Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Daena Pouliche de 2 ansbai porteuse d'alezanGCS temporaryN° sire en coursPrix en mp Photos ici : /t9185-daena-des-legendes-celtiques-news-photos-p7?highlight=daena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Roh mince Laëtitia... courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Zut de zut... c'est inquiétant ! J'espère qu'il n'y a rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 non rien de grave tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 31 mai 2011 re-aaaargh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Alors va y avoir un gros changement de sang... et bien... ça va être du lourd.Bonne vente ! Cette jument est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Sandrine33 a écrit:Alors va y avoir un gros changement de sang... et bien... ça va être du lourd.Bonne vente ! Cette jument est superbe. j'ai pas compris ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 31 mai 2011 En voici une qui m'aurait fait craquer avant que je trouve ma nouvelle juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Les Irish Du Petit Bois a écrit:Sandrine33 a écrit:Alors va y avoir un gros changement de sang... et bien... ça va être du lourd.Bonne vente ! Cette jument est superbe. j'ai pas compris ??? Bah j'en ai déduis dans ma petite tête de linotte que tu allais changer ton cheptel par du plus beau encore. Quoi que faire plus beau (à mes yeux) est-ce possible ?faut pas chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 non non personne n'arriveras pour remplacer j'arrete tous simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 rho domage moi j'avais justement penser que tu recomence de plus belle vu t'es dernier achatsIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Moi pas comprendre, tu voulais faire une collection de bai et la tu vends Daena ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Elle est tro tro belleCourage pour la vente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 oui elle est magnifique faut pas passer a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 31 mai 2011 et bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Mince... dur choix. Remince, si j'avais pu, je te l'aurai prise les yeux fermés. Bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 je vais refaire des photo avec sa belle robe d'ete probablement ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 juin 2011 hâte de revoir des photos de la miss, elle doit être superbe en robe d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 juin 2011 rholalaala, je la verrais bien dans mon pré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites