Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Voilà, vous allez pouvoir découvrir la grande Bodéga, car on dirait pas du tout qu'elle n'a qu'un jour et demi !Elle est différente du marquage des deux autres, mais je m'imagine tout a fait sa belle crinière noire, tombant sur sa jolie robe pie bai, ainsi que son toupet noir sur sa liste blanche, je pense que ça ne sera pas mal du tout , et elle se tient déjà comme une grande. Ah j'oubliais, elle a du bleu dans un oeil, mais ça peut encore changer, c'est pas flagrant.Place aux photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Encore une beauté!! En fait moi je les trouve tous beaux ces bb avec leurs bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Elle est bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 30 mai 2011 roooooooooo cette juju c'est une beauté waouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 mai 2011 très mignonne dis donc, 1 jour et demi ? sur la dernière photo, elle paraît grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oui, elle est assez grande, même moi j'étais surprise Melanie.Et la, Bodéga a 1 semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 très mignonne, elle se tient comme une grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 mai 2011 bien foutue la miss, j'aime bien cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath08 0 Posté(e) le 30 mai 2011 elle est superbe! felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 30 mai 2011 trop mimi se petit bout de chou!!!et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Félicitations! Elle est mignonne comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Trop choupinette !J'aime beaucoup ! (pie bai normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci pour elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Quelques petites photos de Bodéga, qui a 3 semaines et demi. Elle promet elle est déjà bien costaud.Et pour la prendre en photo, il faut faire vite, car c'est une vrai glue, elle vous suit partout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 juin 2011 mignonnes la puce, c'est vrai qu'elle est bien costaud déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Elle est chou avec son petit bout de nez rose ! C'est marrant le tour des yeux clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Oui c'est vrai moi aussi je trouvais ça bizarre le tour des yeux et haut dessus des nazeaux, cette couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 juin 2011 elle st super mignonne cette louloutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Il y a de nouvelles photos de la miss dans le post des poulains . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 30 juin 2011 She is wonderful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 elle est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Elle est plutôt glue, et hyper costaud, elle a de l'os, comme son père, et des fanons, j'en parle même pas, elle sera bien foutue la miss . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 elle promet cette puce ! elle est bien foutue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Oui, ça c'est clair ! Elle promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bientôt 2 mois la belle, on lui en donnerait + . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Les fanons de Bodéga, c'est bien la fille de Boris !Je tiens même a l'attache .Et je marche en longe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Up pour la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bodéga est résevée, les nouveaux proprios, sont enchantés, la belle part se ballader en longe et ne s'occupe pas du tout de sa mère . Je donne les pieds, et j'adore être brossée, et je peux vous dire que du poils il y en a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 août 2011 Génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 17 août 2011 bravo pour Bodega; c'est vrai qu'elle est compacte et craquante...et pour Boris ! ses poulains partent comme des petits pains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2011 C'est génial ça ! Faut leur dire de s'inscrire ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 août 2011 super pr la puce !! j'espère qu'on aura des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 17 août 2011 c'est une petite merveille et ses nouveaux propriétaires sont bien chanceux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bodéga 0 Posté(e) le 23 août 2011 c'est genail de voir ma puce ici en effet je suis aux anges depuis l'annonce de cette superbe nouvelle rien que de la voir en photos je fonds et elle est superbement manipuler le contact est tout de suite passé.MERCI bcp pour tout le travail que vous faites avec elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites