latitelili 0 Posté(e) le 18 juin 2011 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 18 juin 2011 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci d'avoir pris le relais Latitelili. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 18 juin 2011 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Voila je ne les ai pas toutes mises, mais la plupart sont ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci beaucoup ca a du prendre un temps de fou ....Ca me fait hyper plaisir Malheur ,je viens d allé refaire des photos d un autre groupe et je vais poster sur face à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1939253995748.2105320.1074333001Voici le photos de ce jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 merci d'avoir pris le temps de les poster ici, elles sont supers toutes ces photos, que de beaux poupous...la petite de Zoé est wahou, superbe!!! Bon si quelqu'un veut s'embêter pour le nouveau lien? Bon en même temps il y a que moi qui les voit pas, alors je comprendrais si personne le fait hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ça serait bien qu'il y ait les noms des chevaux car il y en a qui sont vraiment top mais je ne sais pas qui c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Nivirgi je vais le faire ...Je peux le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Oui oui oui ça serait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Superbes ! Tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Merci Tine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 allez allez une bonne âme pour me remettre les photos du 2è lien siou plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 18 juin 2011 je t'ai fait une demande d'amis (christelle guerin) peut être pourras tu la visualiser via mon mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 18 juin 2011 c'est impressionnant tant de si beaux chevaux, uel plaisir pour les yeux et le coeur...le petit poulain blanc, m'on fils (5 ans) à dit "on croirait qu'il est magique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 18 juin 2011 clemss a écrit:allez allez une bonne âme pour me remettre les photos du 2è lien siou plaît je m'y colle mais il faudra que tu sois patiente il y a 57 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Toujours impossible, comme pour Roriza, je ne vois même pas Tine dans tes amis...alors il faut que quelqu'un se dévoue pour me les mettre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 18 juin 2011 voila les photos voila deja les 20 premiéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 18 juin 2011 je continue les 20 suivante ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 18 juin 2011 plus que 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 superbes, merci Nath C'est le fils de Ace et Pepsi lui? j'adore toujours autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 et elle aussi j'adore, elle est balaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 18 juin 2011 voila miss tout y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 18 juin 2011 clemss a écrit:superbes, merci Nath C'est le fils de Ace et Pepsi lui? j'adore toujours autant!oui c'est le magnifique et super fils de pepsi ca fais drole de plus le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Pourquoi de plus le voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 18 juin 2011 j'ai eu la chance de l'avoir a la maison et que du bonheur a regarder ce petit mec futur champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 wah chanceuse...je l'adore celui-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 19 juin 2011 je veux bien en savoir plus sur le/la poulain pie noir à coté du bb pie alezan...coup de coeur du matin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 kenya a écrit:je veux bien en savoir plus sur le/la poulain pie noir à coté du bb pie alezan...coup de coeur du matin..C est la petite de Lara et Bob the blagdonUne pouliche que bien grand nombre veule m acheter mais qui n est pas à vendre désolée Merci pour avoir posté toutes mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 19 juin 2011 de rien ma belle c'est normal faut bien faire partager les merveilles de l'élevage de Tine a ceux qui n'ont pas facebook et si jamais tu as besoin je suis la pour mettre d'autres photos j'adore ca ca m'occupe le soir ps: je rajoute les photos du poulains de pepsi ici ou je te les envoient avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 roooooooooooo oui d'autres photos de mon petit chouchou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Non t inquiète envois les photos pas de problèmeMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Tine - it is so much good looking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Pour la maman de SOF SOF ,voici sa princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1898942747992.2103035.1074333001Je ne parle plus de lui mais qu est ce que je l aimmmmmmmmmmmmme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ça ne marche pas le lien! Ça marque "contenu actuellement indisponible"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je viens de regarder et ca fonctionne pour moi Heu tu es sur face ?Si pas tu peux me demander en amitié à christine Gouthier Il est top de chez top mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Idem pour moi.Je t'ai envoyé une demande d'amie. j'ai dû passer par un autre lien vers un album pour trouver la bonne Christine. Sinon oui, il est beau ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Comment as-tu fait Sandrine car moi c'est pareil la Christine Gouthier que j'ai trouvé habite à Troyes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Que de beaux poilus !!Tine, on se prévoit une tite visite mi août chez toi avec ma copine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 gypsy bohême a écrit:Que de beaux poilus !!Tine, on se prévoit une tite visite mi août chez toi avec ma copine !! Super extra ,yess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites