Nalaah 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bien que le contexte de la photo soit spécial, la dernière photo de monte ou on voit que Hialto, et bien j'adore son oeil Non sérieusement, moi non plus je le trouve pas dans une période moche. Et ta Luna, je préfère ces photos là que celle d'avant, je trouve qu'on voit bien comment elle est foutu sur cette série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Très beaux tes poilus Audrey l œil de ton ptit mec magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Raffff tiiiiiiiiiiii trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'elle chance tu as d'avoir deux si beaux nounours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Audrey, des moches comme Hialto, j'en veux bien un dans chaque poche !!! Je le trouve superbe. Tu vas bientôt être mami ... à ton âge !!! Ta Luna est vraiment splendide, j'aime beaucoup son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Tres joli couple! Je n'ai pas suivi pour Hialto, tu le gardes finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 très chouettes tous les 2.Profite bien de tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Oui, je trouve aussi que sur ces photos, on voit bien la belle Morpho et son allure fière et réveillée de ma Luna. Hialto reste fidèle à lui même, Hum MOU Merci pour mes zours.Et oui, je trouve Hialto magnifique également évidemment Mais il grandit encore tellement ... ^^Pour la Mamy, confirmation d'ici 3 semaines... Car Madame qui lui pissait devant depuis qu'elle est là ne le fait plus... Donc Hum On verra.OUIIII Pascale, bien sur que je le garde Mais je me pose toujours la question de castrer ou pas. Si Luna est pleine, je pense bien que oui... Mais je ne m'avance pas plus car je change souvent d'avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 juin 2011 hier, j'ai travaillé mes loulous. Bah, Hialto, il est trop adorable...On avait retiré Ida por la remettre avec ses autres potes de pré. Elle l'appelait tout le temos et lui, il allait même pas voir. Il est génial. C'est un bon test pour ses réactions étalon. J'ai aussi travaillé un peu Luna. Elle est fort réactive et apprend très vite. Elle est merveilleuse aussi. je les adooore.Luna se gratte de plus en plus la crinière, Beaucoup le soir. Je voulais attendre l'avis du vété mais il vient pas GRRRR J'ai fort envie de lui acheter une couverture anti mouche qui est sur Kraemer.Elle a aussi attrapé 4 roud rouge sans poils sur le dos. Hum, j'ai peur de ce que c'est :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Chouette les photos de tes deux ours Pour la crinière de Luna,tu peux bien la laver et puis lui mettre à la base de la graisse à traire cela empêchera les petits moucherons de la piquer,c'est souvent la cause des grattages intensifs ces petits insectes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Il est très beau ton Hialto,si tu voyais le mien,ses crins mangés par Cillian,ton loulou est tout rond et je le trouve bien proportionné,c'est un galant en tout cas avec les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Pour vous faire patienter avant la belle série qui va suivre prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Waow, au soleil levant (je suppose ?) quelle veine ! magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ta photo est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Voilà, Hialto a fêter ses 2 ans ce 30 Juin 2011... Pourtant, dans ma tête c'est encore un gamin et ça l'est toujours ^^ mais il a tellement changé depuis que j'ai été le chercher au Vallon. Ma petite crevette est devenue une beau jeune garçon Et le 17 juin ça a fait 1 an qu'il est à mes cotés que du bonheur, un "petit" cheval qui m'épate de jour en jour... Il me montre de nouvelles belles facette... J'ai vraiment hate de le monter... Pour l'occasion, j'ai fait pleins de belles photos au couché de soleil... J'en suis vraiment très fiere. Ils ont joués le jeu et ont fait les beaux Bon, par laquelle commencer??? J'en sais riennnn quel casse tête... Aller j'essaye d'en sélectionner Bon, je vous laisse imaginer comme je bave devant mes chevaux... je les adore... Je vous en met une (grosse) selection ici et ceux qui ont facebook... Rendez vous là bas pour voir tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Tu nous fais toujours rêver avec de magnifiques photos et là de tes loulous en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Tes deux irish sont superbes et je te le redis tes photos sont plus que magnifique Tu peux venir chez moi prendre mes poilus en photos ??? Auras-tu un poulain de tes deux chevaux en 2012? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 waw, ça laisse rêveur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Superbe tes photos Moi ausssi ça me dirais bien que passe chez moi faire des petites photos de ma doudoune quand elle sera arrivée. En plus je crois qu'on est pas si loin l'une de l'autre,... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci à tous pour vos beaux compliments Alors, irish de milandre: ce serait avec un tel plaisir Mais il faut organiser un voyage en Suisse. Et vu que j'ai pas de congé cette année, ça va être chaud chaud :s Mais je retiens surtout que la Suisse est un pays magnifique Charlotte, pas de soucis, on peut se programmer ça. Juillet, je suis tout les we "prise". En aout, c'est possible. Elle arrive quand ta belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Superbes photos et très jolis loulous ! Hialto a toujours l'air aussi "amoureux transi" de ta belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ils s'entendent très bien mes 2 loulous Mais Il ne lui monte plus dessus. Donc... je te laisse deviner ... Enfin je pense ^^ on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Qui vivra verra comme on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui c'est ça. Mais je soupçonne fort car depuis son arrivée, Luna venait sans cesse le chercher et lui faire pipi devant. A un point que Hialto a la fin lui disait merde et s'en foutait . Là, plus rien de l'un comme de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 très jolies photos et beaux modèles j'aime beaucoup ta Luna ! elle a quel âge maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizou111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bon anniversaire à ton loulou !Et gratouilles à tes deux gros qui sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Tes photos sont absolument magnifiqueEt les modèles aussi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Luna a 2 ans Merci à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Splendides photos, faut dire que les modèles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 2 ans !!! j'aime encore + le modèle Spoiler: désolée mais je ne peux pas m'empêcher...mm avec ce gabarit, je la trouve trop jeune pour être saillie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bon voilà, c'est confirmé, Mon loulou part demain... Il va super fort le manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Heureusement que ma Luna sera là pour me réconforter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Hialto? il va où? sorry je n'ai peut-être pas tout suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 jolies photos !mais pas suivi non plus, il part où Hialto ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 euh, j'ai dû louper un truc moi aussi.... il part où ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 +1, j'ai loupé un train... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 euhh ben ouai il va ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 il me semble qu'il part chez quelqu'un qui va le faire bosser...mais je sais plus où...mais il revient chez Audrey après, vous inquiétez pas, vous n'avez loupé que la colonie de vacances (enfin pas vraiment) pour Hialto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 oufff ok j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 hahah hihi bon je sais c'est mauvais de ma part...BAH NON Il part "que" 2 semaine mais pas au travail, il va rencontrer 2 belles gypsy cob...Il revient dans 2 semaines mais quand même, il va me manquer mon nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 bon j'étais pas loin, c'est aussi du travail de rencontrer des prétendantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 oui c'est certain, il va prendre du Muscle Ce voyage me permettra également de tester son caractère étalon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bon, ça y est, mon nounours est parti. Il est monté dans le van comme une fleur en une fois. Il est génial. Quand il est parti, je l'ai appelé par derrière le van et j'ai vu ses petites oreilles qui se sont tournées vers moi... Rooo il me manque déjà Mais bon, il est entre de bonnes mains (enfin j'espère) hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 C'est marrant, le miens aussi vient juste de partir mais moi il est pas monté tout de suite lolEn tout cas ils sont vraiment beau tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Pleure pas trop va, je suis que t'auras bien vite de ces news et puis c'est pour la "bonne cause" hein. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Voilà, des News de mes loulous.Hialto est donc toujours chez ses femmes ^^J'ai déjà eu des nouvelles 3 fois. La dame est super et me donne des nouvelles souvent.Tout se passe super bien. Il est au pré depuis le début avec ses femmes et il est adorable que ce soit avec les juments qu'avec la famille de Catherine (proprio des juments). Il me manque quand même, j'ai super hate qu'il rentre ^^Et aujourd'hui, travail de Luna. Elle est très réactive et réagit de façon assez vive. Mais déjà après cette petite leçon d'étho, elle est mieux.Demain, pareil, je bosse Luna. Je profite de n'avoir que un cheval ici pour bien la bosser ainsi Hialto ne voit rien et n'est pas jaloux hihi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bien contente de savoir que tous se passe bien pour Hialto. A mon avis y t'en voudra pas trop de t'occupé exclusivement de Luna puisque tu l'as envoyé en colo avec pleins de jolie filles.Au fait, il revient quand?Si tu as l'occasion tu pourrais prendre qlq petites photos de prendre de luna au travail svp. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Il revient la semaine du 20 juillet.Pour Luna, oui si je trouve quelqu'un pour faire des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bon allait encor qlq dodo et ton beau sera de retour. Courage!Y a pas un petit voisin pour t'aider? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Mon amoureux reviens ajd. Donc, j'espère bientot des photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites