Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

VALLON Mai 2011, tous les albums édités en P1

Messages recommandés

Mélanie dssd interdiction de rêver de Buddy, ya que moi qu'a droit :o

Audrey : comment ça couper internet, ça se coupe internet qfsfqs
En tous les cas : ma pôvre biz pour tout refaire

Cally a écrit:
Mélanie dssd interdiction de rêver de Buddy, ya que moi qu'a droit :o

mpmpmpmp
ben c'est vraiment pas volontaire Cally, car c'est pas lui mon préféré dsdd

Bah oui je suppose qu'-l a coupé internet en eteignant la livebox ?

Mon papa il adore l'informatique et les nouvelles technologie. Du coup, il bricole pleins de truc. Je sais comment ça s'utilise quand il m'explique pour le reste heu... je passe mon tour fjjhjhgj

Je sais que chez nous, on sait couper internet fjjhjhgj

Très belles photos! Je suis en train de charger celles que j'ai sur FB, mais quand je veux créer l'album il me dit "Le serveur trouve votre requête confuse et ne sait pas comment la traiter."
Je fais quoi? Ca vous est déjà arrivé?

j'hallucine, de nous tous c'est toi qui parles et écris le mieux français et c'est à toi qu'il sort ça ! fjjhjhgj

Je laisse quand même charger les photos? Parce qu'il m'annonce 46 minutes encore, donc si je l'aisse tout charger et qu'il faut que je recommence à la fin... N'empêche c'est rigolo comme message, enfin on s'y attend pas quoi, FB est plein de surprises! fjjhjhgj

Audrey tes photos sont superbes ! mkmk Si jamais tu en as quelques autres de Up Mi et moi où je ne ferais pas une tronche à ch... par terre (là même photoshop crierait au secours ! edez ° je veux bien que tu me les envoies drffe

Moi je vois mais je suis sur FB, et là je ne peux pas essayer en me déconnectant car mes photos chargent mpop

extras tes photos Audrey...je vais éditer tous les albums en première page pour que tout soit groupé!

J'ai édité tous les albums dans le premier message, si jamais j'en ai loupé dans les pages, n'hésitez pas à le dire!

Juste un mot : SUPERBE !!!!

MErci Audrey pour toutes ces merveilleuses photos ! Je me suis régalée à les regarder ! mkmk

aahhh Audrey dans ton deuxieme liens y a pleins de biscuit biscuit biscuit partout ^^'
(non je suis pas raide dingue de lui et non je ne le jurerais pas... gfgsd )
par contre c'est qui elle
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2082266943274.2128876.1443106656&l=5d25802587#!/photo.php?fbid=2082205701743&set=a.2082205501738.2128872.1443106656&type=1&theater

La jolie pie bai a grand crins qui est suiter?
Elle appartient a qui? elle est a vendre?

lodie a écrit:

Je crois qu'elle s'appelle Angelica et qu'elle est à vendre, si je me trompe pas elle est arrivée de chez Vines

J'aime beaucoup son poulain. Il a su remuer mon petit coeur (d'artichaut)...

De très très belles photos. J'ai pu voir l'évolution de Bubble. Il va en imposer le bonhomme plus tard. Biscuit est superbe. J'ai remarqué une belle pose de Buddy sur l'un des albums d'Audrey... des pouliches survoltées... on ne sait plus où mettre les yeux tellement y-en a !
Audrey a flashé sur une jument et ça se voit. fjjhjhgj Je n'ai pas compté le nombre de photos fjjhjhgj
J'y retourne je n'ai pas encore tout vu.

Merci les filles c'est du top reportage tout ça !

Ha donc si elle viens de chez Vines elle est repartie en Angleterre?
J'ai lu je ne sais plus ou qu'une Angelica etait vendu mais je crois une de chez corinne sa ce peut ou c'est peut etre elle?
Elle me fait craqué c'est horrible elle a un regard tout doux tout mère poule.

c'est l'autre Angélica, celle de Corinne qui est vendue il me semble, toujours des supposition car je mélange tous les noms efbezq

Il y a deux juments pie bai qui s'appellent Angélica.
Celle de Corinne a été vendue samedi.
Celle que tu as vu sur les photos est une autre Angélica, qui vient de chez Vines et qui est, me semble-t-il, encore en vente. drffe
Je ne pense pas qu'elle soit encore repartie...?

non tu as raison Aline, c'est Angélica qui était déjà chez Corinne qui est vendue...pas celle dont tu parles Lodie, il me semble qu'elle est encore en vente celle-là, mais je ne suis pas sure

surprise de l'évolution de Biscuit, il est vraiment beau !
tous les chevaux sont sublimes, merci pour toutes ces photos !

Super tes photos !

Dis donc, ça en fait pas mal des photos en tout !!

Superbes photos à vous tous. J'en ai presque pas fait car je sais que vous avez des appareils photos au top par rapport au mien. drffe

Voilà, le dernier album édité en p1
Super on a pleins de souvenirs photos de cette journée

euh non là c'est fini lol
Et puis tu ne peux pas dire, moi je trouve que tu fais partie de ceux qui ont les plus belles photos ! drffe Tu as réussi à rendre la lumière, l'émotion...
Bref j'adore tes photos !
(Moi je sais pas comment remédier à la "grisaille" de mes photos dans la carrière, faisait beau pourtant mais mon APN a rendu un ciel tout blanc ou gris... grrrr)

Mais si elles sont trés jolies aussi tes photos LN , la couleur est juste moins contrastée, ça vient peut-être de ton appareil .

Dites, y en a pas qui en aurait fait d'Alwyn et moi lors de mon bref passage quand les poulains d'1 et 2 ans ont été presentés ? Et aussi Crevette avec Hotshot, qui a immortalisé le futur bébé ?? rfredrffe

• Créer...