Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lodie1

Mat'équit+Echarpe+album photo+gilet fluo etc... Urgent

Messages recommandés

Je vends pour réunir de l'argent pour réaliser des sauvetages de chevaux.

NEW en bas de page.

Licol
Marque: Decathlon
taille 2
avec sa longe assorti visible sur la photo,
il est trop juste pour la grosse tete de mon cheval sur la photo.
Prix: 13€


Longe de travaille
Marque: inconnu
C'est la meme sauf que la mienne est en partie grise et le trait du milieu noir.
Utilisé moins de 5 fois.
Prix 5€


Mors à Olive
Taille 125 ou 135
avec rondelle blanche.
Prix: à proposer.
Photo a venir

Collier de chasse
Taille: Cheval
Elastique vert foncé avec ligne jaune (j'ai un doute)
avec fourche de martingale.
servis moins de 5 fois.
Prix: 30€ Négociable

Licol ethologique
acheter en camargue
Taille: cheval
Bleu roi petant.
sans longe.
Servit une dizaine de fois.
Prix: 10€

Calendrier fait maison
Plus d'info en mp.

Echarpe fait maison
Plus d'info par mp.

L'argent servira pour un sauvetage.

N'hésitez pas. J'éditerais si j'ai encore d'autres choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Upinou s'il vous plait.

Du new echarpe fait maison en laine a vos couleur possible.
Possibilité de créer votre calendrier perso a voir ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Upinou.. J'ai en vue une pouliche a sauver j'aimerais beaucoup pouvoir l'aider et l'argent l'aiderais meme si sa parait peut c'est toujours sa...
:X

J'ai également des couvres reins turquoise bords drole de rose. Taille cheval (X2) taille double poney. Encore étiqueté a part le double poney. (Correspondant au taille décathlon vu qu'il viennent de la. CS et FS.)

Je peux aussi vous proposez de vous créer votre album photo (un vrai hein) il suffirais donc de m'envoyer vos photos que j'imprime en photo papier et que je range dans un très jolie album soit décorer par mes soins soit simple

J'ai également des gilets fluorescent de nuit pour les nocturiens et nocturiennes de randonner toute taille si ca interesse. Petit prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodie a écrit:
Upinou.. J'ai en vue une pouliche a sauver j'aimerais beaucoup pouvoir l'aider et l'argent l'aiderais meme si sa parait peut c'est toujours sa...
:X

J'ai également des couvres reins turquoise bords drole de rose. Taille cheval (X2) taille double poney. Encore étiqueté a part le double poney. (Correspondant au taille décathlon vu qu'il viennent de la. CS et FS.)

Je peux aussi vous proposez de vous créer votre album photo (un vrai hein) il suffirais donc de m'envoyer vos photos que j'imprime en photo papier et que je range dans un très jolie album soit décorer par mes soins soit simple

J'ai également des gilets fluorescent de nuit pour les nocturiens et nocturiennes de randonner toute taille si ca interesse. Petit prix.



rtzrtzrtzrtzzerzerzerzerzerzerzerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodie a écrit:
lodie a écrit:
Upinou.. J'ai en vue une pouliche a sauver j'aimerais beaucoup pouvoir l'aider et l'argent l'aiderais meme si sa parait peut c'est toujours sa...
:X

J'ai également des couvres reins turquoise bords drole de rose. Taille cheval (X2) taille double poney. Encore étiqueté a part le double poney. (Correspondant au taille décathlon vu qu'il viennent de la. CS et FS.)

Je peux aussi vous proposez de vous créer votre album photo (un vrai hein) il suffirais donc de m'envoyer vos photos que j'imprime en photo papier et que je range dans un très jolie album soit décorer par mes soins soit simple

J'ai également des gilets fluorescent de nuit pour les nocturiens et nocturiennes de randonner toute taille si ca interesse. Petit prix.



rtzrtzrtzrtzzerzerzerzerzerzerzerzer


sa n'interesse personne? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
upinou??? Une echarpe pour l'hiver, un album photo pour les souvenirs, un gilet fluo pour nourrir les chevaux en sécu ou autre, du materiel pour vos chevaux, un calendrier pour 2012 ? Avec VOS photos!

Sa ne tente personne?

(bon et des vierges en cristal d'arc pour les chrétiens/catholique.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien une photo de ton licol éthologique bleu roy et des infos sur tes gilets fluos. Merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel sorte d'infos veux tu savoir pour les gilets fluos?
(en faite on avait acheter plusieurs de tailles differentes... Pour une ballade nocturne qu'on devais organisé mais qui a fini par etre annulé :X )

Donc voila ils sont a scratch devant (deux ou trois selon la taille si mes souvenirs sont bon) et ils sont sans manche.



Désolée pour la qualiter de la photo. (Et le reste ^^' )
Il est par contre cousu que sa soit les lanières qui fait le noeud d'attache ou en dessous ou on met la longe. (mais sa ce découp) Peux servit car niquel pour la grosse tete des nounours mais il est mis a fond et le reste pendouille et pas le coeur a couper (grosse tete large mais pas de hauteur la dedans fjjhjhgj)

Voilà :)
Les gilets eux sont neuf du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...