aurora74 0 Posté(e) le 28 mai 2011 voilà c'est fait !!!! je me suis inscrit sur le forum je m'appelle aurore, je vie en haute- savoie depuis 2002 (région très cher)j'ai un chien un chat et un chéri bien sur!!tous les jours je sur les chevaux que vous mettez en vente j'avais déjà prévue aller voir les portes ouverte du domaine du vallon!!!mais je ne peux plus y aller car j'ai un rendez vous chez le médecins à 14h45 mon rêve c'est d'avoir un irish cob ou plussieur bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bienvenue aurora le forum est plus que calme aujourdhui a causes des portes ouvertes du vallon elles sont allés s'en mettre pleins les yeux et en plus le temps est de la partie que demander de plus bonne journée a toi aurora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 mai 2011 MERCI!!!elle ont trop de la chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 mai 2011 c'est vrai que l'on est pas nombreux ce we sur le forum pour te souhaiter la bienvenue, mais elles se ratrapperont en rentrant.Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 mai 2011 merci!!!il me semble que je suis la seule inscrite sans dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bienvenue ici non, détrompe toi, beaucoup d'entre nous se sont inscrites sans dadou, le truc c'est qu'une fois sur le forum, tu te retrouves vite avec un (voir 2 !) poilus j'en ai fait l'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ok lol mais il faut de la place et moi je vie en appart en plus les pensions sont très cher dans la région j'en ai fait l'expérience!!!mais je pense quand même avoir un poilus bientôt!le temps de reprendre un peu l'équitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mai 2011 moi aussi je vis en appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svety34 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bienvenue à toi,Mélanie a raison une fois inscrite t'es fichu, j'en ai aussi fait l'expérience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Aurora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bienvenue Dis donc Coco1405, tu fais pas les choses à moitié quand tu souhaites la bienvenue Sinon, je plussoie : une fois inscrite, t'es foutue, tu deviens addict au poilu et il t'en faut un viiiiite, mais c'est une drogue douce, pas dangereuse pour la santé, donc je te souhaite de trouver ton bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bienvenue, le loulou de tes rêves est sûrement pas loin.... patience, mais parfois ça arrive plus vite que prévu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bienvenue à toi. Oui, cela va trés vite parfois, j'avais prévu un poilu l'année prochaine et un adulte en plus, mais il m'a fallu quelques jours pour craquer sur .... un poulain Fais gaffe, elles t'attirent trés facilement dans leurs filets ces petites bêtes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Je te souhaite aussi la bienvenue et ne te répèterai pas ce qu' il vient d'etre dit de é poilus l'année dernière ,nous sommes passés à 5 cette année .ATTENTION forum dangereux avec des gens addicts et ça se transmet surtout au contact des poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 mai 2011 lol MERCI beaucoup à tous!!j'ai déjà craqué sur un dadou mais c'est encore trop tôt,je pense qu'il faut d'abord la maison avec un terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Le probleme si tu le mets chez toi, c'est qu'il faut en acheter deux ! Pour pas laisser cette pauv'bete toute seule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 mai 2011 alors la si j'ai du terrain 2 voir 3 mais si je veux acheter!!il faut que j'attende l'année prochaine voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 mai 2011 je confirme c'est pire qu'une drogue JE SUIS H 24 sur les sites irish cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 mai 2011 tu vas voir ça empire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 mai 2011 je te crois sur parole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bienvenue parmi les foldingo des poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bienvenu parmis les dingues de poilu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 28 mai 2011 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bienvenue à toi!!!!Nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre tu peut venir nous voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merci c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bienvenue chez les "nolifedépoilus" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bienvenue parmi nous! T'en fais pas tu es loin d'être la seule à ne pas avoir de loulou ici...moi je suis inscrite depuis l'été dernier, et je viens à peine de réserver mon poulain qui n'arrivera qu'en Novembre au sevrage Comme tu dis, vaut mieux attendre d'être prêt, tu en profiteras bien plus, et je peux te dire que des beaux chevaux, il y en a un paquet à vendre dans l'année, donc même si tu craques (ça m'est arrivé aussi!) et que ça n'est pas le moment, ne regrette rien, un autre viendra qui sera pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 29 mai 2011 bonjour, merci je pense que je vais attendre un peu!!!!même si c'est très tentant et félicitation pour ton poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 29 mai 2011 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merci tu viens ou moi je viens de rombas près amnéville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 29 mai 2011 désolé!!!je me suis pas présenté au bonne endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 31 mai 2011 vivement les prochaine porte ouverte du vallon merci pour votre accueil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 2 juin 2011 coucou Aurora...t'en fais pas moi non plus je n'ai pas de cheval, et j'en rève chaque jour que dieu fait :)en attendant j'ai 10 bulls lolil vient d'ou le tien?amitiéChris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 2 juin 2011 lol!!bonsoir il vient de sarrebourg et toi tu fais de l'elevage de bull??idem pour le cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 2 juin 2011 je trouve que le bull terrier est un mixte du cheval du cochon et du rat lol!!!fin bref c'est ma race préféré amitiéaurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 5 juin 2011 oui on est eleveur, surtout mon mari www.bullsandco.com pour voir nos bébéspour moi le bull est un mix de délinquant et paresseux... lolil est beau ton garçon, je me garde une petite princesse de notre dernière portée, je te mettrai une photo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 5 juin 2011 roooooooooooo!!!l'élevage de ton mari est super prochain bull c'est chez vous alors on reste on contacte oh oui je veux bien voir la petite en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 5 juin 2011 même une tite visite juste pour le plaisir, les portes sont grandes ouvertes, et je cuisine tjs un peu quand j'accueille lolnotre élevage est plutot bien oui :) mon mari fait du travail de qualité et on essaie de tout faire pour rendre nos chiens heureux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites