Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latitelili

Blodwyn des adrets ( Neallan X Tina )

Messages recommandés

Le vendredi 27 mai au petit matin est née une jolie pouliche irish cob.
Nous n'attendions pas du tout sa naissance qui était prévue pour le 28 juin.
Tina était dans un pré à une dizaine de kms, se sont donc des gens qui nous ont appelé pour nous annoncée la nouvelle.

Nous avons eu de la chance car tout c'est bien passée, quand nous sommes arrivées la pouliche tétait et la jument avait fait sa délivrance.

Par contre pour ce qui est de la pouliche nous n'arrivons pas à définir si elle deviendra grise ou non comme sa maman.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Maman:
[img][/img]

Papa:
[img][/img]

Super mimi! Elle n'a pas l'air d'avoir de lunettes donc pas sûre qu'elle devienne grise, 50/50 drffe

oui, on ne voit pas les lunettes typiques des gris.
Elle est bien mignonne.

Félicitations !

Félicitation,les parents ont bien travaillé,c'est le premier poulain de Neallan non?

merci à tous
c'est super si elle reste pie noire!!
Et oui c'est la 1er poulain de Neallan

Félicitation,elle est très belle!!!Avec une queue noire,j'adore tre

Oh je n'avais pas vu ça moa!!! très jolie pouliche, belle morphologie je trouve, super bravo à Tina qui maintenant fait même ses bébés seule comme une grande, et félicitation à vous.

Je sais que le premier Tina était un peu inquiète et appellait et maintenant une vrai pro coool.

Pour la couleur, j'espère qu'elle restera pie, mais elle est bien noire et Ullan est né noir corbeau, maintenant il est bleu. Remarque moi je l'adore quand même il pourrait être vert ou jaune, c'est une crème de cheval.

Tina est une très bonne éducatrice, douceur et respect, c'est un bonheur ses poulains si on dépasse le simple stade de la couleur.

J'aime beaucoup aussi. Elle va être classe avec son avant main noire. Son marquage est équilibré, une jolie tête et un beau popotin ! fjjhjhgj

• Créer...