Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

BAHYA de Rochefort (Two Bob/Chywoon Blossom) GC Pleins papie

Messages recommandés

A 23 h, notre charmante Blossom (comme à son horaire habituel drffe ) nous a mis au monde sa pouliche..... pie noire !!!!! Petite tête à la "Two Bob"...... mimi, marquage à la Blossom (normal.....)...... des nouvelles et photos plus tard !!! Tout le monde va bien !!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la laisse au boxe avec maman pour le moment car elle a dû se faire mal en naissant j'en sait rien !!!! elle a le efbezq un peu gonflé et pose son sabot sur la pointe du pied. Sinon elle va super bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Hâte de voir les photos dedede
J'espère que son bobo sera vite guéri ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques petites photos prises vite fait tout à l'heure.... la miss nous fait déjà craquer : une jolie frimousse, un dos court, des petites fesses rondes, déjà de super fanons mkmk , bref j'arrête là ! et un marquage sympa (bon je trouve... après les goûts et les couleurs !!!)...

Place aux photos edez





drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très craquante en effet! Quelle jolie tête!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a les yeux de quelle couleur cette jolie poulette rfre en tout cas elle est très bien réussie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas de raison !!! le moule est le même et lorsque je vois Anaïs, Bahyo et Bahya (mpmp), même tête à la "Papa"...... marquage à la maman pour les "Blossom's filly.... même cri de guerre Anaïs et Bahyo lorsqu'ils partent au galop pour s'éclater le soir !!!! Donc on peut penser que Bahya sera du même style !!! Bientôt des photos d'elle dehors dès que l'on peut... elle pose mieux son pied, ça a l'air d'aller !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci biz . Elle va bien et je pense que demain nous pourrons la sortir avec Maman..... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1ère sortie tout à l'heure... Bahyo fort intéressé, s'est fait remettre en place gentiment.... pas évident pour lui alors qu'ils se faisaient du grooming avec Blossom ! mpop Il a compris, un peu têtu tout de même mais bon....

Donc voici quelques petites photos de notre Miss Bahya !








Et les fanons !!!!!!!!! à 2 jours


drffe

A bientôt pour d'autres photos de la petite louloute edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super mignonne ,c'est craquant ses petits fanons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore sa jolie petite tête, très craquante ! Elle a l'air grande dis-donc !
tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A priori elle a les yeux foncés comme maman, quoique un petit doute pour l'un peut être l'éclat bleu de papa.... j'ai du mal à voir.... Oui elle est assez grande je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez quelques petites nouvelles de la miss qui évolue plutôt pas mal !!!





drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites news de Miss Bahya qui avait sur ces photos 5 semaines, en a 6 maintenant drffe






drffe

Adorable pouliche qui nous promet de belles allures également.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique cette puce, elle me fait beaucoup penser à Anaïs (mais elle je sais plus si maman était Primrose ou Blossom ?)
Bref j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci.... lorsque l'on voit les marquages............... heu celui-ci est .... Blossom, derrière on peut apercevoir Primrose et.... Bahyo........ et dans le post de Barcarolle.... Angie la frisonne..... les marquages sont bien ceux des...... mamans mpmpdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre petite louloute à 8 semaines maintenant.... elle est pratiquement aussi grande que Bahyo qui a 3 mois !!!! Ca promet.... Hier elle nous a montré des allures de rfreedezwxc !!!! Une vraie danseuse .... fière allure la miss.... évidemment je n'avais pas l'appareil mpop

La prochaine fois je tacherai de l'avoir............... histoire de vous faire partager cela !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites photos de l'évolution de la miss.... dommage elle était souvent avec maman et ne m'a pas montré tout ce qu'elle savait, cachée derrière !!!!
Ca viendra bien... le moment où je serai là avec mon appareil edez


En attendant ...


drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau cul belle gueule ... superbe encolure et dos aussi court qu'une fille peut l'avoir ...
Elle a même le marquage sympa pour agrémenter tout ça...
Un régal pour les yeux cette fille! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...