Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bon ben voilà, maintenant que Hialto n'est plus seul et que en plus, l'autre poste est fort long, j'en rouvre un nouveau Voici l'ancien: /t8181-hialto-presentation-de-luna-nouvelle-copine-p52?highlight=hialtoEt maintenant le nouveau Donc Hialto ET LunaLuna est MA merveille... Elle est vraiment superbe, très bon modèle, très bien faite ETTTT TELLEMENT GENTILLLLEEE. C'est un amouuuuuuuur de jument.J'en suis gaga de chez gaga.Je peux vous dire qu'elle est chez moi et elle y restera... Je l'A DO RE.Bon, trève de bla bla, LES PHOTOS Elles vont arriver... 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Elle ne plait pas ma belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 chouette photos un poulinou pour l'année prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Très belles photos et encore félicitations pour ta belle; Elle est magnifique, beaucoup de bonheur avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 juin 2011 super !! félicitations !!j'adore la photo où ils sont en tête à tête tous les 2 trop mignonsalors tu la laisses avec Hialto ?? il va la saillir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 juin 2011 la photo avec Christine est superbe...félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 2 juin 2011 quelle belle attitude ils ont sur la 8è photo (si j'ai bien compté, celle où ils sont tête à tête) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Oui super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 2 juin 2011 superbe acquisitionelle a une superbe tete j'adore et avec Hialto ils forment un très beau couplefélicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ils sont trop beau tout les deux j'adore la 8eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Moi aussi j'aime beaucoup la photo du tête à tête, ils se sont trouvés on dirait au milieu des Haf ! Elle est belle ta Luna, et je trouve que Hialto a encore évolué non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChloCuir 0 Posté(e) le 2 juin 2011 tu démarres ton élevage sur de jolies bases j'adore le contraste "tout blanc" vs "tout noir" (enfin presque.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Jolies photos mais... Tu n'avais pas dis que Luna n'a même pas deux ans ? Tu la laisses avec Hialto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Oh si, elle est magnifique avec un très beau marquage surtout niveau tête et un très beau nom d'ailleurs, vraiment un beau couple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ils sont très chouettes tous les 2 ils vont évoluer à deux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ils sont très chouettes tous les 2 ils vont évoluer à deux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bienvenue à ta belle! Ils sont adorables ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Voilà après quelques "péripétie" et réflexion fort importante... Spoiler: Ben OUI que je le garde mon HIALTO d'amouuuuur. Et Maintenant, il y a ma belle et gentille Luna. Quel superbe couple. Ils s'entendent super bien. C'est génial. Pour les News de Hialto, il est saaaaaaaaaaaaale. si si je vous jure, même avec le peu de blanc qu'il a, il est vraiment dégueu :s il est jaune et collant. Sinon, méga gentil. Il n'est plus un bébé, c'est un jeune homme. Vous le verriez mnt, il est vraiment superbe. Il a une belle ligne. Et j'ai découvert aussi que Mr a un nouveau paquet de pwals a l'avant des jambes antérieur... Il a plus de fanons à l'avant des jambes que derrière. Mais il a une masse mes amis... Punaise... J'ai hâte qu'il fasse re bon (pas trop vite quand même il faut qu'il pleuve d'abord) pour le doucher et faire des belles photos Et Luna est vraiment très sale. Heureusement que sa queue est noire... Elle est aussi toute jaune et collante. Beurk. Autrement, elle est très très gentille. Elle vient près de moi tout de suite. Ha et le scoop... Avant qu'elle n'arrive, je disais que je retrouvais Noisette en elle. Ben, je vous annonce que Luna est le premier cheval depuis que Noisette est née (5 ans) qui a le dessus sur Noisette Elle n'est pas méchante mais un simple baissement d'oreille et Hop, Noisette s'en va tête basse.J'en revenais pas.Mardi prochain, je commence mes cours d'équitation étho avec mes 2 loulous. Ce sera tout les mardi. J'ai hâte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juin 2011 super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci Mary !!je suis contente de t'avoir rendue heureuse avec cette belle jument, tu le mérites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 juin 2011 merci infiniment Chris... Vraiment... Ceci dit, c'est pas parce que j'ai enfin ma jument qui vient de chez toi que tu as fini d'entendre parler de moi chez toi Et quand je parle des fanons de Hialto. Avant, ses fanons devant son antérieur partaient du dessus du sabot. Maintenant, ils partent de la mi demi jambes. Vous comprenez?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Super Audrey!! Je suis très contente pour toi, j'aurai été triste de plus avoir de news de Hialto et toi...maintenant c'est un joli trio...super pour les cours, tu fais venir un pro chez toi? C'est top!On a bien compris pour les fanons c'est fou comme ça évolue en peu de temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Bah c'est pas un pro reconnue mais avec son cheval, elle fait du super travail. Elle a pris cours avec Brigitte Latouche et mnt avec Carmen Zulauf. Ce sera Fanny, une amie qui va venir me donner des cours. J'ai beaucoup de photos d'elle et de son poney haflinger sur Facebook.Et j'ai pas pu résister d'aller vous faire quelques photos (super naze car presque plus de lumière). C'est le super avantage d'avoir ses chevaux juste derrière chez soi:Luna avec ma maison derrière.. Vous voyez, c'est super facile Gros loulou Une photo pour vous montrer ses pwals en plus Chevaux sale? pas du tout voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Toujours aussi beaux même sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 roooooooooooooooooo veinarde, le rêve, ses chevaux derrière la maison!!!Effectivement il commence à prendre de supers fanons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci à vous 2 Heureusement que vous êtes là pour faire vivre le poste ^^ Je reviens du pré. J'ai brossé mes 2 loulous. J'ai commencé par Hialto pour pas qu'il soit dépaysé ^^ Il vient toujours le premier vers moi. Je l'aime encore plus depuis qui Luna est là ^^ Je me rends compte qu'on a une chouette complicité. Quand je le vois, je ne peux pas m’empêcher de lui demander "castrer ou pas?" et il me regarde avec ses beaux yeux bleus tout doux et gentil... Genre il s'en fou Je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mon gros loulou... Vraiment ÉNORMÉMENT Avant de le rentrer au pré, je l'ai fait brouter. Avant de le faire brouter, je voulais que ce soit moi qui l'autorise. Il savais bien qu'il fallait attendre et ce qui l'attendais. Je lui ai fait faire une flexion à gauche et à droite. Comme par hasard, quand je me mettais en position pour lui demander, il donnait sa tête immédiatement sur son épaule Trop chou mon loulou. Puis je lui ai montré qu'il peut manger J'ai ensuite été cherché Luna. C'est la première fois que j'allais la brosser. Je lui ai laissé le temps de bien s'adapter. A l'attache, Nickel. Elle se laisse toucher partout. Je l'ai brossée à fond, elle adoooore ^^ Brossage de queue également. Je lui ai fait ses pieds, le maréchal vient mardi car ils sont trèèès long et vraiment pas beau. Fourchettes très longue. Il va avoir du boulot ^^ Puis, je voulais la faire brouter également. J'ai pas résister à lui faire la même chose que Hialto, flexion gauche et droite. Elle n'avait jamais fait d'équitation éthologique. Elle a tourner un peu puis a vite compris. Quand je suis passée de l'autre coté, elle a directement donné sa tête. Je lui ai ensuite autorisé à manger ^^ Vraiment une super jument aussi. J'adore... J'ai hate de mieux la connaitre.Voilà voilà ^^J'ai 2 adorables chevaux... Ha oui et Hialto a été mesuré: 145 cm au garrot. Luna je dirais 140 pas plus du tout. Si Hialto fait 145, elle faut 130 en fait Elle est vraiment mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 juin 2011 c'est trop mignon cette complicité naissance entre vous 3!j'arrive pas à voir les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Vraiment tu as de très beau chevaux miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 juin 2011 tu as de la chance en plus d'avoir de beaux loulous ils sont adorables l'un et l'autre...ils sont superbes sur cette photo, je les adore...un vrai petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Oh j'avais zappé ce post !J'adore ils font un beau petit couple !Hialto est de plus en plus beau! Il va devenir vraiment SPLEN-DIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je n'avais pas vu mais quel beau couple ils font tout les deux !!! Hialto évolue super bien en tout cas sur les photos !! Très beau loulou !! Félicitations Audrey !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ho Flo, trop dommage que tu vois pas les photos, ils sont trop beau... Enfin, je suis pas objective hihiMerci Clemss, Steph, Nalaah et petit coeur...Je les aime vraiment beaucoup...Mardi, premier cours d'équitation éthologique pour Luna. Je pense que ce sera une bonne élève, j'ai fait 2-3 truc ajd elle apprends très vite et assimile bien. Je pense que je vais me faire fort plaisir aussi avec elle.Surtout que Hialto et Luna sont fort différents. Hialto est pot de colle, très gentil mais très mou aussi (sauf quand juments en chaleur ^^)Luna est pot de colle, très gentille mais fort éveillée. Sans avoir nécessairement peur mais elle a un oeil vif. Elle est dinamique, répond très bien aux demandes. Hialto il faut un temps avant que ça arrive au cerveaux Mais je les aimeuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ah mais Audrey c'est un mec HIALTO !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 ils sont superbes tous les deux ils fond un super couple hate de voie le bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Hialto est un gros morceau dis donc....impressionnant!Ca va etre un beau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Des News rapide car pour le moment, pas bcp de temps ^^Hier, le maréchal est passé pour Luna. Elle a été plus que adorable. Elle n'a pas bronché une seule fois. NICKEL. Puis ensuite, leçon d'équitation étho avec Hialto.J'ai découvert derrière le cheval mou un coté bien actif de mon gros. Quand on reste dans ce qu'il connait ça va mais quand on lui demande plus ou mieux, il "fuit". Mais ca va, rien de méchant puis on va bosser tout ça je vais aussi commencer avec Luna.Hialto est un cheval très fin en fait. Il répond très vite à la demande. le top pour un futur travail en dressage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Super, tu vois t'as pas fini d'apprendre à le connaître ton gros Contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 15 juin 2011 super tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 génial...c'est clair, finalement tu es loin d'avoir tout découvert chez lui, plus ça va, plus il va t'étonner je suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Clair ! Ca n'est que le début. Il t'étonnera longtemps tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ils sont superbe et ça fait un joli couple...comment tu vas faire quand elle sera en chaleur ?ou laisse tu faire pour avoir un poulinou l'an prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Merci pour mes gros. J'ai pas eu le temps de rebosser Hialto depuis Mardi. Mais demain, il y passe et le we se sera les 2 Si il fait beau, vu que mon amoureux sera là, on fera surement de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 C'est super, j'ai hâte de voir les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Hier, j'ai fais des nouvelles photos Mon amie Adeline a mis Ida, la jument mérens avec Hialto au pré. On avait déjà essayé le mois passé mais rien de rien, Hialto n'osait même plus l'approcher Mais ici, Adeline a surprit un de ses hongre monter sur Ida. Ça voulait donc dire qu'elle était fort en chaleur. Elle a donc de nouveau tenté. Mais cette fois on les a lâché ensemble. Je vous annonce que si Hialto est fertile et que Ida est facilement pleine, un BB 2012 est en route... Verdict dans 2-3 semaines Du coup, pas mal de +- belles photos. Car c'était hier en soirée donc il faisait fort sombre.Voici des photos de mes gros loulous:Ma belle Luna... Que j'admire... Elle est magnifique, super bien faite, belle morphologie et en plus, vraiment mais vraiment ADORABLE... Voyez de vous même ^^Ici, elle observe Ida qui lui a piqué son amoureux Ha, elle m'a vueEt... Elle arrive au pasPuis au trotMais une fois qu'elle est là... Elle est très très collante. Je fais un pas, elle fait un pas, je recule, elle me suie... Pendant ce temps, Hialto courtise ^^ (pour vous donner une idée de la future taille de Hialto, Ida fait 145 cm...)Hialto qui est reparti dans une période "moche"BEURKLui, il aime apparemment et Ida apprécie également ET HOP, un beau BB pour 2012 Puis, il est descendu, Ida a directement filé au grand galop et Hialto et Luna égalementMon beau gros nounourset ma petite louloute d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 ah je me disais que ça manquait de photos ici!!! Pour Hialto perso je ne trouve pas qu'il soit dans une période moche, il est bien costaud, il a pas le cul à mille lieu du garrot, je le trouve très beau! Elle est superbe sa chérie! Et Luna je comprends ta fierté, elle est très belle! Un superbe reportage comme d'habitude (bon avec une partie interdite au moins de 18 ans, ça, ça nous change ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 26 juin 2011 je le trouve très beau hialto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 juin 2011 eh dis donc elle a vachement bien repoussé la crinière de Hialto t'as fait comment ??!!et ta Luna est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Ben eu pour sa crinière, j'avais coupé en mode super moche tout droit il y a 2 petits moins il me semble. Hé en effet, elle repousse vraiment bien là. je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Luna est super chouette en effet, j'aime beaucoup moi aussi ! Et ton gros, quel séducteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites