Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

SUPER travail Hialto p 31

Messages recommandés

Bien que le contexte de la photo soit spécial, la dernière photo de monte ou on voit que Hialto, et bien j'adore son oeil fjjhjhgj

Non sérieusement, moi non plus je le trouve pas dans une période moche. drffe

Et ta Luna, je préfère ces photos là que celle d'avant, je trouve qu'on voit bien comment elle est foutu sur cette série.

Audrey, des moches comme Hialto, j'en veux bien un dans chaque poche !!! Je le trouve superbe. Tu vas bientôt être mami ... à ton âge !!! zee

Ta Luna est vraiment splendide, j'aime beaucoup son marquage

Oui, je trouve aussi que sur ces photos, on voit bien la belle Morpho et son allure fière et réveillée de ma Luna. Hialto reste fidèle à lui même, Hum MOU fjjhjhgj

Merci pour mes zours.

Et oui, je trouve Hialto magnifique également évidemment edez Mais il grandit encore tellement ... ^^

Pour la Mamy, confirmation d'ici 3 semaines... Car Madame qui lui pissait devant depuis qu'elle est là ne le fait plus... Donc Hum rfre On verra.

OUIIII Pascale, bien sur que je le garde rfre Mais je me pose toujours la question de castrer ou pas. Si Luna est pleine, je pense bien que oui... Mais je ne m'avance pas plus car je change souvent d'avis lol

hier, j'ai travaillé mes loulous. Bah, Hialto, il est trop adorable...

On avait retiré Ida por la remettre avec ses autres potes de pré. Elle l'appelait tout le temos et lui, il allait même pas voir. Il est génial. C'est un bon test pour ses réactions étalon.

J'ai aussi travaillé un peu Luna. Elle est fort réactive et apprend très vite. Elle est merveilleuse aussi. je les adooore.

Luna se gratte de plus en plus la crinière, Beaucoup le soir. Je voulais attendre l'avis du vété mais il vient pas GRRRR J'ai fort envie de lui acheter une couverture anti mouche qui est sur Kraemer.

Elle a aussi attrapé 4 roud rouge sans poils sur le dos. Hum, j'ai peur de ce que c'est :s

Chouette les photos de tes deux ours rfre
Pour la crinière de Luna,tu peux bien la laver et puis lui mettre à la base de la graisse à traire cela empêchera les petits moucherons de la piquer,c'est souvent la cause des grattages intensifs ces petits insectes. drffe

Il est très beau ton Hialto,si tu voyais le mien,ses crins mangés par Cillian,ton loulou est tout rond et je le trouve bien proportionné,c'est un galant en tout cas avec les filles erre

Voilà, Hialto a fêter ses 2 ans ce 30 Juin 2011... Pourtant, dans ma tête c'est encore un gamin et ça l'est toujours ^^ mais il a tellement changé depuis que j'ai été le chercher au Vallon. Ma petite crevette est devenue une beau jeune garçon rfre:jump: Et le 17 juin ça a fait 1 an qu'il est à mes cotés :tchin::luv: que du bonheur, un "petit" cheval qui m'épate de jour en jour... Il me montre de nouvelles belles facette... J'ai vraiment hate de le monter... Pour l'occasion, j'ai fait pleins de belles photos au couché de soleil... J'en suis vraiment très fiere. Ils ont joués le jeu et ont fait les beaux rfre

Bon, par laquelle commencer??? J'en sais riennnn quel casse tête...

Aller j'essaye d'en sélectionner edez

Bon, je vous laisse imaginer comme je bave devant mes chevaux... je les adore... wxcwxcwxcwxc:luv::luv::bav::bav::bav::bav:

Je vous en met une (grosse) selection ici et ceux qui ont facebook... Rendez vous là bas pour voir tout le reste drffe

wxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxcwxc

Tu nous fais toujours rêver avec de magnifiques photos et là de tes loulous en plus.

Tes deux irish sont superbes et je te le redis tes photos sont plus que magnifique wxc
Tu peux venir chez moi prendre mes poilus en photos ??? drffe
Auras-tu un poulain de tes deux chevaux en 2012?

Superbe tes photos wxcwxc
Moi ausssi ça me dirais bien que passe chez moi faire des petites photos de ma doudoune quand elle sera arrivée. En plus je crois qu'on est pas si loin l'une de l'autre,... Lol

Merci à tous pour vos beaux compliments dsddbizsqd

Alors, irish de milandre: ce serait avec un tel plaisir rfre Mais il faut organiser un voyage en Suisse. Et vu que j'ai pas de congé cette année, ça va être chaud chaud :s Mais je retiens surtout que la Suisse est un pays magnifique erre

Charlotte, pas de soucis, on peut se programmer ça. Juillet, je suis tout les we "prise". En aout, c'est possible. Elle arrive quand ta belle?

Superbes photos et très jolis loulous ! Hialto a toujours l'air aussi "amoureux transi" de ta belle ! dedede

Oui c'est ça. Mais je soupçonne fort car depuis son arrivée, Luna venait sans cesse le chercher et lui faire pipi devant. A un point que Hialto a la fin lui disait merde et s'en foutait fjjhjhgj. Là, plus rien de l'un comme de l'autre...

Bon anniversaire à ton loulou !
Et gratouilles à tes deux gros qui sont magnifiques !

2 ans !!! rfre j'aime encore + le modèle mkmk

Spoiler:

Invité

euhh ben ouai il va ou uyryut

il me semble qu'il part chez quelqu'un qui va le faire bosser...mais je sais plus où...mais il revient chez Audrey après, vous inquiétez pas, vous n'avez loupé que la colonie de vacances (enfin pas vraiment) pour Hialto edez

Invité
oufff ok j'ai eu peur

hahah hihi bon je sais c'est mauvais de ma part...

BAH NON Il part "que" 2 semaine mais pas au travail, il va rencontrer 2 belles gypsy cob...

Il revient dans 2 semaines mais quand même, il va me manquer mon nounours zerzer

bon j'étais pas loin, c'est aussi du travail de rencontrer des prétendantes edez

Bon, ça y est, mon nounours est parti. Il est monté dans le van comme une fleur en une fois. Il est génial. Quand il est parti, je l'ai appelé par derrière le van et j'ai vu ses petites oreilles qui se sont tournées vers moi... Rooo il me manque déjà zerzer Mais bon, il est entre de bonnes mains (enfin j'espère) hihi drffe ^^

C'est marrant, le miens aussi vient juste de partir dedede
mais moi il est pas monté tout de suite lol

En tout cas ils sont vraiment beau tes deux loulous drffe

Voilà, des News de mes loulous.

Hialto est donc toujours chez ses femmes ^^

J'ai déjà eu des nouvelles 3 fois. La dame est super et me donne des nouvelles souvent.

Tout se passe super bien. Il est au pré depuis le début avec ses femmes et il est adorable que ce soit avec les juments qu'avec la famille de Catherine (proprio des juments). Il me manque quand même, j'ai super hate qu'il rentre ^^

Et aujourd'hui, travail de Luna. Elle est très réactive et réagit de façon assez vive. Mais déjà après cette petite leçon d'étho, elle est mieux.

Demain, pareil, je bosse Luna. Je profite de n'avoir que un cheval ici pour bien la bosser ainsi Hialto ne voit rien et n'est pas jaloux hihi ^^

Bien contente de savoir que tous se passe bien pour Hialto. A mon avis y t'en voudra pas trop de t'occupé exclusivement de Luna puisque tu l'as envoyé en colo avec pleins de jolie filles.mpmp
Au fait, il revient quand?
Si tu as l'occasion tu pourrais prendre qlq petites photos de prendre de luna au travail svp. Lol

• Créer...