Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

VALLON Mai 2011, tous les albums édités en P1

Messages recommandés

Ben elles sont très bien LN!!! avec un bridge, c'est plus qu'honorable déjà, moi aussi, pour les soucis de lumière et d'expo, j'ai bien souvent du mal... dsdd(bien pire que toi d'ailleurs!)

Avec toutes ces photos, on va pouvoir rêver encore un peu, pour tenir jusqu'à la prochaine PO!....
YEAH

Sandrine, la saillie de Crevette, tout le monde était scotché, pas un un appareil à la main!.... fjjhjhgj

Merci les filles biz
Pour les couleurs j'ai essayé en retouchant mais après plus c'était pas possible, ça aurait fait "faux"...
M'enfin.

Désolée mais je n'ai pas vu les petits "djeun's" ni les saillies... même en me levant à 4h30 le matin j'ai loupé plein de choses ! fjjhjhgj
Mais j'ai quand même passé une super journée avec tout le monde !

Moi aussi je les trouve tres belle et honetement de tous ceux que je vu de marbella et moi jusqu'au la les tiens sont de loin les mellieurs biz

Isa

Merci Isa, ça me fait plaisir !
Moi ma préférée c'est quand même celle de "mes" 4 pouffenrose avec Marbella la mascotte ! Z'êtes trop belles les filles !

ben l'appareil fait pas tout, faut encore saisir les bons moments, les expressions ! Et tu es douée pour ça aussi !
Enfin bon je suis contente que mes photos vous plaisent, énorme merci vous m'avez rassurée ! bizbizbiz

Ln... Tu aurais un réflexe... Tes photos seraient extra. Car les moments tu les captes bien, j'adore moi tes photos. Et le réflexe viendra t'aider à améliorer les couleurs et la netteté drffe

flo de sarney a écrit:

Sandrine, la saillie de Crevette, tout le monde était scotché, pas un un appareil à la main!.... fjjhjhgj

Nan je le crois pas ça PAFFjfgejzg

sur le coup, j'aurais plutôt pris tous les gens la bouche ouverte devant la scène!.... fjjhjhgj

A défaut de photo, tu as des témoins!...drffe

Moi j'ai raté la saillie de Crevette par Hot Shot! J'ai passé la journée à me demander qui était cette merveille qui nous suivait partout dans le pré!

moi j'ai pris Crevette et Hot Shot en plein action edez si tu les veux je te les envoie par mail drffefeqef

Je rêve ou Corinne n'a pas mis ses photos? Pourtant elle a dû en faire des tonnes!

• Créer...