Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Viens le voir Mélanie c est pas trop loin , on fera connaissance en plus , et tu pourras voir tout les autres en même temps ace Angelica ribbons Shannon Monroe etc ... Tu viens quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 encore des photos ...et de Be Bop aussi...j'adore ces deux poulains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Claire Des Irish du Couar a écrit:Viens le voir Mélanie c est pas trop loin , on fera connaissance en plus , et tu pourras voir tout les autres en même temps ace Angelica ribbons Shannon Monroe etc ... Tu viens quand ?Marie Claire est à 1h20 de chez moi tu montes à la maison avec Alex et on y va ttes les trois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 oui Mélanie, il se trouve à même pas 10km de chez moi tu as pas une petite place pour lui car tu ne le regretterais pas du tout le coquinun vrai grand amouril vaut le detour, en plus si tu viens avec cécilia comme elle te l'a proposé, c'est pas loin tu sais.Pour des photos, malheureusement je n'en ai pas mais la prochaine fois je t'en fais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 J'aime bcp cette boule de poils moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 faut que je m'organise un petit we... en plus, on voulait monter par là bas 2-3 jours en balade en moto...ça peut se faireje te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 attention Mélanie...voir c'est craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille14 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Clemss ça c'est un adage de fan de gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 5 août 2011 Baraka est réserve et bonne nouvelle il reste pas loin de moi et entier houpy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 août 2011 excellente nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 août 2011 super nouvelle en effet !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 août 2011 très bonne nouvelle pr ce magnifique ptit bout...( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 11 août 2011 Mélanie il faut pas que cela t empêche de venir , surtout que je le le garde en pension au moin jusqu au printemps donc tu pourras le papouillier a gogo , il adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 août 2011 ça risque d'être juste pr moi de monter ce mois ci, je viens de rentrer et je reprends le boulot le 22, et toi tu pars bientôt si je ne me trompe pas j'espère qu'on aura de belles journées en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 11 août 2011 Oui, mais juste cinq jours ...... Ce mois ci ...je t attend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites