christine20 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Juste avant le départ de Sindbadles chevaux sont tous regroupés la du fait que l'on fait des travaux, ça les intéresseIci aquina avec babouencore Babou avec maman Band'jo le gamin de Aquina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Il me plait bien ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 mai 2011 moi aussi je l'aime bien.. mais c'est Band'jo ou Babou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Chris c'est emmêle les pinceau je pense C'est Babou le petit de Aquina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ha non , toutes les photos ne sont pas passéesJuste avant le départ de Sindbadles chevaux sont tous regroupés la du fait que l'on fait des travaux, ça les intéresseIci aquina avec babouencore Babou avec maman Band'jo le gamin de Djoyce jour ou Sindbad à quité la maison, j'ai mis and heel avec les juments mais il était plus intéressé par les crotins de Sindbadici ces dames prêtes à le masacrermmmm ça sent bon joupy ,je suis content, il est parti Maya en vacances chez nousson BBOnyx , bientot 8 ans qu'elle est chez moiune ptit dernière de SIndbad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Très belles photos avec de merveilleux chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Ya de la bonne herbe verte par chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Superbe Chris. Ninil... Vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mai 2011 oui élise sauf que c'est du treffle et qu'ils n'en mangeant pas, mais bon j'ai pas à me plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Ils ne mangent pas du tout de trèfle ? Blue adore ça, mais elle en mange avec parcimonie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mai 2011 non , ou peut être !!Ca fait des années que je cherches à m'en débarrasser, quoi que cette année ça me plait car il y a beaucoup de fleurs pour mes abeilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Très belles photos de ta troupe; J'aime beaucoup le bb de Maya, il est vraiment beau ça me fait plaisir de la voir, elle est toujours aussi belle; Sa fille se porte bien et devient une superbe jeune fille, et c'est un amour!J'en suis dingue, elle me suit partout, on s'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ça me fait très plaisir mireille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 31 mai 2011 superbe reportage ca respire vraiment le bonheur chez toi Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 C'est vrai qu'elle est excellente la photo de ton avatar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 mai 2011 en voici encoreIsaac at Teddy ma petite jack bounty la petite de Onyx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Trop mignon tout ces poulains !Pour le trèfle, je ne pense pas que tu puisses t'en débarrasser, mais tu peux toujours semer d'autres variétés de plantes pour les chevaux, pour diversifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ils sont adorables tous ces poulains! Très joli troupeau...j'aime particulièrement le BB de Maya et le petit Babou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Magnifiques photos Christine, en v'là encore des bien malheureux et maltraités et mal-aimés hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Hannnnn LunaaaaaDire que tantôt elle sera chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 1 juin 2011 christine a écrit:ma préféréeOn dirait BILLY IDOL! J'aime aussi cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Très belles photos !! j'adore Bounty elle est super mimi et Babou me plait bien aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Athéa en visitemes poupouSienna en visite chez moiet ma chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bounty a l'air super belle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ils ont l'air trop malheureux tes dadous. Ca sent bon la zen attitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Moi j'ai hâte de revenir voir ce troupeau de chevaux ultra malheureux!Ils sont juste trop bien chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 C'est toujours très agréable ces reportages photos d'élevage.Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 super ces photos...les poupous, ça me fait trop craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 juin 2011 encore une, c'est peggy mais la je l'ai baptisée Bambou et pas beauty comme au départ .Elle est encore un peu jeune , doit encore se développer , je ne la met pas à l'étalon encore cette année , je vais la travailler et commencer le pré débourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 juin 2011 merci à vous, au fait Clems , envoi moi le poste avec ton poulain stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Cet après midi je me décide de faire des photos avant la,pluie annoncée pour cet après midi, sans oublier de dire que ce matin j'ai lavé mes 4 chiens. Au retour de ma balade ,je rappel mes chiens et voila le résultat ;bèn quoi!!!bèn quoi je sent bon non ?enfin des moments plus joyeuxpopome et peluche au régime!bounty qui pose coté Blackaquina la maman de baboumini-babou avec les oreilles comme maman coté brun coté bleuune petite dernière de babou qui est mis en venteBaron, fils de Maya (vendu)groom maman et filsj'adore la complicité de ces 2 la groom les 2 BBle 4è loulou (band'jo (vendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Magnifique Chris.Tous superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Ils sont trés chouettes et j'adore Bounty ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 superbes tous ces loulous! Vraiment le petit de Maya est très craquant, et Babou aussiTiens Christine voilà le post de Bodhran...les dernières photos datent d'il y a un mois, en page 11/t11340-bodhran-au-bois-chenu-p1-5-news-p-11-reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 17 juin 2011 J'adore Bounty et Baron! Très belles photos de tes merveilles; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 je suis allé rendre une visite aux propriétaires de Winytoo ,c'est la fille de And Heel X Aquina, elle est encore toute petite , vraiment très mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites