Laurenv 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Le poupou a 1 mois 1/2 et il est silver !Il ressemble drôlement à Azgad/Alaska.Patrick m'a envoyé qu'une photo, ce radin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 mai 2011 chouette petit ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Et bien, on peut dire qu'il fait vraiment de beaux poulain cet étalon. Le petit père est bien compact lui aussi. Et qui est la maman? Tu as raison, une photo c'est trop peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Félicitations! Joli poulain!Mais oui, qui est la maman? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 mai 2011 il a l'air sympa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 mai 2011 J'ai pas de photos de la maman, elle est noire et grande, je sais plus son nom.Patrick doit me refaire d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Mignon oui. Mais avec une seule photo on se rend pas vraiment bien compte. Je vais abuser un peu... il peut faire de nouvelles photos de Callaghan aussi ? Elles datent celles qui sont sur son post. Ok ok... je ne suis plus là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Faire des photos de Callaghan en plus, ça va peut-être faire trop pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Bin après tu lui dis que comme ça, il est tranquille pour... un an.. a peu prés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Mmm il semble bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 27 mai 2011 oh very nice ! Congratulatione! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites