jetan11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ce matin, une jolie pouliche croisée est née chez nous.Des photos tantot ou demain On y croyait plus, ca fait 4 ans qu'elle n'avait plus pouliné, on croyait que la nature l'avait mise à la retraite ........ et ben non Giggy est pour la 3ème fois papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 mai 2011 chouette, bravo, montres nous la vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Félicitations pour ce petit miracle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Génial !!!!!Elle avait juste besoin de vacances Montre-nous vite ta merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Félicitations, envie de voir les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 mai 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 voilà, seb vient d'aller m'en faire, elle est encore fort pliée je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 elle m'a l'air très jolie félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Et bien elle est vraiment toute mimi....Jolie marquage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oui merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oh la grande gigue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 tres jolie pour une croisée la maman s'est blessée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 merci oui elle a defendu son bebe avec une autre juju qui voulais l'avoir ca la pas fait mais rien de grave que du superflu mais bhon un peu de desinfectant peut pas faire de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oui ca arrive souvent la jalousie de jument et c'est normal qu'elle defende son bébé surtout qu'elle a dut attendre 4ans avant d'en faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Mimi la puce, chouette que Maman la défende bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bravo pour cette poulichette ! Ca fait drôle de voir une pie avec une selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Très jolie! Félicitations! Elle a l'air d'avoir de très grandes jambes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Tsssss tsssss tssss ....J'ai déjà dit qu'on ne fait pas de grafitis sur les chevaux Joli petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mai 2011 jetan , vous avez un superbe étalon, giggy, super poulain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 hooo merci christine, ca me fait super plaisir !! je trouve aussi qu'il est très chouette et qu'il donne beaucoup à ses poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ah c'est chouette ca! tu ne devais pas du tout t'y attendre, mais c'est une belle surprise elle a l'air vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 non non coline on ne s'y attendait pas jusqu'il y a 3 jours quand elle a commencé à faire du pi pour un peu, tu te retrouvais avec la pouliche chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oui c'est ce que j'ai pensé loltu imagine: "heu Isa, hier les chevaux étaient 2 et ce matin ils sont 3 " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 lol oui et tu voit la tete de t parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 31 mai 2011 moi j'aurai été ravi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 tu m'etonne meme pas moi ces pas ci aurait etais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Très jolie cette petite. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 août 2011 pouliche a reserver faire offreje vais refaire des photo ce jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 août 2011 a reserve faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 17 août 2011 Croisement réussi je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 août 2011 pareil, elle a l'air harmonieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 17 août 2011 une visite dans une heure, on verra si la fille craque en live ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 août 2011 a trouve ca famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je n'avais pas vu cette pouliche. Elle est très harmonieuse, croisement réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 août 2011 Oh c'est génial, contente pour toi et pour elle !j'espère qu'il en sera de même pour la belle Stella ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites