Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Bodéga, fille de Luziana et Boris . Réservée .

Messages recommandés

Voilà, vous allez pouvoir découvrir la grande Bodéga, car on dirait pas du tout qu'elle n'a qu'un jour et demi !
Elle est différente du marquage des deux autres, mais je m'imagine tout a fait sa belle crinière noire, tombant sur sa jolie robe pie bai, ainsi que son toupet noir sur sa liste blanche, je pense que ça ne sera pas mal du tout , et elle se tient déjà comme une grande. Ah j'oubliais, elle a du bleu dans un oeil, mais ça peut encore changer, c'est pas flagrant.
Place aux photos .

vnbnc Encore une beauté!! En fait moi je les trouve tous beaux ces bb avec leurs bouilles à bisous tre

roooooooooo cette juju c'est une beauté waouuuuuuuuu

très mignonne dedede
dis donc, 1 jour et demi ? sur la dernière photo, elle paraît grande rfre

Trop choupinette !

J'aime beaucoup ! (pie bai normal rfre

Quelques petites photos de Bodéga, qui a 3 semaines et demi. Elle promet elle est déjà bien costaud.
Et pour la prendre en photo, il faut faire vite, car c'est une vrai glue, elle vous suit partout .

Elle est chou avec son petit bout de nez rose ! dedede
C'est marrant le tour des yeux clair !

Elle est plutôt glue, et hyper costaud, elle a de l'os, comme son père, et des fanons, j'en parle même pas, elle sera bien foutue la miss .

Bodéga est résevée, les nouveaux proprios, sont enchantés, la belle part se ballader en longe et ne s'occupe pas du tout de sa mère . Je donne les pieds, et j'adore être brossée, et je peux vous dire que du poils il y en a ! mkmk

bravo pour Bodega; c'est vrai qu'elle est compacte et craquante...et pour Boris ! ses poulains partent comme des petits pains...

c'est genail de voir ma puce ici en effet je suis aux anges depuis l'annonce de cette superbe nouvelle rien que de la voir en photos je fonds et elle est superbement manipuler le contact est tout de suite passé.MERCI bcp pour tout le travail que vous faites avec elle...

• Créer...