Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Luc01

Barry, poulain pie-isabelle - Reservé-

Messages recommandés

Invité

superbe
je suis fan..... wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas encore dit ici, mais je suis super fan de ce beau gosse, c'est un sacré morceau avec une super jolie tête, une sacrée encolure, il est tout bien compact et a un beau cul en pomme, et déjà plein d'pwals !
Bref j'adore, en plus un regard magnifique ! waow ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop la classe ce poulain... je veux le même en Gypsian !! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up pour Barry....

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]



De plus en plus beau... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel costaud...une paire de fesses comme ça ça donne envie de croquer dedans, c'est vrai, c'est grave docteur? Il est toujours aussi beau! Et en plus le futur proprio aura la chance d'avoir tout plein de photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Luc a écrit:
Merci Killiminie, de la part de Barry...


[img][/img]


tu feras un gros calin à Barry pour moi!!! biz

gros gros coup de coeur pour ce très beau poupou... fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala gros craquage il est vraiment MAGNIFIQUE wxc
si seulement j'avais déja un terrain!! zerzer grosse caresse pour barry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour Barry, le grand costaud... drffe

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Quelques photos d' Urioso, le père, qui a maintenant 3 ans.


[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurora74 a écrit:
des photos histoire de rêver un peu erre



Quelques portraits pour te faire rêver...mais le rêve peut très bien devenir réalité... drffe

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]



Effectivement, une aussi belle tête sur un corps aussi bien conformé, avec une robe et des yeux comme cela...!!! c'est le rêve... dedede

Alors réservez vite votre futur étalon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph59 a écrit:
Super costaud le p'tit !!! j'aime bcp le papa aussi !! drffe



Quelques photos d'Urioso "en statique" pour bien voir sa conformation...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]



Vous le voyez, Barry a vraiment un magnifique papa... et aussi une superbe maman... mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc merci pour les photos wxc je le trouve vraiment MANIFIQUE et son papa waouh
je sais que mon rêve va se réaliser!!! mais seulement l'annee prochaine si tous ce passe bien!!
un gros gros up pour barry :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours bien foutu le petit Barry!...après perso je trouve que le papa manque de fanons c'est dommage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
toujours bien foutu le petit Barry!...après perso je trouve que le papa manque de fanons c'est dommage..



Je sais que les fanons, ce n'est pas le point fort d'Urioso, du moins pour l'instant, car je trouve qu'ils ont bien poussé depuis 1 an et demi. Et quand je vois son père, j'ai bon espoir...

Mais surtout, ici, les fanons sont beaucoup moins beaux l'été et l'automne, et ce de façon plus marquée pour trois chevaux sur cinq. Ils "s'éclaircissent" en mai-juin, et repoussent bien l'hiver.

Les pieds au frais l'été, au chaud l'hiver...on est en zone de montagne... drffe

Quelques photos de ses fanons juste brossés et non lavés, alors qu'il était au pré, prises en février 2011:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


C'est déjà pas mal, et une petite supplémentation alimentaire améliorera encore les choses très bientôt... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que ça passe vite...c'est marrant sur certaines photos il ressemble à son papa...on voit déjà le jeune adulte qu'il pourrait devenir dedede Quel costaud celui-là! Bizarre qu'il n'ai pas trouvé sa famille, beau comme il est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurora74 a écrit:
c'est parce qu'il m'attend edez


Pourquoi pas si tu te dépèches... mpmp


C'est vrai qu'il ressemble à son père, il a la même tête et une conformation similaire, sans doute en encore plus costaud. Il faut dire que sa mère est aussi très très bien conformée. Elle n'est pas "élite" pour rien... drffe

A eux deux, ils ne pouvaient faire qu'un beau bébé... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol j'aimerai tant zerzer mais malheureusement pas avant l'année prochaine eqze si je m'achète un cheval c'est pour le garder près de moi pas dans un club!!un gros UP pour barry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurora74 a écrit:
lol j'aimerai tant zerzer mais malheureusement pas avant l'année prochaine eqze si je m'achète un cheval c'est pour le garder près de moi pas dans un club!!un gros UP pour barry


Aurora... juste une petite histoire .... Quand j'ai craqué pour mon cheval, ça faisait un an et demi que je cherchais une pension sans en trouver, que je cherchais un cheval sans craquer pour aucun... Mon cheval , de son côté , ça faisait aussi un moment qu'il était à vendre avant que je le trouve ...... C'était vraiment un tres tres gros craquage ... J'ai trouvé une pension comme j'en cherchais seulement 3 semaines apres avoir rencontré Pablo en vrai ! J'ai mis encore deux trois semaines à m'organiser, passer à la banque etc... puis j'ai confirmé que je l'achetais. Et juste à ce moment là, si je ne l'avais pas pris, une autre personne aurait été tres interessée!!!

à peu de choses pres, je n'aurais pas pu avoir mon cheval ... rien que d'y penser, j'en ai des frissons !!!

Une fois que j'ai eu mon cheval dans cette pension, j'ai rencontré une fille qui avait des chevaux de la même race, on a mis nos chevaux ensemble au pré, et j'ai quitté le pension. Aujourd'hui 5 ans ont passé et j'ai mon cheval sous mes fenetres !


Bref, première chose: c'est un peu se faire du mal pour rien de se dire "je n'aurai pas de cheval tant que je ne pourrai pas l'avoir sous mes fenetres". Parce que le risque ; c'est qu'ensuite tu dises "je n'aurai pas de cheval tant que le pré ne sera pas cloturé " , et qu'ensuite tu dises "un cheval tout seul est malheureux: je n'acheterai un cheval que quand j'aurai les moyens d'en acheter deux d'un coup" , et ensuite, tu te rendes compte que c'est compliqué de travailler un cheval chez sois, et que tu te dises "j'acheterai des chevaux que quand j'aurai les moyens de construire une carrière, et apres, tu tombes enceinte: "je n'aurai mon cheval que quand mon bébé sera né, car sinon je ne pourrai pas en profiter" , et ainsi de suite ...
Si demain un médecin te disait "vous n'avez plus que 5 ans à vivre" ... je suis sure que apres demain tu aurais déjà ton cheval! Je ne dis pas qu'il faut acheter un cheval sans réfléchir, mais qu'en s'imposant ce genre de limites, on risque de passer à côté de beaucoup de choses. Alors si tu as les moyens financiers, et tres tres envie de le faire , pourquoi pas maintenant ?

Autre chose: tu sembles dire que ça ne vaut pas le coup d'avoir un cheval si tu ne l'as pas chez toi. Je ne suis pas forcément d'accord! Pour ma part, mon cheval est passé progressivement de la pension en écurie de proprios au "pré devant chez moi" en passant par la "collocation de pré". J'ai eu de plus en plus de responsabilités jusqu'à devoir tout assumer moi même: j'ai lentement "appris" à être propriétaire de chevaux... Je trouve ça bien, car si j'avais eu à tout assumer d'un coup, j'aurais paniqué !
De plus, les écuries sont souvent mieux équipée que tu ne le seras jamais, et ça peut etre tres utile , surtout si tu prends un poulain, d'avoir une douche, une carrière, des plots, des anneaux d'attache, un rond de longe , d'autres chevaux et cavaliers etc .... Les écuries sont en général moins cheres pour les poulains, et elles proposent des pension au pré avec d'autres chevaux...

ça te permettrait de faire connaissance avec lui dans de bonnes conditions "en attendant" de pouvoir le ramener chez toi!

Apres ... fais comme tu veux! drffe Si tu rates celui là, il y aura surement un autre poulain qui te fera craquer l'année prochaine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...