christine20 0 Posté(e) le 31 mai 2011 papa Jaspermaman Julietrès jolie jument fera probablement 150cmvoici des photos de la naissance, ma copine n'est pas trop douée en photographie mais ça donne une idée de la poupoupetit prix par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 juin 2011 up pour la pouliche, des photos vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 4 juin 2011 j'aime bcp la 1ère photo,elle est toute jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Voila la petite à quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Elle est devenue bien jolie cette petite. Elle va être costaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 juin 2011 oui connaissant le papa !!et grand pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 juin 2011 up pour la jolie petite fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Jolie pépette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 très jolie, elle a beaucoup changé en quelque jours..bien costaude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 7 juin 2011 oui je l'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites