Vilex 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Je mets en vente Callaghan Boy, mâle alezan sabino porteur d'agouti. Il a 2 ans et toise environ 146 cm (encore encroissance).Il a un très bon caractère et n'a vraiment peur de rien... très bien manipulé et calme en boxe. Il a une superbe petite tête, beaucoup de classe et déjà pas mal de fanons...Il n'est pas débourré mais a déjà été longé quelques fois.Il a des papier ICS Ltd, son père est Cushty Boy...Plus d'informations par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oh bah alors ! Entre laeticia et toi c'est ma journée choque !Tu as autre chose en tête ou tu réduis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 mai 2011 +1Rien de trop grave j'espère... courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 J'aime totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 31 mai 2011 waouh!!magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 comme Nalaah, très très surprise...tout va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Je me pose plein de questions... même la licorne est à vendre !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ben dis donc, que de "surprises" en 2 jours ! il est splendide, bonne vente et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bonne vente!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci à tous... Callaghan est bien fértile, une de mes juments est pleine de lui. Il est aussi testé négatif à la métrite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 juin 2011 C'est quoi la métrite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Une bactérie contagieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 juin 2011 C'est quelque chose qui s'attrape comment et est elle très dangereuse pour les chevaux? Genre myopathie atypique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je ne suis pas spécilaiste mais cela se transmet à la saillie et les juments peuvent devenir stérile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 juin 2011 ah ok merci pour le renseignement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Pétard, lui aussi sur ce post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Callaghan est retiré de la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Yes, je suis bien contente...il fait parti de mes chouchous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites