ivanka1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Arrivé directement d'Irlande ,ce jeune étalon a 3 ans, mesure 1.49m pour l'instant ! Il est noir sabino. Il a une tres belle morphologie, Hyper compact, énormement de fanons, une petite tête courte magnifique....un super caractère, trés gentil, affectueux et respectueux.Bientôt des photos de Faborgas........ [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Très envie de vOir les photos avec ce descriptif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 29 mai 2011 C'est celui de ton avatar?il a l'air magnifique si c'est celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 mai 2011 hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 oui, c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 En attendant, je vous met la photo de sa tete[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 mai 2011 hate d'en voir plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 29 mai 2011 il promet celui lahate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Voici des photos faites ce jour [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]La suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 30 mai 2011 il est superbe!! mais sur mon ordi je le vois noir sabino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 En voici d'autres[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 il est joli, et de beaux fanons surtout pour un trois ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Très beau loulou mais je ne suis pas objective car j'adore les noirs sabino! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 30 mai 2011 cath a écrit:il est superbe!! mais sur mon ordi je le vois noir sabino...c'est logique puisque "bleu" ça n'existe pas, "bleu" c'est noir sabino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 31 mai 2011 he is a super stallion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 31 mai 2011 joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je ne comprends pas trop le terme "bleu" là... Il ets noir, non ??? Non mais vraiment noir ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Gypsie a écrit:Je ne comprends pas trop le terme "bleu" là... Il ets noir, non ??? Non mais vraiment noir ?!Faborgas (bleu sabino), noir avec reflet bleuté[img][/img]Santor (noir sabino)[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Passie est vraiment une trèèès belle jument comme je les aime...ça promet un beau poulain gypsian !!! Vivement 2012 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 20 juin 2011 pour moi aussi c'est un noir sabino hate de le voir dans 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 2 petites photos de Faborgas en mode cracra , trés gentil loulou qui va sur 4 ans cette année[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Il est bien sympa ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 J'adore cet étalon,il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Cet été la crinière de Faborgas a été tondu par "un mangeur de crinière" , un vrai catastrophe [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 on attend un poulain de lui en avril 2013 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 chocolat a écrit:on attend un poulain de lui en avril 2013 ! Me réjouis de le voir ce BBPourrait on voir des photos de Santor,il est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 coco1405 a écrit:chocolat a écrit:on attend un poulain de lui en avril 2013 ! Me réjouis de le voir ce BBPourrait on voir des photos de Santor,il est superbe aussiVoilà Sentor...lui c'est un Hongre [img][/img]ici avec ma fille de 10 ans[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 rrrr je ne vois pas de photo pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Tine a écrit:rrrr je ne vois pas de photo pfffSur la page 1 et 2 , il y a des photos de Faborgas l'étalon et Santor le Hongre . Tu ne les vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Tu as vraiment 2 splendides chevaux,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Félicitations pour Faborgas et Santor , je fonds littéralement sur la robe de ce dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 oh lala j'avais loupé ce post.... moi qui suis une très grande fan des noirs sabino....Oui, je te rappelle donc que quand tu seras prete a vendre santor...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Faborgas est superb j adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Milaine a écrit:oh lala j'avais loupé ce post.... moi qui suis une très grande fan des noirs sabino....Oui, je te rappelle donc que quand tu seras prete a vendre santor...... Vendre Sentor je doute que mon mari soit d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci a tous pour vos compliments !Merci Claire. Faborgas est réellement superbe, les photos ne lui rendent pas justice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Sois tranquille, ça crève les yeux qu'il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci Gaelle . ça fait plaisir de savoir que certaines personnes le reconnaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Voici des nouvelles photos de Faborgas en mode hivers et "cracra" [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 faborgas est un étalon juste magnifique, tête courte et expressive, encolure massive il est de loin un coup de coeur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Merci clad, ton commentaire me touche sachant que tu as vu Faborgas en réel Je ferai des nouvelles photos de lui au printemps aprés une bonne douche pour le mettre en valeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Sentor est un tres bel hongre! Mais Fargoras, waow!! Il a l'air vraiment bien foutu! Vivement les prochaines photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Je viens de faire de nouvelles photos de Faborgas . Le temps de recharger la batterie et je les mets en ligne ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Ils sont superbes tous les deux mais j'ai un faible pour Sentor.Je n'arrive pas à voir les photos de la 1ère page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Les voici les nouvelles photos de Faborgas a 5 ans "naturelles" sans shampoin ni brushing " [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 9 mai 2013 ah lala , j'ai un gros faible pour ce jeune homme ! il faut que je trouve le temps de venir le voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Sa tête [img][/img][img][/img][img][/img]Ses fanons[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 le loulou en action [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites