Bayley 0 Posté(e) le 31 mai 2011 une amie a proposer un etalon WOW a la vente.Il s´apelle Spirit, nee le 04.06super caractere. Il habite avec des autres etalons et un hongre ensemble est il es super sociale.Il est tres bien a manipuler et il a plein de papiers.ici des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Quel morceau !! Et avec une supere robe en plus J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 mai 2011 très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Waooo c'est clair il est beau et semble bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ca taille est 150 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 31 mai 2011 vraiment original, il a un petit quelque chose de très chouette je trouve (hormis sa robe !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 31 mai 2011 wwow le morceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Rare en plus l'apaloosa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 tu crois que c'est de l'appaloosa ou du léopard?En tous en voilà un qui est bien foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mai 2011 le léopard est un gène appaloosa Je dirais pie (tobiano) + capé mais sans certitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 31 mai 2011 le leopard est un apaloosa je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ok, j'ai été induite en erreur, une vraie bille pour les robesSpoiler: Quatre caractéristiques sont considérées comme identificatrices chez l'appaloosa : le tour des yeux, la bouche et les naseaux ainsi que les parties génitales marbrés, le blanc de l'œil (sclérotite) bien visible, les sabots striés et la robe colorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci !Le coup des sabots me souvenais plus tiens, t'as bien fait de le remettre ! Citation :j'ai été induite en erreurtu voulais dire "enduite d'horreur" je suppose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 31 mai 2011 sa robe est un mix entre leopard et tobiano. tres rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 31 mai 2011 quelle merveille,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 31 mai 2011 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Original et beau !!J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 je l'ai vu... très original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Pas mal !! quelle carrure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 31 mai 2011 robe magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Très joli! C'est pas Laurence des chevaux de Tan qui craque pour les appaloulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 31 mai 2011 moi je l´adore aussi. mais c´est pour moi en moment pas possible de prendre un etalon. j´ai juste la place pour des juments en moment. c´est pour ca que j´espere que quelq´un l´achete ou on voit parfoit encore des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Il est très chouettesa robe est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Celui-là serait pas mal chez Laurence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 31 mai 2011 on a deja commencer a monter spirit et il est tres gentil est calme. un caractere en or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 31 mai 2011 très original .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 juin 2011 vachement originale la robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ici encore une fille de Spirit. en moment, elle change encore beucoup sa couleur. en ne sait pas quelle robe elle veut avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Très belle la fifille!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 2 juin 2011 un video de Spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 3 juin 2011 evtl. si quelqu´un a 2 juments ou hongres avec des papiers pleins, la proprietaire fait aussi changer . ou une Jument mais alors elle veut au moin que les parents de la jument sont dont le pedigree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Très original et très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 aussi Spirit est encore a vendre ou a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 il est superbe, robe très originale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites