flo de cernay 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ben elles sont très bien LN!!! avec un bridge, c'est plus qu'honorable déjà, moi aussi, pour les soucis de lumière et d'expo, j'ai bien souvent du mal... (bien pire que toi d'ailleurs!)Avec toutes ces photos, on va pouvoir rêver encore un peu, pour tenir jusqu'à la prochaine PO!.... Sandrine, la saillie de Crevette, tout le monde était scotché, pas un un appareil à la main!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci les filles Pour les couleurs j'ai essayé en retouchant mais après plus c'était pas possible, ça aurait fait "faux"...M'enfin.Désolée mais je n'ai pas vu les petits "djeun's" ni les saillies... même en me levant à 4h30 le matin j'ai loupé plein de choses ! Mais j'ai quand même passé une super journée avec tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Moi aussi je les trouve tres belle et honetement de tous ceux que je vu de marbella et moi jusqu'au la les tiens sont de loin les mellieurs Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci Isa, ça me fait plaisir !Moi ma préférée c'est quand même celle de "mes" 4 pouffenrose avec Marbella la mascotte ! Z'êtes trop belles les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Non Non Ln tes photos sont top également. Fait dire avec mon réflexe... Je suis fortement aidée hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ben l'appareil fait pas tout, faut encore saisir les bons moments, les expressions ! Et tu es douée pour ça aussi !Enfin bon je suis contente que mes photos vous plaisent, énorme merci vous m'avez rassurée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ln... Tu aurais un réflexe... Tes photos seraient extra. Car les moments tu les captes bien, j'adore moi tes photos. Et le réflexe viendra t'aider à améliorer les couleurs et la netteté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci Audrey, t'es un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 juin 2011 flo de sarney a écrit: Sandrine, la saillie de Crevette, tout le monde était scotché, pas un un appareil à la main!.... Nan je le crois pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 juin 2011 sur le coup, j'aurais plutôt pris tous les gens la bouche ouverte devant la scène!.... A défaut de photo, tu as des témoins!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Moi j'ai raté la saillie de Crevette par Hot Shot! J'ai passé la journée à me demander qui était cette merveille qui nous suivait partout dans le pré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Voilà mon album : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2108272110925.2124551.1369258004&l=99fa2acb0aBon, il y a beaucoup de photos de moi sur Blue Boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci Chica, ton album est édité en page1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 1 juin 2011 moi j'ai pris Crevette et Hot Shot en plein action si tu les veux je te les envoie par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 18 juin 2011 http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2067776504340.123438.1542634377&savedtoujours en retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Voilà!ton album est édité P1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 18 juin 2011 merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Je rêve ou Corinne n'a pas mis ses photos? Pourtant elle a dû en faire des tonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Non tu ne rêves pas, pas de photos de Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 18 juin 2011 On va faire une pétition pour voir ses photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites