latitelili 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Le vendredi 27 mai au petit matin est née une jolie pouliche irish cob.Nous n'attendions pas du tout sa naissance qui était prévue pour le 28 juin.Tina était dans un pré à une dizaine de kms, se sont donc des gens qui nous ont appelé pour nous annoncée la nouvelle.Nous avons eu de la chance car tout c'est bien passée, quand nous sommes arrivées la pouliche tétait et la jument avait fait sa délivrance.Par contre pour ce qui est de la pouliche nous n'arrivons pas à définir si elle deviendra grise ou non comme sa maman.[img][/img][img][/img][img][/img]Maman:[img][/img]Papa:[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Super mimi! Elle n'a pas l'air d'avoir de lunettes donc pas sûre qu'elle devienne grise, 50/50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 mai 2011 oui, on ne voit pas les lunettes typiques des gris. Elle est bien mignonne.Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 mai 2011 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 29 mai 2011 elle est toute mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Félicitation,les parents ont bien travaillé,c'est le premier poulain de Neallan non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 29 mai 2011 merci à tousc'est super si elle reste pie noire!!Et oui c'est la 1er poulain de Neallan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 mai 2011 très mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Félicitations pour cette puce et les photos sont pleines de douceur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Félicitation,elle est très belle!!!Avec une queue noire,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Félicitations, bien mignonne cette puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Félicitations! la pouliche est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Voici de nouvelles photos:[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 8 juin 2011 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Oh je n'avais pas vu ça moa!!! très jolie pouliche, belle morphologie je trouve, super bravo à Tina qui maintenant fait même ses bébés seule comme une grande, et félicitation à vous.Je sais que le premier Tina était un peu inquiète et appellait et maintenant une vrai pro coool.Pour la couleur, j'espère qu'elle restera pie, mais elle est bien noire et Ullan est né noir corbeau, maintenant il est bleu. Remarque moi je l'adore quand même il pourrait être vert ou jaune, c'est une crème de cheval.Tina est une très bonne éducatrice, douceur et respect, c'est un bonheur ses poulains si on dépasse le simple stade de la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 juin 2011 J'aime beaucoup aussi. Elle va être classe avec son avant main noire. Son marquage est équilibré, une jolie tête et un beau popotin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Elle est jolie comme tout!!Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites