Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

VALLON Mai 2011, tous les albums édités en P1

Messages recommandés

oui effectivement c'est ma fille qui pleurait à chaudes larmes et moi j'étais très malheureuse et un peu bouleversée (suis un peu gaga de mes filles dsdd ) , j'ai hésité un peu aussi à cause la taille , ma fille va grandir et j'avais peur qu'elle le trouve ensuite trop petit .

Aujourd'hui ça va elle est à nouveau pleine de vie et de joie de vivre, une jument pleine va arriver très bientôt à la maison et en attendant de trouver le hongre de ses rêves je lui confie ma jument espagnole et du coup elle est très très fière

Et moi quand je vois mes filles heureuses , je suis heureuse erre

super Béa...et ben dis donc on t'arrête plus
Désolée pour ta fille Coco, mais si elle va bien aujourd'hui c'est cool...elle en trouvera un autre aussi chouette!
J'espère qu'Uragan ne partira pas en Angleterre...

cet achat va m'obliger à faire certains choix dans mes parcs et là c'est moins drôle et surtout pas évident dsdd

edez que de beau chevaux waouhhhhhhh je me suis bien régalée avec vos photos et vidéos merci les filles pour vos albums bizbizbizedez

J'ai assisté au "travail au corps" de Méline sur sa mère, c'était comment dire impressionnant l!!! Elle a de la suite dans les idées et de la ténacité la poulette mkmk

calamityln a écrit:
Chhhhhttttt ! Tout le monde ici souhaite que non ! edez

Je suis bien contente pour Sandrine.... c'est pas une belle reconnaissance de son travail ça ?
Comme quoi, il est pas si mal sous sa robe noire edez

Je suis dégu', dans mon état de stress, j'ai même pas pensé à aller faire une photo d'Uragan, Vines et moi. PAFF Ca aurait été un chouette souvenir pourtant .

Je suis très heureuse pour toi Béa drffe

Coco, comme déjà dit, certains choix sont difficiles à faire, surtout quand c'est un cheval "familial"... J'étais tellement triste pour ta fille, que je suis très heureuse qu'elle aille bien aujourd'hui !!! sqd
Et puis je suis sûre et certaine qu'elle s'attachera très vite à la "petite nouvelle" drffe
Je suis d'ailleurs aussi très heureuse pour la future jument... Et je pense que ton mari et ta deuxième fille sont plus que ravis !!! erre

Gros bisous à toute la famille, et je vous souhaite énormément de bonheur !!!!! biz

Spoiler:

Vos photos sont chouettes ! J'espère de tout coeur me joindre à vous pour la prochaine....je n'aurai plus l'excuse de la soutenance, là c'est sûr ! Toujours un gros gros gros regret pour Nipper que j'aime toujours autant quelque soient les photos....mais bon, là tout de suite ça n'aurait pas été raisonnable.....
Vivement la suite des photos !!!! Et oui, ça manque de rose ! erre

super photos ! on voit qu'il y avait une bonne ambiance !!!

coco, tu as craqué sur une jument, montre dedede

sandrine : uragan est parti avec vines alors !!
waw génial !

Il est pas encore parti Urugan ?! Si?

On voit du rose sur Clemss et j'ai un pull rose sous mon tee shirt blanc (avec un badge rose pour cacher le signe Credit Agricole fjjhjhgj)

Et puis on voit Fofie qui avait un debardeur rose aussi!!

C'est clair Sandrine, voir les Vines lorgner sur un cheval qui tu as fait naitre, que tu as fait grandir... c'est la preuve certaine de la qualité de ton élevage!
Il y en déjà qui ont fait le voyage inverse? sens France Angleterre?

Respect Madame!... o°=
C'est clair, la photo de famille aurait été un beau souvenir, surtout comme Uragan s'est comporté parfaitement!!!

Cally a écrit:
Comment ça "si je peux j'en mets demain"...
Si t'es pas sure pour demain, essaie cette nuit gfgsd

C'est parce que ce n'est pas moi qui les ai prises mais mon ami qui est venu avec moi et son appareil (parce que celles qui ont déjà vu mes photos ne doivent pas tellement souhaiter que j'en poste d'autres prises par moi PAFF ), il me les passe ce soir sur clé après les avoir recadrées, et je vais faire un gros album sur FB drffe

Béa, elle en a de la chance ta fille, j'étais au bord de la carrière et j'ai surpris un brin de conversation:
"-On le prend?
-Oui, je pense qu'on va le prendre..."
J'ai essayé plein de fois avec ma mère et à chaque fois ça donnait:
"-On le prend?
-hahaha!"
zerzerfjjhjhgj

MarieV a écrit:

Béa, elle en a de la chance ta fille, j'étais au bord de la carrière et j'ai surpris un brin de conversation:
"-On le prend?
-Oui, je pense qu'on va le prendre..."
J'ai essayé plein de fois avec ma mère et à chaque fois ça donnait:
"-On le prend?
-hahaha!"
zerzerfjjhjhgj

+ 1 fjjhjhgj!

Hoo Coco, vous l'avez pas pris au final? Elle avait l'air tellement contente ta fille dessus. Elle décollait plus fjjhjhgj

Et trooooooooop cool pour la jument... je sais qui c'est et je connais un mari qui a fondu fjjhjhgjfjjhjhgj c'était trop mignon... ^^

Que de mouvement edez

Bon aller, je file terminer de trier mes photos moi edez

Autrement, je vais me faire taper sur les doigts par certaines fjjhjhgj

Bien vu Audrey drffe

Ok Marie, passe pour cette fois drffe

C'est vrai que ce genre de conversation on l'a toutes eue avec nos mères, pour un chien, un chat ou un cheval.... zerzerfjjhjhgj

Uragan vendu chez Vines ???? Whaou, félicitation Sandrine, tu le mérite bien car tes chevaux sont magnifique.

A chaque série, Chance m'impressione, vraiment
et j'ai pas trouvé de petite boule jaune pour illustrer

super vos photos les filles vnbnc

yaekusa, est ce qu'il serait possible d'avoir les photos ou je suis avec Chance s'il te plait ainsi que celle ou je suis avec ma fille?? dedede

VOILAAAAAAAA Enfin, mes 489 photos rétrécie PFIOU

Elles chargent toutes sur Face...

Mon nom Audrey Codu. Car je saurai pas tout mettre ici. Voici un ti aperçut edez

les couleurs sont très très belles Audrey ...... j'ai hâte de voir la suite edezdrffe

Troop belles photos erre

J'adore ! Pressée de voir les autres

wahooo, superbes Audrey!!! je veux voir les reste!!!!!
merci pour les photos de Biscuit!

Et c'est chouette enfin Corinne, je trouve qu'on ne la voyait pas souvent pour le moment!...

comme d'hab Audrey superbes photos! Hâte de voir la suite!

Pffff ça m'éneeeerve... pas le temps, j'ai déjà 40 photos et je suis même pas à la moitié, et aucune n'est aussi belle que celles d'Audrey par exemple (dont je n'ai vu qu'un bref aperçu...)
Et j'ai même pas le temps non plus de regarder et d'admirer toutes les photos prises par les autres...

Je suis dégoûtée, c'est à peine si j'ai encore envie de prendre des photos pour les prochains RDV...

waw, que de belles photos et pleins de belles choses sur les photos.

C'étati une journée consacrée à l'Irish....mais je craque sur Mildred! qfsfqs C'est grave!?

Sof sof, moi aussi j'ai craqué sur Mildred ^^ Meme en photo elle me faisait craqué, mais en vrai !!

pfiooouuu c'est feu d'artifice, les photos sont superbes, merci de nous faire partager votre journée!

Superbes photos Audrey et Hel ! :-)
Il est mimi comme tout le petit grisou ("Silver" je crois...), Zorro est chouette aussi, Bubble Gum....etc...etc....etc......etc..... edez

unméi a écrit:
yaekusa, est ce qu'il serait possible d'avoir les photos ou je suis avec Chance s'il te plait ainsi que celle ou je suis avec ma fille?? dedede

Oui pas de pb. Tu peux les prendre (ou je te les enverrai si tu préfères). Par contre j'ai pas trouvé la photo sur laquelle tu es avec ta fille... faudra que tu me donnes le numéro dans l'album si je les envoies

Audrey, est-ce que ton album est en ligne?
Je ne le trouve pas sur Face de bouc?

LN, arrête de t'auto-flageller...moi non plus mes photos sont pas exceptionnelles, mais ça fait de jolis souvenirs, et c'est sympa en plus parce que tout le monde n'a pas pris les mêmes photos, donc tu as intérêt à mettre les tiennes

merci pr toutes ces photos les filles o°=
(à force de regarder les photos, j'ai rêvé que je montais Buddy cette nuit, et qu'on déroulait une reprise de dressage du tonnerre..du coup je l'avais acheté... PAFF )

audrey a écrit:
Je pense pas car pendant que ça chargait mon papa a coupé internet PAFF Faut que je recommence dssd

Sacré papa, on c'est tous précipité sur ton profil et rien... erre

• Créer...