Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Luc01

Barry, poulain pie-isabelle - Reservé-

Messages recommandés

+ 1 pour Babz, à trop attendre et à se mettre des limites et bien on avance pas et on risque de passer à côté de beaucoup de choses.
J'aime bien ce poulain, il a une belle morpho et une superbe jolie tête avec un beau regard à faire fondre. mkmkdrffe

Ne le fais pas trop attendre ... dedede

Spoiler:

Bref désolée pour le pollutage drffe

Barry est toujours aussi beau !

il est très chouette Barry tre
Pour les fanons ,j'ai aussi remarqué qu'ils étaient beaucoup plus denses en hiver(à la fin)

Spoiler:

De plus , quand Pab était en pension,
Box ou pré+ foin (hiver) : 160 euros
Box+ pré: 120 euros
Pré proche de l'écurie, ou pré+ abri: 70 euros
Pré un peu isolé mais non accessible en voiture ni visible de la route ( donc pas trop de risque de vol): 40 euros!!!

Alors , certes c'est plus cher que d'avoir le pré pour l'été et de rentrer 150 euros de foin pour l'hiver ... quoi que, la clôture peut couter dans les 500 euros si tu n'as rien au départ, et il faut payer la location, le materiel, l'approvisionnement en eau (ça c'est galère par chez nous, l'hiver! ) etc ....

Bref, niveau pension, faut se bouger le derrière pour trouver la bonne mais en te débrouillant , le prix n'est pas vraiment un obstacle!

babz je suis tout à fait d'accord avec toi!!j'ai ma petite histoire aussi donc voila je débarque en haute savoie il y a 7ans (je viens de lorraine)pour trouver du travail en suisse et la bingo j'ai un boulot + un appart entre temps ma maman chérie décède....... rtz je touche un héritage et décide de réaliser mon rêve!!!! sur un coup de tête je décide d'acheter cette jument (j'ai craqué dessus lors d'une foire elle était super belle) l'éleveur n'était pas très loin de chez moi en deux trois mouvement je la monte..elle me fait tomber...je l'achète...puis la met en pension chez se maquignon 290 euro par mois (c'est pas cher pour la région)les mois passe je suis la plus heureuse a pars mon copains qui pet un plombs vue que j'ai pas mon permis il dois m'y emmener tout les jours.... et un jours j'ai perdu mon boulot et la je me suis endetté entre mon loyer +la pension mon pére ma aidé quelque temps mais bon...j'ai du vendre ma selle à très bas prix et donnez ma juju à se maquignon car je lui devais 900euro de pension!!
OH OUI GROS CRAQUAGE POUR BARRY mais j'ai peur de faire la même connerie surtout que je n'ai toujours pas mon permis dsdd mais une bonne situation erre

jean luc désolé j'ai un peu pourrit ton mur!!!!UN GROS UP POUR TON magnifique poupou

On ne lui "pourrit pas son mur" ... on lui "remonte son post" erre
Et on l'aide à te convaincre de craquer .... gfgsd

"Ce n'est pas cher pour la région" ...? Pourtant moi aussi j'habite en haute savoie et regarde les tarifs que je te donne edez 160 euros pour une pension d'hiver, c'est pas cher! avec pré, abri, foin à volonté , et bac d'eau dont le patron vient tous les jours casser la glace !
Tu as pris le premier "maquignon" venu comme tu dis ... il y a une difference entre "fouiller et chercher une bonne pension à prix correct" et "prendre le premier maquignon qui le propose" ... drffe

Spoiler:

Enfin, fais comme tu veux ! Mais si comme tu dis tu as une "bonne situation" , ça vaut peut etre le coup de regarder les pensions autour de chez toi, ou de mettre une annonce dans un centre équestre "cherche colocation de pré pour poulain Tinker" .... edez
Spoiler:

Moi non plus je n'ai pas mon permis, mais mon scooter, le bus qui passe en bas de la pension, et je me débrouillerai, quand on a un poulain, ça motive pour aller le voir! Si tu as une bonne situation, c'est tout à ton honneur d'essayer que tout soit parfait, mais si tu craques pas avec une bonne situation, tu trouveras toujours une raison de ne pas craquer...c'est le maxium pour assumer un cheval, et tu l'as! Et comme dit Babz, tu peux mettre une annonce pour ta recherche de pré! Après il est vrai que quitte à avoir un pré, autant que ça soit près de ta maison car personne ne le surveillera...Bref c'est bien de réfléchir, mais essaie de ne pas te mettre trop de batons dans les roues toi-même non plus! Mais si tu ne te sens pas prête, c'est toi qui sais mieux que nous si c'est le moment ou pas!
Tu as vu Jean-Luc comme on essaie de le placer ton p'tit poupou?!!! erre

Un grand merci à Babz et Clemms, ainsi qu'à Gypsy Bohême et Calamityln, pour votre aide... dedede

Et je trouve toutes vos remarques très justes et très pertinentes.

Réfléchis bien Aurora...

Barry aussi vous remercie beaucoup...avec son beau regard... drffe

[img][/img]

hoooooooo vinzou qu'il est beau je ne l'avais pas vu encore pfffff quelle carrure pour un si jeune il promet dit donc si ce n'est pas indiscret jean luc tu es ou en auvergne ou haute loire je connais un peu et j'adore cette region merci

ha oui moi je promène du coté du chambon sur lignon ou du coté de fay sur lignon j'adore ces coins c'est sauvage et tres beau

Jean-Luc a écrit:
Barry aussi vous remercie beaucoup...avec son beau regard... drffe

[img][/img]

C'te bouille !! :luv: Comment ne pas fondre !!..... fzejhhjf

barry est vraiment un beau poupou mais se serrait vraiment dommage de lui couper les bijoux de famille!! mpop le pauvre j'espère qu'il va trouver une bonne famille...

aurora74 a écrit:
barry est vraiment un beau poupou mais se serrait vraiment dommage de lui couper les bijoux de famille!! mpop le pauvre j'espère qu'il va trouver une bonne famille...

Pas de soucis, il n'a absolument jamais été question de castration... drffe

dis donc Aurora, il me semble que ta signature a changé? Aurais-tu décider de prendre Barry gfgsd

je me suis posée la même question... Rolling Eyes

sacré Barry! il veut tout faire comme papa... mpmp

Mary a écrit:
Ho Barry!!! de plus en plus beau !!!! hyth

Merci Maryse... drffe

Je te mets quelques photos du "petit" prises hier soir un peu tard, ce qui explique la lumière pas terrible...mais il était en forme.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Maryse, nos messages se sont croisés...

Tu as raison, il veut tout faire comme papa, et il drague même les filles qui se roulent... mpmp

[img][/img]

sacré coquin!
merci Jean-Luc pour ces merveilleuses photos rfre

on voit bien que tes magnifiques pâturages de montagne réussissent à tes poilus!!!

tre

Merci beaucoup...

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Tamara est vraiment très patiente... drffe

Citation :
Tamara est vraiment très patiente...

normal elle est parfaite... dedede

Merci Maryse... dsdd

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

C'est vrai qu'elle est vraiment très belle... dedede

j'ai un sacré avantage de l'avoir vu en vrai! erre donc je suis plus qu'objective edez

elle est superbe lancée à vive allure dans tes vertes prairies... tre

Merci pour lui.

Pour toi Maryse:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Jolie course à tous les deux....

ho ! merci Jean-Luc!!! rfre

je suis gâtée erre

c'est pour cela qu'il se muscle, elle l'entraîne en bonne mère qu'elle est hyth

Il est vraiment magnifique ce poulain J'espère qu'il trouvera une belle famille

Merci beaucoup mallo 76.

Et en plus, Maryse, papa a apporté un peu de génétique... drffe

[img][/img]

oui, je sais!! mais tu sais bien que je suis aussi fan de son papa Urioso!! drffe ils sont très beaux tous les deux! tre

Merci Marjory.

Encore des photos pour les fans de Barry...

Vous remarquerez que sa robe change et que l'isabelle devient de plus en plus marqué, en particulier au poitrail.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

A la lumière du soir, il est encore plus beau...

• Créer...