nolou 0 Posté(e) le 30 mai 2011 hier baileys nous a servi un bacardi!!!!!!!!!!!!!!!! un beau mâle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 mai 2011 PHOTOOOOS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 mai 2011 félicitations ! mais elles sont où les photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Pas content, pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 30 mai 2011 un petit bout[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefan1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Congrtulations more pics please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oh il a mis du crayon rouge autour de ses yeux lolEncoore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ben oui quoi c'est un peut maigre juste un ti bout je reste sur ma fain LA !!!!!! j'en veux encore en tout cas ben comme dab je suis super fan des clairs MOI FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 30 mai 2011 [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 mai 2011 très très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 mai 2011 félicitations j'adore la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Félicitations !Il est très clair ce petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 30 mai 2011 merciles couleurs ne ressortent pas bien avec mon appareil mais oui il est trés clair... un peu moins mouillé[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 31 mai 2011 félicitations , il est tout mignonouff ...maman a un sacré poitrail ! qui est le papa? sorry j'ai zappé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 31 mai 2011 moi aussi j'ai zappé qui était le papa... Félicitations pour ce petiot, il est vraiment beau (ça rime...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefan1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 The Sire is Cushty Boy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 mai 2011 mignon comme tout ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 incroyable elle fait que du palomino cella felicitationIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 juin 2011 C'est pas du Palo si? Il me fait penser à Callaghan non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Audrey, il est palo. Il a la même couleur que sa mère. Après pour le sabino, faut voir plus tard car là, il est vraiment clair ce beau garçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 1 juin 2011 il est bien palo comme maman. blanc en dessous et palo (tacheté comme papa) au dessus...mais ne parlons pas de la couleur sinon il va devenir une mocheté !!! Sur les photos on ne voit pas son marquage, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Tu veux pas nous faire d'autres photos??? Voir si il est bien palo comme maman??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Moi je le vois palo sabino aussi (sabino à cause du "masque" blanc qu'on arrive à distinguer je dirais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Il est tout mignon ce BB, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 1 juin 2011 confirmation du véto, bacardi est bien palomino sabino, voir palomino sabino maximum d'où l'explication de sa peau rose partout et de ses sabots blancs... Bacardi est à réserver avant que l'on ne s'attache trop à lui.voici d'autres photos...[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Oui sur les dernier photos on voit bien son Sabino!Par contre c'est pas maximum car en haut on voit bien le rose (ensous la peau devrait etre noir pour que ca soit un palomino, si c'est pas le cas ca serra un cremello)Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Félicitations, mais tes photos sont trop lourdes, je ne peux pas tout afficher. Dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 3 juin 2011 désolée, je ne sais pas comment les réduire, je vais voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Super loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bacardi trouvait le crayon rose pour les yeux trop fifille, il a adopté le kohl noir, plus viril...[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 quelle bouille à croquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 10 juin 2011 chouette poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Il est superbeFélicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 10 juin 2011 très jolie tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peygher 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Oh qu'il est joli,j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites