Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laevadao1

Alaska poulain pie bai silver / VENDU

Messages recommandés

Ah ça oui, moi je l'aurai bien vu avec moi. Mais les finances ne permettent pas l'achat d'un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est magnifique il a beaucoup changer depuis que je l'ai vu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ce poupou tre et le prix est plus que tentant Rolling Eyes
malheureusement ça n'est pas le moment pr moi, je ne peux pas me permettre d'en avoir un 2ème.... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il n'est pas réservé d'ici dimanche (12), Alaska ira comme prévu chez un professionnel qui lui apprendra comment être un gentil garçon bien élevé gfgsd

Il sera toujours proposé à la vente mais son prix augmentera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaska est vendu et est arrivé dans sa nouvelle famille.
J'ai du mal à réaliser, ce fût une étape difficile, triste et stressante mais je suis certaine d'avoir fait le bon choix.
Il sera entouré et choyé par ses nouveaux propriétaires qui l'adorent.

Je suis sereine car je sais qu'il sera bien ; j'espère qu'ils viendront nous en dire un peu plus sur leurs impressions mais moi j'ai été émerveillée en voyant comme la communication était facile entre Alaska et son nouveau maître.

Plein de bonheur pour toi petit poulinou, j'ai les yeux pleins de larmes mais je suis heureuse pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as pris la bonne décision c'est sûr, je te souhaite bon courage parce qu'il va te manquer, mais tu sais qu'il sera bien là-bas biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

contente pour Alaska c'est chouette drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tu lui aies trouvé sa nouvelle famille, je te suis à 100% il est clair que tu as pris la bonne décision, c'est pour son bien et pour le tien !
J'espère que nous aurons des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très heureuse pr vous 2
même si c'est dur pr toi, tu as fait le bon choix drffe
j'espère qu'on aura de ses nouvelles biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai moi-même eu la nouvelle famille plusieurs fois au tél, je crois qu'il est vraiment tombé au bon endroit, il ne pouvait trouver mieux.
Ce matin, la nouvelle proprio avait l'air ravie, le premier contact s'est très bien passé, c'est un grand soulagement pour laetitia et moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour Alaska. Même si c'est dûr de le voir partir il est bien tombé dans une bonne famille qui est apparement sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes pour vos chaleureux messages.

Quelques autres "merci" en particulier pour
- Laurence qui a tout mis en oeuvre pour me soutenir et qui n'a pas hésité à appeler pour moi
- Corinne...qui a répondu du premier coup au téléphone si si mpmp et qui m'a renseignée pour le côté administratif
- mon précieux soutien MP qui se reconnaitra...
- les nouveaux propriétaires qui prendront bien soin de lui.

Grâce à votre aide, je suis en paix avec moi même et je sais qu'il est chez de bonnes personnes qui sauront l'aimer.

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment contente que ça se finisse ainsi sqd
ALaska va vivre une chouette vie de poulain chez ses nouveaux proprios et toi tu peux avoir le coeur léger de le savoir entre de bonnes mains biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé des nouvelles : il n'a pas du tout peur d'eux mais il est très gentil, il ne montre aucune agressivité et ils n'ont aucun problème avec lui. Tout va bien, ils sont ravis de l'avoir, ils disent même que c'est un poulain en or !
C'est super, comme on le pensait, il est bien tombé où il faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
il est bien tombé où il faut


Oui ça ne fait aucun doute!!! mkmk
J'ai droit à des nouvelles régulièrement et même à des photos.
Tout va pour le mieux et son adaptation n'a vraiment posé aucun soucis.
Ils en sont gaga et je sais qu'ils ont toutes les qualités pour lui montrer que c'est eux qui commandent et qu'ils ne pourront que tirer le meilleur parti de son caractère.
A présent, quand je regarde les photos d'Alaska, je sais qu'il est bien, heureux et qu'en plus il fait le bonheur de ses propriétaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour tous les 2 que les nouvelles soient bonnes ! Bravo pour ta remise en question (parce que ça a dû vraiment être très douloureux d'admettre une situation d'échec), le choix difficile que tu as dû faire et d'avoir si bien choisi sa nouvelle famille, tu as fait tout ce qu'il fallait pour le bonheur d'Alaska, et c'est le principal !

Maintenant il va falloir dire aux gens de s'inscrire ici ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour le p'tit Alaska, contente que tout finisse bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Bravo pour ta remise en question (parce que ça a dû vraiment être très douloureux d'admettre une situation d'échec), le choix difficile que tu as dû faire
Maintenant il va falloir dire aux gens de s'inscrire ici ! drffe


Je sais qu'un cheval change souvent de propriétaire mais pour ceux qui me connaissent, ce n'était vraiment pas mon but et je n'aurais pu l'envisager quand nous avons décidé d'accueillir Alaska.
Je sais que j'en ai tiré une leçon mais ce qui m'a fait le plus mal, c'est que ce soit au "détriment" d'un animal et que je ne sois pas la seule à en subir les conséquences.
J'ai mis des "" car au final, il est dans une belle prairie avec des copains et des gens merveilleux pour s'occuper de lui mais je m'en suis rendue malade de devoir en arriver là.

Je reprendrais un autre cheval car je ne veux pas non plus rester sur un échec mais je sais à présent ce que je dois éviter (comme les coups de coeur sur photo) et surtout privilégier ce que je pourrai ressentir.
Je pense que ce ne sera pas facile car pour ça il faut du temps et qu'on ne m'en donnera pas forcément mais tant pis...je ne veux plus jamais revivre ça.

Pour les nouveaux propriétaires, je crois qu'ils souhaitent attendre un peu mais je suis sûre qu'un jour vous aurez droit à de très belles photos d'Alaska au milieu d'autres magnifiques chevaux.


roriza08 a écrit:
Contente pour toi et Alaska,tu peux être soulagée maintenant drffe

Oui, ça y est, le sommeil revient petit à petit et mon esprit est plus serein.


clemss a écrit:
Super pour le p'tit Alaska, contente que tout finisse bien!

Oui, c'est plus que je ne l'aurais espéré dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas simple, mais le principal c'est que maintenant tout aille bien...Tu n'as plus à te torturer maintenant, tu lui a trouvé une famille adaptée, c'est ça qui compte! J'attends avec hâte de belles photos dans sa nouvelle famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...