clemss1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 super nouvelle...mais rien d'étonnant à ce qu'elle ai fait craquer quelqu'un, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Salutc'est moi que Black Opal a fait craquer ou plus exactement mon père.Moi j'ai déja ma louloute.Je ne manquerais pas de vous donnez des nouvelles mais pour l'instant, elle reste en pension au Chevaux de Tan.On ira la voir de temps en temps jusqu'à ce qu'on l'enmêne a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 félicitation a ton père!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci pour lui, il en est gaga , comment ce sera quand elle sera a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bonjour,y a-t'il quelqu'un qui a des nouvelles de cilbarra hugie car je crois qu'il a eu un accident en début d'année mais je ne trouve plus rien sur lui.C'est le père de ma louloute et j'aimerais savoir comment il va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 félicitation pour la belle,voici le lien ou tu pourras voir le beau Huggie /t9535-cillbara-hughie-p2-accident?highlight=accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 oui j'avais vu ces photos là, mais j'étais tombé par hasard sur un message qui disait que le père de ma First était bléssé.Peut être que s'était un autre Hugie mais il lui ressemblait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 non, c'est bien lui, mais il faut aller plus loin dans le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites