Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

BAHYA de Rochefort (Two Bob/Chywoon Blossom) GC Pleins papie

Messages recommandés

Merci dsdd .... oui j'adore les poulains que nous offrent nos jujus avec Two Bob... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la continuité des nouvelles... la miss vient d'être également sevrée.... et voici les 1ères photos... en mode "cracra" car il fait froid le soir et chaud la journée... surtout lorsque l'on s'énerve un peu mpop

Sacré morceau cette pouliche....




Elle a un mois et demi de moins que Bahyo ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, elle est moins impressionnante que Bahyo mais nous verrons bien comment elle évoluera drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr, elle est moins impressionnante, mais elle n'en reste pas moins jolie, et j'aime beaucoup sa tête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites news de Miss Bahya qui devient adorable.... elle donne ses 4 pieds, suit en longe sans soucis et se fait bien... bon le tout étant d'avoir l'appareil au bon moment.... Nous n'avons pu faire que ça....... elle a de superbes allures mais bon..... pas toujours là au bon moment !!! : elle est d'une confiance incroyable, on peut s'approcher et se coucher sur son dos pendant qu'elle fait la sieste.... comme Bahyo qui lui........ la terre peut s'écrouler (voir son post !) ! drffe
Une petite qui date un peu... mais que j'aime bien


drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

drffe

Petit coucou de Miss Bahya et de son copain Bahyo qui s'entendent comme deux larons en foire !!!!! mkmk

edez

Ils ont 8 et 9 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas mis de photo de Miss Bahya qui prend le chemin de sa maman Blossom : Peut être plus petite... nous verrons dans son évolution !
Elle est toujours disponible... Nous voulions la garder c'est pour cela qu'elle n'était pas en vente... mais il faut bien choisir et on ne peut pas tout garder malheureusement mpop Donc voici quelques petites nouvelles photos !
C'est une pouliche adorable, qui se laisse bien manipuler et qui a elle aussi des qualités... pour ceux qui aiment plus de blanc....



Elle est joueuse et ne quitte pas ses copains de pré Calaan, Chanel et A'Iléana drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...