heroica 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Sauromalus obesusGecko leopard"Mimi" le chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ton mimi doit être un cousin de mon Tinou car ils se ressemblent J'adore les gecko, je trouve que ça a une bonne tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heroica 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oui, c'est marrant, mais c'est pas rapide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ça reconnait son monde ou pas du tout (à part le chat of course) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heroica 0 Posté(e) le 2 juin 2011 je ne sais pas si elle sait que c'est moi, mais elle aime souvent que je la sorte du terra, elle monte sur ma main et elle se balade sur moi, ou alors elle scrute !mais c'est mieux de ne pas trop les manipuler, une fois par semaine, c'est largement suffisant, perso. je la sort mois souvent que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 3 juin 2011 En tout cas le premier au dessus porte bien son nom car c'est vrai qu'il a l'air obèse ,ton chat et le gecko léopard j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 juin 2011 j'adore! et ton chat j'ai le même c'est une super race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heroica 0 Posté(e) le 3 juin 2011 oui ils sont suer beau .. mais le caractère .. parfois un peu sec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juin 2011 J'aime bien la bouille de ton gecko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 juin 2011 très joli le Gecko !et le Birman !moins fan du 1è reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites