Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 31 mai 2011 a reserver pour le sevrage baraka du couar ne le 20 avrilmagnifique poulain, très compactdéjà très poilumagnifique tête, très famillieradore les gratouilles (et les bains de boue )papa CHANCE DU VALLONmaman QUEEN SPLASHrenseignements complementaires par mails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 il me plaît bien ce petit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oh pétard ! j'aurai jamais dû regarder ! (j'aime beaucoup la 2ème photo. Elle est trop chou ta choupinette avec le poulain qui la bisouille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 mai 2011 trop trop beau un bébé de Chance en plus ! (eh, c'est le paradis chez toi ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 31 mai 2011 magnifique! il est super craquant! j'adore la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Trop trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Il va devenir une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Merci pour lui a tous . almarie et Mélanie vous êtes pas loin ... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 mai 2011 je viendrai bien faire un tour un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Tu es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ah oui un petit tour chez toi c'est pour quand?tu fais pas des portes ouvertes toi aussi pour fêter Ace et Angelica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Pour les sudistes un opportunité de pouvoir aquerir un fils de chance de plus absolument magnifique et très poilus et très gentil et tout très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 juin 2011 chouette le ptit lou, moi j'ai dejà un fils de Chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2011 et moi un petit fils du coup en tous les cas il est vraiment chouette, j'aimais déjà beaucoup sa maman; le mariage des 2 est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Merci pour lui et sa maman des que les orages cessent je ferais de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2011 chouette j'en veux bien des pouliches aussi (victoria, venetian je crois et puis .... je sais plus les noms ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Alors les pouliches sont Victoria dite Vayana ribbons aileen Shannon Angelica . Mais ici gros orages tout les jours mais des que le soleil revient photos mais tu peux venir les voires , je serais ravie de te recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2011 dès que je peux.......... faut que je vois combien de route j'ai, tu es où déjà ? à côté de Dignes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 4 juin 2011 A neuf kms de digne en allant vers le col du corobin mais la plupart des juments sont sur Archail dans leur parcs d' été a quinze kms de digne en . Allant vers la Javie . A entrages chez moi j ai garde autour de la maison ace avec ses trois nanas pour le surveillier de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juin 2011 J'avais raté les photos, moi aussi j'adore celle avec la pucinette ! Sacré joli petit morceau, tout poilu ! j'aime beaucoup, et il a un beau bai bien rouge aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 juin 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence831 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Un très joli petit loulou. Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 8 juin 2011 si y en a un qui est content en ce moment c'est barakalui qui adore les bains de boue avec la pluie qu'on a il est servi comme un princeet le pire c'est qu'avec ou sans boue, c'est une MERVEILLE............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je veux bien des tites photos pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ah ouais moi aussi une tite photo sivoulpéééé faudra quand même que j'aille voir toutes ces merveilles moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Et oui ... Aujourd'hui encore de la pluie mais le soleil devrait revenir des demain après nouvelles photos de ce petit clown Il a grandi et forci mais toujours sa bouille adorable il est très sociable et se fait gratouillier de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 des nouvelles du très beau Baraka, toujours aussi coquin, très très proche de l'homme, aime qu'on le touche de partout, tout poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 adorable! j'aime surtout la première tof... le poulain "libre" et seul dans la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 alors lui, il me fait craquer !! il a une de ces bouille de ptit coquin, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Baraka le bien nommé dis-donc, quel morceau ! Il a l'air serein et tout poilu en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 j'adore aussi!!!!! il est a vendre??prix par mp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci pour le gentil baraka plus de photos de lui dans le post les poulains du couar rubrique les poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 je l'aime bien ce loulou, il est super mignon..très poilu, et très costaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Clemss,il est ULTRA MEGA SUPER ARCHI mignon..ULTRA MEGA SUPER ARCHI poilu, et ULTRA MEGA SUPER ARCHI costaud !je le trouve vraiment à mon goût celui là...heureusement que c'est pas une fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Et non c est un beau mec mais au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 J ai du mal a répondre aux mp ils restent bloques dans ma boite d' envoi si vous avez des mails pour que je puisse vous répondre ce sera plus sur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 ils ne sont pas bloqués, un mp reste dans la boite d'envoi tant que la personne ne l'a pas lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Mélanie Désolée je suis bloquée sur les pies moi...mais il est très très beau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci Mélanie je suis pas douée ... Clemss en pie j ai le petit bijou qui est bien barake aussi et be bop celui de shinga et du beau ace beau marquage costaud aussi juste plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Les Irish du Couar a écrit:Merci Mélanie je suis pas douée ... je crois qu'on s'est tous posé un jour la question des mp sinon...ben Baraka il est TOP TOP TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Les Irish du Couar a écrit:Clemss en pie j ai le petit bijou qui est bien barake aussi et be bop celui de shinga et du beau ace beau marquage costaud aussi juste plus jeune drffe erre Je sais bien...j'aurais cherché encore ton petit Be Bop, m'aurait fait de l'oeil...mais deux poulains à éduquer en même temps, c'est pas raisonnable..qui sait, dans deux/trois ans en prendre un deuxième pourquoi pas En plus un fils de mon chouchou Ace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 De toute facon ace sera toujours a la maison dans deux trois ans et j aurais de beaux poulinous de lui , tu peux venir le voir en attendant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 alors là, ça me tente, je passerai te voir un de ces quatre voir mon chouchou, et la belle Angélica, et tous tes beaux loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 a wonderful beauty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Je vous rappelle qu il est toujours dispo et que. C est le fils de chance . Baisse du prix si réservation ferme avant sevrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Claire Des Irish du Couar a écrit:des nouvelles du très beau Baraka, toujours aussi coquin, très très proche de l'homme, aime qu'on le touche de partout, tout poiluMais pourquoi ? pourquoi cette année il y a beaucoup d'unis ? Et pourquoi cette année ? Parce que l'année prochaine, il ne va y avoir que des pies ! Je le vois d'ici gros comme une patate !Raaaaaaaah ! Il est crobeau celui la aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Effectivement il est magnifique! Comme tu dis Sandrine, il y en a beaucoup trop, on ne sait plus où regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Sandrine , je peux aussi te le garder si tu veux ,je ne suis pas pressée qu il parte juste soucieuse de lui trouver la famille qu il mérite , il est très beau et en plus très gentil calme c'est une force tranquille peur de rien et très câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 c'est un amour........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 t'es allée le voir Toutoune ??! t'as pas des photos ? j'adore ce petit, il me plaît beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites