Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Bill Splendide étalon bai de 7 ansil est tres sympa N° sire : 60026575 XPrix en mp photos ici : /t6506-bill-etalon-ics-ltd-elite-bai?highlight=bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oh ben zut alors!!! jamais j'aurais pensé que tu le vendrais un jour! ça doit pas etre facile! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mai 2011 courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 mai 2011 qué pasa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 31 mai 2011 argh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ENCORE PUS SURPRISE QUE DAENAAAAA !J'avais pas vuuuuuuuu !Tu arretes alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 oui désoler de vous decevoir put.... j'arrive meme pas a y croir que j'ai mis Bill dans cette rubrique !pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bah tu nous déçois pas! C'est pas ça le problème, on est juste surpris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oui ...un peu surprise ...même beaucoup surprise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 mai 2011 J'espère qu'il trouvera un super endroit. Il est trop beau !Bon courage pour les ventes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 de toute facon je le laisserais pas partir n'importe ou mon nounours je sait que vous etes surpris de la vente de Bill mais dans la mesure ou je vend Daena je vais pas garder un étalon pour 1 seule juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Quand j'ai vu le titre, je me suis précipitée pour voir des photos....je n'avais pas vu la rubrique Une chose est sûre, il fera des heureux car il est vraiment mais vraiment magnifique et en plus avec un super caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 Merci a tous ceux qui me contact pour me mettre des coup de pieds au derriere pour que je continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 ta raison Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 juin 2011 T'as pas changé d'avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 si Bill resteras avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Comme ça Uleen à son chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 oui c'est pas tout a fais ce que javais prevue mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Tu vas le castrer En fait on est dans la même situation toute les 2 de ce coté la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 audrey a écrit:Tu vas le castrer En fait on est dans la même situation toute les 2 de ce coté la ^^ahhhhh NON NON NON pas castrer Bill oui je crois que je me pose trop de questions mais je pense aussi que c'est bien de ce les poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bill est agrée et Elite c'est quand même pas pareil à mon point de vue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oui, je sais bien hein. Mais je veux dire sur le point de un entier pour une jument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bonne nouvelle ! Champagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 juin 2011 audrey a écrit:Oui, je sais bien hein. Mais je veux dire sur le point de un entier pour une jument... ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 6 juin 2011 super!!!!!! contente pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites