ivanka1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 J'aime bien celle-là ou il fait un bond sur place; il est monté sur ressort [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 9 mai 2013 ROOOOH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 toujours aussi beau par contre comment il ose embêter la maman de Brownie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 merci ,Faborgas n'embête pas la jument même si la photo peut prêter a confusion, il était décalé par rapporta elle, et faisait a ce moment là des bonds sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat03 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 J'adore les photos ! il est toujours aussi magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 il parait grand non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Zut, je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 attends un peu edwige, ca va finir par s afficher en ce moment, je vois rien non plus sur le forum..ca rame tout le temps..faut que j attende des blindes à chaque fois..jsis vraiment pas pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Avec l'hiver et toute la pluie voici Faborgas en mode "Cochon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Faborgas qui prend 6 ans cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 29 avril 2014 on peut pas dire qu'il a pas de fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Oui et il a pris de l'élégance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Que de fanons ! Sympa sur les dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 18 janvier 2015 Farborgas en mode crado qui prend 7 ans cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites