calamityln 0 Posté(e) le 9 août 2011 Je le trouve toujours aussi magnifique, encore un mini-adulte ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 9 août 2011 Comme il évolue bien,il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 9 août 2011 Merci pour lui...Et il est déjà prêt à partir en ballade avec sa prochaine famille... [img][/img] [img][/img]Gentil et généreux comme il est, il partagera même son goûter avec elle... [img][/img]Quand je vous dis que c'est vraiment un compagnon merveilleux à ne pas rater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 août 2011 hihihi Barry, Globe Trotter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Tjrs aussi chou ce beau loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 9 août 2011 Trop cool monsieur Barry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 10 août 2011 Merci beaucoup.Et en plus, il apprend très vite...la preuve...le sac, c'était hier, et là, c'est aujourd'hui.Même si le surfaix est un peu grand, les noeuds faits avec les sangles ne le dérangent pas...Et quand Tamara a tiré un grand coup sur le tapis, il ne s'est pas du tout affolé...il est vraiment cool... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]Mais même si on "travaille", il ne faut pas oublier le ravitallement... [img][/img]Sacré bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Mmm il est vraiment super ce bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 août 2011 ça c'est de la désensibilisation express ! Encore un avantage, il a tout pour lui ce poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 12 août 2011 Barry vous remercie beaucoup...Et comme il veut vous faire plaisir, il progresse très très vite...2 jours après le surfaix, on prend la bardette du Shet...Et aucun problème, il galope même avec, les étriers ballotants bien de chaque côté... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]Je vous rappelle qu'il n'a que 4 mois et demi... Il est vraiment super... Donc si vous cherchez un superbe poulain... [img][/img]Pour avoir un magnifique étalon... [img][/img]Et une monture de rêve... [img][/img]Barry est fait pour vous et vous attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 août 2011 Beau travail, chouette poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 août 2011 éh éh ! super présentation ! Il est vraiment beau ce loulou. Et en plus il prend de l'avance sur le débourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 août 2011 j'adooooore !!! il est excellent ce bébé !!trop sympa et trop beau, que demander de plus ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 13 août 2011 de plus en plus beau barry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 toujours fan de ce beau poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci beaucoup. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 15 août 2011 Barry aime beaucoup regarder les juments se rouler, et de très près.... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]Les pieds en l'air, cela lui plaît beaucoup... curieux et cool à la fois...un caractère vraiment en or... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 15 août 2011 c'est djà un vrai petit étalon celui-là!!! Je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci Charlotte.C'est vrai qu'il a déjà certains comportements d'étalon, en particulier côté marquage...cela promet, il faudra le séparer assez tôt des juments... Il a de qui tenir...papa l'a conçu alors qu'il n'avait pas encore deux ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 août 2011 toujours aussi craquant! il affectionne de jouer les grands il est trop chou..... tes clichés sont vraiments un plaisir et montrent toutes les qualités de ton superbe Barry....merci Jean-Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 août 2011 il est trop chou ce Barry!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 15 août 2011 Merci pour ses belles séries de photos, Barry est désensibilisé en douceur et il a l'air de bien se prêter au jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 16 août 2011 Merci Maryse (j'attends toujours que tu viennes le voir... ), clemms et roriza.C'est vrai que c'est très agréable de jouer et "travailler" avec lui, il adore cela. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ben elle fait quoi celle qui avait un gros coup de coeur pour lui , il est toujours pas réservé ce petit mec Il a l'air vraiment génial et épatant, un caractère extra en plus d'être super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2011 Toujours aussi beau ce poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 août 2011 oui, il va bien falloir caler une date....j'ai eu du monde tous les week end où on était là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 août 2011 trop bien foutu ce ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 17 août 2011 gypsy bohême a écrit:Ben elle fait quoi celle qui avait un gros coup de coeur pour lui , il est toujours pas réservé ce petit mec Il a l'air vraiment génial et épatant, un caractère extra en plus d'être super chouette Elle a préféré prendre une pouliche.Un très grand merci à toi, Sandrine, pour tes compliments... je connais la qualité de ton élevage...cela me fait très plaisir. Merci aussi à calamityln et Mélanie.Ben oui, Maryse, cela serait très chouette de caler la date... [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 17 août 2011 De rien, je suis sincère, sinon je ne poste rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 22 août 2011 Quelques photos prises cet après-midi, par une douce température... 37°5... La qualité des photos n'est pas terrible, mille excuses, j'ai fait une petite erreur de réglage... [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]Et un petit jeu avec la longe...à l'ombre... [img][/img] [img][/img]Vous le voyez, il est toujours aussi beau et toujours aussi joueur...Et en plus, il est... RESERVE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 22 août 2011 félicitation!!!pour sa nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 août 2011 très joli ton poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 août 2011 Bravo toujours aussi beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 août 2011 et bien c'est pas trop tôt!!Super contente pour Barry, toujours aussi beau, et tes photos, sont très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 août 2011 Cool pour son/sa nouveau(elle) propriétaire, félicitations, il le mérite bien !Toujours aussi chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci beaucoup pour vos messages... Il sera dans une excellente maison, et sera très heureux, j'en suis sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 août 2011 génial pour le ptit père ! félicitations ! est-ce qu'on aura de ses nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 août 2011 super nouvelle pour Barry!!!! je suis très contente j'espère qu'il ne partira pas trop loin, on ne sais jamais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 août 2011 Oui, restera-t-il sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 août 2011 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 23 août 2011 Un grand merci à vous toutes... Non, ce n'est pas quelqu'un qui est sur le forum.Mais je vous donnerai des nouvelles tant qu'il sera à la maison.Mary, il partira dans le sud ouest, mais plus au sud et plus à l'est que chez toi... Encore merci pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 23 août 2011 Excuses-moi Mary, plus au sud et plus à l'ouest... Il est tard, il faut que je pense à dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 août 2011 super contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 24 août 2011 Merci Sophie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 24 août 2011 Rolala le merveilleux Barry est réversé j'espère qu'il sera heureux dans sa nouvelle famille ! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 24 août 2011 Contente que le beau Barry soit adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui superbe ce poulinou, mastoque comme je les aime. Votre présentation était vraiment superbe Jean-Luc (les 3 photos) !Félicitations pour le poulain, les belles juments et votre vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriane1111 0 Posté(e) le 25 août 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 25 août 2011 Merci Thémis, roriza et Milaine.Un grand bonjour à Oriane.Très heureux de la voir sur ce forum... Comme cela, vous pourrez tous et toutes suivre l'évolution de Barry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites