Jean-Luc01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Barry du Pré d’ Iliade est né le 26 mars 2011.N° puce : 250259600442498 N° SIRE de la mère : 50430879B Inscrit Irish Cob au SIRE et à l’ICS Ltd.Mère : Tamara, jument pie-isabelle inscrite ICS Ltd livre A, mention élite, classée 1ere jument à l ITI de Gramat en octobre 2010.Père : Urioso du Rial, étalon pie-isabelle inscrit ICS Ltd livre A, classé 2eme étalon à l’ITI de Gramat en octobre 2010.Barry est un poulain d’une conformation exceptionnelle : dos court, croupe particulièrement développée, ossature épaisse, encolure remarquable, petite tête magnifique, yeux bleu-gris qui lui donnent un regard à craquer, fanons déjà bien fournis pour son âge. Sa robe est magnifique. Son poil de « bébé » très long et un peu » bouclé » fait que l’on ne voit pas encore bien le marquage, mais lorsqu’il est mouillé, on peut apprécier parfaitement la bonne répartition de ses taches.Il a un caractère extraordinaire, aussi bien avec les autres chevaux qu’avec l’homme. Il adore être manipulé et jouer avec moi, tout en restant très respectueux.Barry est vraiment un poulain à ne pas manquer… il fera un étalon de très haute qualité.A réserver et livraison au sevrage.Prix par MP. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]Si vous voulez voir Barry depuis sa naissance (nombreuses photos...), je vous mets le lien:http://passion-irish-cob.forumactif.com/t18451-11-13-ic-barry-du-pre-d-iliade-fils-d-urioso-et-tamaraSi vous souhaitez d'autres photos ou d'autres renseignements, n'hésitez pas à me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 mai 2011 tout simplement SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Très beau futur cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Waow, il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 il me plaît depuis tout petit celui-là, cette encolure déjà, cette tête, et tout et tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 mai 2011 j'adore ce poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Oh la masse ! Quelle encolure Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 30 mai 2011 ce site va me rendre marteau!!!magnifique poulain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 30 mai 2011 quelle belle tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Mais tu les nourris avec quoi tes poulains????? Ils sont super balaise à chaques fois!Superbe "petit" poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci beaucoup pour tous vos messages. Et un grand merci pour lui.Pour sof sof: de la bonne herbe d'Auvergne, plus "un peu" d'aliment pour maman et bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Roo mon chouchou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefan1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Wow very nice boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Dis donc il est costaud celui ci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 30 mai 2011 beau morçeau, ça fait plaisir de voir des poulains tous ronds comme ça, il est superbe, il a une tête vraiment craquante, j'ai hâte de voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 mai 2011 très chouette poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Merci beaucoup pour Barry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Pfiouuu ! (hein ? oui... je vois pas quoi rajouter d'autre. Tout a été dit. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 mai 2011 C'est vraiment un poulain magnifique!Très bien fait, et jolie tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Il est quand même sacrément baraqué ! RePfiouuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cymru 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Wow je l'adore!!! Ice Age a besoin d'un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Superbe poulain, et quelle ossature ça promet!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Cymru a écrit:Wow je l'adore!!! Ice Age a besoin d'un ami Très bonne idée... Merci pour vos messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Comme certains me l'on fait remarquer, le long "poil de bébé" de Barry ne permet pas de bien voir son marquage, et il semble donc" très blanc".Pour mieux visualiser la répartition des couleurs, je vous mets ces photos prises fin avril, alors qu'il avait 4 semaines, et qu'il était tout mouillé juste après un orage...Et là, on voit bien son marquage... [img][/img] [img][/img] [img][/img]Même tout mouillé, un beau poulain reste un beau poulain... et vous le voyez, il possède un très joli marquage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Oh mon chouchou même tout mouillé je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Trop beau!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Woow he is smart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci pour lui and many thanks. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 juin 2011 roooo il est beau et costaud oulala plus tard il va faire tourner les tetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Effectivement, il va beaucoup plaire aux filles...!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Un petit up... [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je vois que mon beau chouchou est en pleine forme, j'l'adore celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Barry est toujours à réserver. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]Si vous voulez voir d'autres photos de lui depuis sa naissance, il y en a quelques unes ( un peu plus de 250 ...!!!) sur le lien suivant:http://passion-irish-cob.forumactif.com/t18451-11-13-ic-barry-du-pre-d-iliade-fils-d-urioso-et-tamara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 14 juin 2011 il est superbe ce p'tit gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci Killiminie.C'est bien vrai ce que tu dis... [img][/img] [img][/img]Vraiment un beau mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Et bien il embellit de jour en jour ce petit là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 juin 2011 je l'aime bien ce ptit bout, il est méga balèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Melanie a écrit:je l'aime bien ce ptit bout, il est méga balèze Oui c'est vraiment le bon qualificatif!Je n'en reviens pas comme il est déjà si costaud et si beau surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Merci beaucoup pour lui.Pour qui recherche un étalon costaud, je pense que c'est le poulain idéal à ne pas rater... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]Une conformation parfaite et une petite tête magnifique...Je vous laisse l'imaginer dans 2 ou 3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 17 juin 2011 J-Luc a raison, Barry sera un superbe étalon. POur être passée le voir régulièrement et avoir vu son évolution, je peux dire qu'il est à tomber et vraiment super costaud ! Et puis il est super calin et a une super bouille a bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxcell 0 Posté(e) le 17 juin 2011 c'est vraiment un de mes favoris celui-ci! j'aime beaucoup, beaucoup!! si je pouvais en reprendre un, ça serait celui-là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Merci beaucoup, en particulier à Alice.Barry te remercie en faisant le beau pour toi... [img][/img]J'aime beaucoup ton nouvel avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Daxcell a écrit:c'est vraiment un de mes favoris celui-ci! j'aime beaucoup, beaucoup!! si je pouvais en reprendre un, ça serait celui-là!!!! et moi donc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Oui oui oui c'est aussi MON CHOUCHOU d'AMOUR Ha la la si j'pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 18 juin 2011 en plus, il a une tête magnifique et une expression... à tomber!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites