Eden08 0 Posté(e) le 27 mai 2011 A 23 h, notre charmante Blossom (comme à son horaire habituel ) nous a mis au monde sa pouliche..... pie noire !!!!! Petite tête à la "Two Bob"...... mimi, marquage à la Blossom (normal.....)...... des nouvelles et photos plus tard !!! Tout le monde va bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 mai 2011 super , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 mai 2011 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 27 mai 2011 , vite, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Veut voir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 mai 2011 moi aussi veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bah, moi aussi j'aimerai bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 mai 2011 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je la laisse au boxe avec maman pour le moment car elle a dû se faire mal en naissant j'en sait rien !!!! elle a le un peu gonflé et pose son sabot sur la pointe du pied. Sinon elle va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 mai 2011 oh la choupinette... j'espère que ce n'est rien. Félicitations en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Félicitations ! Hâte de voir les photos J'espère que son bobo sera vite guéri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Voici quelques petites photos prises vite fait tout à l'heure.... la miss nous fait déjà craquer : une jolie frimousse, un dos court, des petites fesses rondes, déjà de super fanons , bref j'arrête là ! et un marquage sympa (bon je trouve... après les goûts et les couleurs !!!)...Place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Raaaah même craquage que pour Anaïs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Très très craquante en effet! Quelle jolie tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 mai 2011 le même type de marquage que maman. Jolie tête avec un beau masque blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 mai 2011 elle a les yeux de quelle couleur cette jolie poulette en tout cas elle est très bien réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Elle est superbe cette loulouteet si elle devient comme sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Ya pas de raison !!! le moule est le même et lorsque je vois Anaïs, Bahyo et Bahya (), même tête à la "Papa"...... marquage à la maman pour les "Blossom's filly.... même cri de guerre Anaïs et Bahyo lorsqu'ils partent au galop pour s'éclater le soir !!!! Donc on peut penser que Bahya sera du même style !!! Bientôt des photos d'elle dehors dès que l'on peut... elle pose mieux son pied, ça a l'air d'aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Elle est jolie comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Merci . Elle va bien et je pense que demain nous pourrons la sortir avec Maman..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Super,vivement les photos dehors alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 29 mai 2011 1ère sortie tout à l'heure... Bahyo fort intéressé, s'est fait remettre en place gentiment.... pas évident pour lui alors qu'ils se faisaient du grooming avec Blossom ! Il a compris, un peu têtu tout de même mais bon....Donc voici quelques petites photos de notre Miss Bahya !Et les fanons !!!!!!!!! à 2 joursA bientôt pour d'autres photos de la petite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 29 mai 2011 trop chouette cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 29 mai 2011 très jolie pouliche , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Elle est super mignonne ,c'est craquant ses petits fanons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Trés belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 29 mai 2011 comme elle est choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Super, elle promet elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 mai 2011 félicitations elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 mai 2011 elle est très très jolie !! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 une bien jolie poupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mai 2011 J'adore sa jolie petite tête, très craquante ! Elle a l'air grande dis-donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 1 juin 2011 A priori elle a les yeux foncés comme maman, quoique un petit doute pour l'un peut être l'éclat bleu de papa.... j'ai du mal à voir.... Oui elle est assez grande je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Allez quelques petites nouvelles de la miss qui évolue plutôt pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 quelle jolie bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 juin 2011 jolie comme un coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Quelques petites news de Miss Bahya qui avait sur ces photos 5 semaines, en a 6 maintenant Adorable pouliche qui nous promet de belles allures également..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 superbe, ronde comme j'aime, et une bouille d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Elle est magnifique cette puce, elle me fait beaucoup penser à Anaïs (mais elle je sais plus si maman était Primrose ou Blossom ?)Bref j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci.... lorsque l'on voit les marquages............... heu celui-ci est .... Blossom, derrière on peut apercevoir Primrose et.... Bahyo........ et dans le post de Barcarolle.... Angie la frisonne..... les marquages sont bien ceux des...... mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Notre petite louloute à 8 semaines maintenant.... elle est pratiquement aussi grande que Bahyo qui a 3 mois !!!! Ca promet.... Hier elle nous a montré des allures de !!!! Une vraie danseuse .... fière allure la miss.... évidemment je n'avais pas l'appareil La prochaine fois je tacherai de l'avoir............... histoire de vous faire partager cela !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Des petites photos de l'évolution de la miss.... dommage elle était souvent avec maman et ne m'a pas montré tout ce qu'elle savait, cachée derrière !!!!Ca viendra bien... le moment où je serai là avec mon appareil En attendant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 bien mignonne aussi cette pépette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 très jolie pouliche, tout ronde, et une jolie bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Beau cul belle gueule ... superbe encolure et dos aussi court qu'une fille peut l'avoir ...Elle a même le marquage sympa pour agrémenter tout ça...Un régal pour les yeux cette fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 +1 elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 qu'est-ce qu'elle est bien foutue, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Elle est très belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je la trouve vraiment bien mise cette petite .... elle grandit très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites