Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyberdidine

Selle Mac Lellan, selle western et cage pour rats

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à notre déménagement, nous liquidons ce qui nous est encombrant et ce qu'on n'utilise plus...

- Selle western cuir, entretenue, bon état. On fournit le tapis avec. Prix : 300€

- Selle Mac Lellan vieux modèle (avec un grand trou dans l'assise) : 200€ (nue)

- cage pour rats, nous l'avons fabriquée à partir de 2 cages assemblées ensemble. Je la fournit avec tous les accessoires et les petits brols qui restent chez moi (il me reste de la bouffe, friandises, biberons en trop...) avec les accessoires j'en voudrais 75 euros, sans les accessoires, 50 euros.

voici les photos de la cage, pour les photos des selles et leurs tailles, encore un peu de patience. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu une photo de la mac lellan est-ce que le le garrot est assez large pour un gypsy,
quand tu dis nue c'est sans sangle et etriviere etriers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais des photos dès que possible, vais essayer de vous mettre ça ce soir ou demain.

La Mac Lellan est beaucoup trop étroite pour un gypsy, convient à un cheval de selle assez fin je dirais. Pas de sangle, ni d'étrier et ni d'étrivières, en effet. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos, si les admins pouvaient changer la rubrique ce serait top, merci !! biz

Elles seront lavées et graissées avant départ, tapis lavé également bien sûr.

La Mac Lellan :









La western :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé la mac lellan ne me conviendra pas et ce n'est pas le modèle de base, elle a déjà des quartiers, et je ne suis pas pressée,;
bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerais bien la western sur Will gfgsd ...

Mercredi t'es là? Que je passe la chercher si t'es ok. Je pourrais monter 1h avec? Pour voir pour moi si elle est confort et pour voir si Will ne blesse pas avec (elle blesse vite).


Mais juste essayer pour voir comment elle tombe. Et si elle tombe bien j'y re-réfléchis (en fonction des finances etc). Comme ça je me prends pas la tete à réfléchir alors qu'elle va p-ê pas edez.


Dis moi quoi drffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mon examen de chimie mercredi, puis j'ai ma signature de contrat à 14h. drffe

Mais sinon Martin sera là normalement, je lui demande et je te dis quoi, mais pour moi il n'y a pas de problème ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Répondu à Dreamhorse par mp. drffe

Elle allait super bien à Duban, pour vous donner une idée. drffe Elle convient donc très bien à ses chevaux larges et dégarottés. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle irait à un Irish d'1m43 plutôt court, elle est pas trop longue? Elle pèse combien? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selle probablement vendue à Dreamhorse. drffe

Les FP vers la France sont de 30 euros...

La cage pour rats peut être OFFERTE si la personne vient la chercher elle-même le plus rapidement possible sur La Hulpe !

sinon elle filera dans une assoc' dans les prochains jours. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon finalement Dreamhorse ne la prend pas, à cause du prix...

Donc je répète le prix de la western : 300 euros + Frais de port (30 euros vers la France)...

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par mp. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up ! Personne pour une chouette selle western idéale pour gypsy large sans garrot ?

La Mac Lellan peut aussi être transformée ! On envisageait de la transformer en selle med à la base avec mon copain. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est plutôt lourde, je dirais aux alentours de 20 kilos mais à confirmer.

J'ai peut-être quelqu'un d'intéressé sur un autre forum, mais comme ce n'est que pour octobre et à nouveau pas sûr du tout, si quelqu'un décide de la prendre maintenant avec certitude il aura la priorité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...