Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Le M A G I Q U E Ace of SpadeProfitant de la Porte Ouverte du Vallon et de l'invitation de Géraldine et Gérard au Haras du Vanlay,nous avons pu, avec Toutoune04, admirer et cajoler 3 des poulinous d'Ace.L'irrésistible BOGOSS, fils de la Merveilleuse CaitlinEllie, la soeur de Vegas, garde un oeil sur luiLa Drolesse de Berverly, fille de la Magnifique Baccaraet pour finir, le très élégant B' du Loup, fils de la belle et douce Suhra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 trop beau tout les trois hate de voir ce qu'il sort la mienne l'anne prochain Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 1 juin 2011 moi j'adore Beverly Ace est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oh Ace...le plus beau de plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je plussoie Mél, Beverly est trop craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Isa c est toi qui a marbella pleine de ace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Non, je crois que c'est Grane qui est pleine d'Ace...Marbella est pleine de Cream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oui sevrine correct Marbella est pleine de Cream mais ma belle Grane etait sailie deput saison par Ace Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Elle comment grane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 juin 2011 toujours aussi beau ce ACE et ses poupous sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 J espère que vous etes au courant que ma jument Pepsi vient de me donner un superbe poulain Silver et que le papa est votre étalon ?????D ailleur j aurais besoin d un renseignement ,je vais vs mp Félicitation pour votre achat , splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 J'adore Bervely...... , c'est normal, je suis sa grand-mère !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Super merci a tous non je suis loin d' être au courant de tout mais heureuse d' apprendre et de participer. Ce serait chouette de mettre les autres poupous de ace a la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Grane (ou Lovley)Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci j espère que tu auras le poulain de tes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci pour les photos Marie-Claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Merci pour les photooooos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 en plus d'être beau c'est un amour, même si des fois il fait le coquin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Roh, ace.. toujours aussi beau ce cheval Je l'ai toujours trouvé sublime <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci elisa tu peux peut être le dessiner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Moi, je veux voir ta photo de profil en grand ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Elisa ... Ton avatar ne serait pas ma princesse Angelica ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Un GROS faible pour Bogoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ça tombe bien Isabelle...il est à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 il y a des photos plus actuelles des produits de Ace of Spade?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Les photos de Beliver :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.102988656460714.4811.100002487398300&type=3Et si tu veux une tite vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Kissmausi, voici Be Bop un des bébés de Ace et c'est un canon !! Bon la photo n'est pas top top mais elle est prise en fin d'après midi Il a 6mois sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Sylwia a écrit:voici Be Bop un des bébés de Ace et c'est un canon !! rhooo l'autre hé ! comme elle se la pète avec son yéti !!! meuh non, je rigole ! il est trop beau, c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylwia 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Mélanie, Ben oui hein mais je l' aimeeeeuuuuu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 trop chou ta grosse peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 impressionnant Be Bop C'est un Yeti j'avoue xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 moi j'aime beaucoup bogoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ce serait sympa que gueno Flo et tine mettent une photos de leur poulinous aussi ( papa ace of spade ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 nathdemai a écrit:moi j'aime beaucoup bogoss faut vraiment avoir des nouvelle pics de lui Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Il y a des photos plus recent aussi de La Drolesse de Berverly, fille de Baccara? J'ai pas trouve de post dans les poulains? Elle etait pas presenter das la forum, elle y est pas?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Elle est a et chez Corinne , regardes dans les photos de sa porte ouverte il y en a plusieurs mais depuis je crois pas que Corinne en aie mis en tout cas elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites