Tine1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Coucou tt le monde , j ai eu un wk assé chargé " trop chargé " Je ne suis donc venu vous annoncer la naissance du bébé de Pumkin " une pouliche alezanne unie" Puis ce matin , un appel ,Pepsi a pouliné et d après ce que le fermier me dit ce serait un gua unis silver dappelJe vais y allé du matin et je ferrai des photos des 2 merveilles A tantot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 mai 2011 waaaaow !!!des photooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 félicitation vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Hâte de voir ces beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Moi aussi car j ai pas encore vu le bb de Pepsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 mai 2011 félicitations ! et ramène nous vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Voici le liens pour y voir les photos de ma pure merveille http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1898942747992.2103035.1074333001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Roh mince faut que j'attende ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 mai 2011 très très mignon ce pti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je n'ai pas accés aux photos...dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 SUPERBE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Rhoo est ce que qlq peut télécharger les photos et les mettre sur ce post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Quelle bouille d'amour!! J'ai envie de lui faire pleins de bisoussss, quel regard tout doux, il a l'air tout court, trop mimiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 petite beauté vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 tres beau poulain felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Très beau loulou, c'est qui son papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 30 mai 2011 il a une petite tête trop craquante félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Marie si j'en crois mon tableau c'est Ace ! Superbe ce poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oh la la le fils de Ace J'adore sa tête (pourtant c'est pas une couleur que j'adore)...mais là, wahou...j'adore j'adore j'adore...félicitations Tine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine0111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 je bave, il est trop bo bravo a éleveuse et aux deux parents. cette année il y a ura eu des bo petit bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Aaaargh j'adoooooore, je le veux!!!!!!!!!Ah ben non je peux pas, j'ai déjà mon compte d'irishs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 30 mai 2011 oh, ben t'as rien dit... Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Tiens je suis déjà revenue sur ce post...il a vraiment une tête Bon allez, j'arrête et je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Quand je vois ces photos......je comprend pourquoi Pepsi est ma chouchoute chez toi.Quelle classe, qu'elle est belle, qu'elle est.... Félicitations à elle pour ce petit truc tout mignon, j'ai hâte d'être jeudi pour le papouiller celui-là. Et félicitations à toi pour tout se boulot qui paye.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Magnifique !! Vraiment magnfique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C'est Pepsi ? elle est superbe cette juju. Et son poulain est beau comme un coeur. Hâte de le voir plus rempli ce petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 31 mai 2011 waouuu qu'est ce qu'il est beau j'adore !en plus il a une joli liste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 SUPERBE ce petit bout d'autres photos ?!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bon, ben, c'est pas que je copie mais comme ils sont beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Il brille ce petit poulain...Maman Pepsi papa Ace... Le rêve...Felicitation Tine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Le bébé est magnifique et quelle maman! Superbe!!Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 31 mai 2011 félicitations il est vraiment superbe ce poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Felicitation, très beau poulain ce n'est pas toujours vrai pour des couleur rare,bravo pour tes selections ,il a une tête magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Vous etes un grand nombre à vouloir acheter ce petit ,mais je pense le garder car je craque énormément pour lui .De plus il n allait pas bien et nous avons agis de suite " encore heureux que j ai capté directement que qlq chose n allait pas " Maintenant tt est en ordre et j y suis fort attachée à mon bébé Qui par contre pourrais me dire ou se trouve son papa ?Merci Tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Aux Irish du Couar (Sud de la France, mais je sais plus si sud-est ou sud-ouest) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Il est superbe et avec deux parents pareils , gardes le bien précieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Tu fais bien de le garder Tine...j'espère qu'il évoluera aussi bien que son papa,mais il est déjà vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Félicitations pour ce magnifique BB......un cousin de ma belle Burberry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Félicitations magnifique j avais pas réagit que c était ace le papa , j ai du mal a tout suivre ,je suis a votre dispo si je peux pour le renseignement . Plutôt sur mon mail si possible ou par tel le demander a Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Waow il est magnifique ce poulain . Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1904978578884.2103414.1074333001Voici mon bébé que j adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ouinnnnnnnnnnnnnn je peux pas le voir, j'ai pas accès à l'album... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Re ouinnnnnnnnnnnnnnnn, je ne peux pas les voir non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Et pourquoi vous ne pouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Voilà ce qu'on peut lire quand on clique sur le lien:Ce contenu est actuellement indisponibleLa page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n'ayez pas les droits d'accès pour cette page.Retour à la page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Peut-être que tes photos ne sont pas accessibles à tout le monde, il faut peut-être aller voir sur ton album....tu cliques dans tes photos pour afficher l'album entier, puis sou le titre de l'album juste en dessous écrit en petit tu as "modifier l'album", clique dessus, une fenêtre s'ouvre avec en bas "confidentialité", clique et s'affiche soit tout le monde, soit amis, comme ça tu peux sélectionner "tout le monde" pour qu'on accède à ton album...après si c'est pas ça, je ne comprends pas pourquoi on peut pas le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Voilà c est fait ,vs pouvez allé voir et me dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 moi ça marche toujours pas c'est peut-être le lien qui a un problème?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites