Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

SUPER travail Hialto p 31

Messages recommandés

rfre Whoua Audrey, t'as une chance folle d'avoir de si beaux loulous rfre:luv:

Elles sont super tes photos sqd
Bravo pour tes progrès avec Luna YEAH

Tes photos et tes loulous sont toujours aussi beau

Et bravo pour le boulot que tu fais avec eux sqd

Merciiii Charlotte erre

Et Merciii Latitelili

Aujourd'hui, j'ai de nouveau bossé mes 2 dadous d'amour. MAIS... J'avais une photographe. J'ai demandé à ma petite soeur de venir faire des photos. Elle n'a que 7 ans mais, elle c'est vraiment super bien débrouillée.

Aujourd'hui, travail de Hialto et préparation à son futur débourrage. Car il s'ennuie, il connait tout les exercices edez Je vais me remettre à la balade et commencer à le confronter à d'autres chevaux qui bossent en piste avec lui pour l'habituer. Je suis en train de confectionner un parcours "sans peur" pour l'amuser un peu ^^

Et pour Luna, c'est beaucoup de préparation pour le concours. Apprendre à pas bouger, à marcher, trotter. Aujourd'hui, je peux dire qu'elle a complétement acquis le trot en main sans aide du stick. Je suis très contente.

Voici quelques photos. Pour ceux qui ont face, elles sont toutes dessus drffe

Je les aime tellement fort mes 2 loulous wxcwxcwxc:luv::luv:

:hehe: eh bé a 7ans elle promet la petite photographe
...super

audrey a écrit:

Mais alors, comment faire pour les avoir en mouvement? dsdderre

zee j'ai le même problème !

Mais plus sérieusement, les chevaux ont des périodes dans la journée où ils se défoulent.
Même Bolleke s'y met ! c'est dire !
Donc j'essais d'être là quand ils commencent.
Suivant été/hiver, ça change, mais généralement c'est au même période de la journée.
Les miens, c'est entre 16 et 18h

Jackpot je sais le faire bouger en jouant avec lui, mais faut qu'il soit motivé sinon je n'en tire rien du tout. Puis je sais pas faire de photo puisque je cours avec lui ==^zee

Ben oui GG Nos poilus sont trop mou fjjhjhgj. Luna ça va, elle a du peps et est bien éveillée. Mais Hialto pfft la vache, il est d'un mou. Bien qu'il sait se défouler quand il faut edez

wxc Bon avant tout ta soeur a trouvé son futur métier elle a un oeil incroyable et surtout elle maitrise super bien o°=
Ensuite : superbes wxc

Audrey : Bravo à ta petite soeur pour ses superbes photos. Ils sont trop beaux tes loulous !!!! Bravo aussi pour le boulot que tu fais avec les loulous. Ils sont tous les 2 superbes.

Tes deux dadous forment un beau couple et bravo à la photographe.

Hialto tre ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu en photo, il est superbe ! C'est quoi ton parcours "sans peur " ?

très jolies photos, tu diras bravo à ta tite soeur

qu'est ce qu'il fait adulte Hialto maintenant

et bien chapeau la petite soeur! Très jolies photos...ils sont toujours aussi craquant tes dadous!

Jolies photos et bravo à ta soeurette.

Hialto est en train de prendre du volume!

Merci à vous. La prochaine fois, je vous montrerai des photos d'eux 2 ensemble. Ils sont trop beaux. Ils s'entendent vraiment à merveille. Jamais un pas de travers l'un vers l'autre. Ils mangent ensemble, se frottent l'un l'autre. Ils sont vraiment trop beaux :p4

Mon parcours sans peur je vais essayé de refaire un parcours ITI: Des banderoles, une bache, parapluie, un petit chemin en S avec des barres, un slalom, un obstacle etc

Super les photos de vous deux c'est très sympa sqd
Faudrait nous faire des photos de ton parcours si c'est possilble erre

Je crois que ta soeur elle fait des meilleur photos que moi! o°=fjjhjhgj

Bravo à ta petite soeur pour les photos, elles sont très réussies, et ça te fait de beaux souvenirs en plus ! dedede

superbes photos !

moi je n'ai guère de photos en mouvement, sauf à son arrivée et 1 fois après je crois (et monté mais ça c'est pas pareil )...

Mes gros vont très bien. J'ai raccourcis leur bonnet. Je vient d'aller leur mettre car demain, ils annoncent bcp de soleil.

Et vu que c'est confirmé, Luna n'a pas de "dermite", c'est "juste" à cause des salle mouche qu'elle se gratte. Je viens donc d'aller lui appliquer du Derfen. A suivre...

Coucou Charlotte.

Mes gros vont très très bien.

Ils pêtent la forme.

Je continue à préparer Luna pour le concours. Prochain travail, la désensibilisation au parapluie. Pour ce soir si il faut pas trop moche.

J'ai découvert chez Luna une nouveauté... Elle se cabre très bien. Je l'ai regardé au pré ce matin en mangeant. Elle jouait avec Hialto. Pour montrer à Monsieur qu'elle en a marre, elle c'est cabrée droite comme un i et a même jeté ses antérieurs en avant. C'était superbe. edez

Coucou Audrey, elles savent bien le faire ça les coquines; Sweetie le faisait souvent avec le grand l'hiver dernier quand je les lâchais ensemble;;

J'attends de tes nouvelles pour préparer le concours et la démo;;;

Comme j'avais dit, aujourd'hui c'était découverte du parapluie edez

Hialto l'avait déjà vu mais il y a longtremps. C'est en préparation pour le concours car si il fait pas beau (j'espère pas mais bon) les parapluie seront de sortie. Et il n'est pas rare de voir les chevaux en avoir peur...

Voici quelques photos, elles sont toutes sur Facebook pour ceux qui veulent drffe

Pauvre pauvre parapluie fjjhjhgj

Comme vous pouvez le voir, Luna n'était pas du tout perturbée fjjhjhgj

wxc

j'étais déjà morte de rire rien qu'au titre, mais en voyant la tronche du parapluie à la fin... Faut espérer qu'ils ne leur prennent pas la même envie quand tu l'auras juste pour te protéger de la pluie, ou alors il faut penser plutôt à mettre un imperméable

fjjhjhgj Clemss

Là, je n'ai mis que qq photos car j'en ai en fait 350 où Luna passe son temps à lui marcher dessus, faire la jambette, le gratter, le machouiller et j'en pesse fjjhjhgj

trop fort avec le parapluie!! c'est vraiment se qui s'appelle une mise à mort dans les règles de l'art

Merci pour les news et sinon sont tj aussi beaux les loulous

J'adore m'amuser ainsi avec les chevaux.

Noisette elle n'a peur de rien car j'ai fait les 400 coups avec elle:

rouler en vélo dans le pré, lancer un ballon dans le pré, courir à 4 pattes dans le pré, faire le singe dans le pré, etc

edez

Mireille est venue nous voir ajd.

On a travaillé Miss Luna et préparer un peu la démo que nous allons faire au concours.

Au programme:

Marcher à coté de moi d'un bon pas dynamique, trotter en main, s'arrêter à coté de moi, reculer à coté de moi, pousser les postérieurs, pousser les épaules, envoie sur le cercle au pas, désengager et repartir de l'autre coté (peut-être du trot si le pas est bien acquit), et peut-être passer sur une bâche.

On va travailler tout ça pour la démo rfre

Bon travail!!!!!

Je viens au concours normalement donc je pourrais voir vos progrès et te rencontrer pour de vrai

Dommage que Hialto puisse pas venir aussi mais fin Luna c'est djà bien

Oui, t'inquiète, il a déjà bien vécu avant pour moi edez il était déjà un peu cassé d'où le fait qu'il serve pour les dadous. Mais avec eux, il aura fait moins long feu fjjhjhgj

Aujourd'hui, il faisait beauuu

J'ai donc lavé la crinière et la queue de Luna. Elles étaient super grasse et je pense que c'est à cause de ça qu'elle se gratte pas mal. Ca c'est très bien passé. J'ai commencé le jet au sol à coté de son antérieur. Bouge pas, je retire le jet. Puis, sur son pied. Bouge un peu s'arrête, je retire. Je refais au pied, elle regarde du coin de l'oeil mais bouge pas. Je retire donc le jet.

Puis la jambes etc etc à en arriver à l'encolure. J'ai même pu la lacher pendant que je la mouillait elle a pas bougé.

Puis j'ai mousser avec le shampouing. Elle a adoré. Je la grattais en même temps. Elle s'endormait fjjhjhgj

Pour rincer, je refais pareil approche retrait. Mais ça a été plus vite. Ca a prit plus longtemps pour rincer vu le savon. Mais elle a pas bougé. Elle a même essayé de manger. Evidemment, elle a eu de l'eau dans la figure fjjhjhgj elle c'est relevée se demandant ce qu'il se passait. Puis elle a remanger sans relaver la tête. Ca lui coulait dessus mais pfft c'est mieux de manger fjjhjhgj

Je l'adore ma Luna...

Puis pour sécher, on a été travaillé

Marcher à coté de moi, ca va, elle répond beaucoup mieux dès que je lève un peu le stick pour qu'elle avance.

Trotter, elle part illico et bien en avant. Super

Reculer à coté de moi, ça vient bien. Elle a chercher un peu ce que je lui demandais mais une fois compris, ça a vite été.

Pousser les postérieurs, elle connait par coeur.

Pousser les antérieurs, elle le fait vraiment bien mnt. Et avec le bout de la corde pour la pousser et aussi avec le plat du stick. Avec ce dernier, elle bouge même avant que je ne la touche. Je fais le geste sans la toucher, et elle bouge.

L'envoie sur le cercle. Je cherche pas à lui faire faire des tours et des tours au début car elle a du mal à se tenir en avant toute seule. Elle me fait un bon tour complet sans s'arrêter et je la désengage. Avec le travail et en fonction de l'évolution, j'augmenterai de un tour et j'essayerai le trot aussi.

voilà voilà pour ma belle.

J'ai bien sur aussi travaillé Mon nounours d'amour...

Il est venu direct me voir.

Je l'ai brossé un bon coup puis hop au travail aussi. J'ai trvaillé la même chose que Luna.

Bon faut dire qu'il connait déjà tout.

Mais aujourd'hui, j'ai esayé d'être plus dynamique dans mes demande, mes actions, mon corps. Je pense qu'il préfère car il était plus dedans et on airait dit qu'il aimait ça. Il était plus actif et dynamique aussi. Ce qui dans son cas est un bon point fjjhjhgj

Et en le travaillant comme ça plus dans le mouvement, j'ai réussi à l'avoir au trot dans le cercle. Le pas était déjà bien acquit. Mais le trot, il partait très mollement et revenais au pas très vite. Mais là, il le tenait bien, partait dès que le stock montait un peu et que je l'encourageait de la voie. Il partait même au galop quand je l'encourageait un peu trop. J'étais skotchée... Il a essayé une fois re faire le mou. Mais hop, un bon coup pour lui montrer qu'on se moque pas de moi, il a fait le faché (un essai de saut de mouton suivi d'un petit galop) puis il est redevenu réacrif et très bien à l'écoute. J'ai réussi à avoir un "désangager à partir du trot " PARFAIT. Il était super à l'écoute et à fait ça dès mon regard avec la pointe de mon stick un peu levée. Il a pousser ses postérieurs et c'est arrêté net devant moi mais à sa place, sans revenie vers moi.

Un travail extra de mes 2 gros.

J'aimerais essayer avec Hialto l'aspiration des hanches. Une petite explication de comment lui apprendre? rfrefeqef

pour l'aspiration des hanches, tu prends un aspirateur...bon ok elle est nulle

De rien Cela dit je dis des c***ies, mais j'attends la réponse avec impatience, ça m'intéresse aussi!

Très bon boulot avec Luna, on dirait que notre petite séance a fait son chemin dans sa tête, très bien en tout cas surtout pour les épaules;

Pour Hialto, super aussi bien sur;

Génial Clemss j'ai bien ri aussi trop marrant, je ris encore en écrivant et comme dis Audrey, merci ça fait du bien

Pour l'aspiration des hanches, tu veux dire en reculant?? ou en voulant qu'il les déplace latéralement;

Pour l'aspiration en latérale, tu prends ton.. stick et non ton aspi (je me marre toute seule en imaginant la scène ) et tu le pose à hauteur de ses reins, avec la cordelette qui pend de l'autre côté;

Tu recules en ayant une attitude pour l'attirer vers toi et dès que ça bouge, tu félicites;

Si tu associes bien avec l'attitude, un geste de la main, tu n'auras plus besoin du stick ensuite ou juste le poser;

En fait tu n'agis pas sur le stick vu que la cordelette n'est pas suffisante pour le faire bouger; mais quand tu recules, tu fais comme si tu le tirais avec ton stick et la cordelette; je ne sais pas si tu vois, pas évident à décrire

Tu peux aspirer les épaules aussi de la même façon mais avec la cordelette sur l'encolure;

Pour le faire reculer, tu te positionnes derrière lui en lui demandant le reculer avec la corde;

Tu mets la corde le plus près possible de lui ou même sur ses fesses pour qu'il ne confonde pas avec la demande de tourner;

Hello Hello Les gens erre

Maintenant que j'ai fini de trier les photos, je viens vous raconter le concours... en photos edez

Ma belle a été GE NI ALE pour TOUT: monter en van, monte d'un coup; Dans le van: bouge pas, on dirait qu'elle n'y est pas; à la douche: elle aime bien ça; dans le boxe: pas perturbée du tout, super gentille; à la présentation: un ange; à la démo; une jument à l'écoute.

J'ai vraiment mais vraiment une jument en or... Rooooo je l'aiiiime ma belle Luna et elle me le rend tellement tellement bien tre:luv: Plusieurs fois, j'ai vu des gens s'arrêter à son boxe, elle vient direct voir qui c'est. Ils la gratouilles et là, " hoo elle est super gentille, je l'aime bien".

NOn NON La miss est à moi... gfgsd

Elle a ccepte les bisous, elle est super calme et posée.

Bon, parlons "points" maintenant edez

Ma belle Luna a eu une SUUUUUUUPERBE première prime de 147 points rfrerfrerfrerfrerfrerfrerfrerfre

J'en revenais pas, les mêmes points que la vice championne du jour et un point en plus que la championne.

J'ose espérer qu'elle fera encore mieux l'année prochaine edezgfgsdmpmp

Bah on verra fjjhjhgj

Je suis tellement contente de ma belle de 1 par son comportement exemplaire et de 2 par son classement.

Voici quelques photos. Quand je suis en blanc, c'est lors de la présentation et lors de la remise des prix. Quand j'ai un manteau rouge, c'est lors de la démo d'équitation étho pendant le temps de midi. Je profite pour remercier Mireille pour les commentaires au micro. sqd

je dois aller bosser mince, à ce soir ^^

zerzer c'est quoi cette arnaque !!??
je pensais voir plein de photos et tu n'en mets qu'une seule ? boude

bravo pr les résultats de ta belle, elle le mérite mkmk

tu verras les autres sous peu ca charge sur fb , je legende ce soir et je mets le lien sur le forum...

• Créer...