Melanie18 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je choisirai et tu m'enverras les plus belle en format normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Félicitation Audrey! Elle est magnifique ta Luna. Grosse caresse de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 il faudra le dire vite je devrai les ressortir de l apn...jai allege pour moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 waw, superbes photos, bravo Audrey pour les résultats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Luna, 2 ans première prime de 147 points On entre en piste3 photos à la fin de journée. C'est plus beau le paysage extérieur ^^ Mais Ma belle veut pas rester en place car elle a reconnu son ancienne pote de pré et elles s'appelaient :sha oui et elle a été toisée: 140 cm ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 C'est un sacré morceau pour 2 ans. 1m40? Elle parait immense à côté de toi! Félicitation à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Je fais 155 cm... donc, c'est elle qui me grandit On va bien ensemble Merci pour ma belle. Oui, elle est sacrément balaize. Bon, elle a du poids à perdre c'est certain mais c'est quand même une sacré jument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 audrey a écrit:Voici quelques photos. Quand je suis en blanc, c'est lors de la présentation et lors de la remise des prix. Quand j'ai un manteau rouge, c'est lors de la démo d'équitation étho pendant le temps de midi. Je profite pour remercier Mireille pour les commentaires au micro. De rien Audrey, c'est moi qui te remercie; Ce fut avec un très grand plaisir Encore bravo pour ces beaux résultats et ta disponibilité pour tous tout au long de cette journée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Super! félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 super résultat pour super juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Retour au pré, cheval sale mais super heureuse de retrouver son Hialto. Ils sont trop adorable ces 2 là Peut tre quelques photos bientot. Ils sont dans un pré de 1 ha avec des l'herbes en les faire grossir, mme si il y a pas besoin duuuu tout Ha et aussi, je lâche ça comme ça mais prochainement du-un-une(??!!??) nouveau... a suivre héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Comme ca peut être Quc t'as écris en tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 félicitation pour luna!!! ha ha un craquage dans l'air!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 félicitation pour ta belle ahh c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 v ce sont les juste mots autrement, pas de photos ajd, pas eu le temps ce sera pour euuuu dans la semaine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Meuuuuuuuuuuuuu je veux des photos de tes loulous moâ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 félicitations pour ces supers résultats! les photos sont très jolies...c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 La semaine passée, je n'ai pas eu le temps de rester près de mes gros longtemps. Juste passer en 4ème vitesse voir si ils ont à boire, si tout va bien, donner qq mais puis hop partir. J'aime pas mais j'avais un examen super important à passer samedi donc... Boulot boulot pfft :sCe soir, j'ai ENFIn passé du temps auprès de mes gros nounours d'amour. Ma soeur est venue avec moi. C'était super, c'est tellement apaisant un bon bain de nos chevaux... Il m'apportent tellement beaucoup. Pfiou, ils me ressourcent un truc de fou.J'avais l'appareil bien sur Bon, c'était fin de journée et ils sont dans une partie de pré fort sombre donc, photos pas top pour certaines.Mais quel bon moment... Zut, avec tout les va et viens, j'ai mis 30 minutes à écrire ce texte et du coup, il est temps d'aller dodo...Bon ben, une photo pour vous faire patienter jusque demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 J'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Alors, voici la suite Il y en pas mal, je vais avoir du mal de choisir :sVous pourrez voir sur ces photos que j'ai des chevaux trèès méchant surtout mon fougueux étalon..... ( )Je les appels de loin... ils me fixent direct Le mais c'est pour après, d'abord qq photos en mouvement Vous remarquerez que Luna se met à bouger direct et que il en manque un au passage... Hialto, ça ne lui fait ni chaud ni froid HUMLa pouliche du voisin arrive au grand galop (Hafli croisée irish)La tête des mes 2 nounoursOn fait bouger Luna (Hialto, j'y arrive pas, j'ai laissé tomber )Hialto se décide à la rejoindre Sous leur arbre YAHOUUUUHialto me fait une pointe de galop, je "quitte" Luna pour immortaliser ça Un petit bond en prime Luna paniquée de voir son amoureux en bas du pré sans elle, elle ose pas bougerHialto attends sa copine, il se fait pas trop de soucis Héé je dois aller bosser La suite ce soir J'en ai encore qq une de ma soeur, de moi avec mes gros et qq en mouvement tout de même Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Magnifiques, tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Qu est ce qu il a changé sur si peu de temps hialto Tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Merci c'est gentil pour mes loulous je les adoooore Mes gros Hé Tine, Merci pour Hialto, il devient un vrai mec. Il aurait du être présenté mnt il aurait eu plus de points lolOn verra l'année prochaine à Ghlin... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 superbes photos!! Luna est hypnotique je trouve! et Hialto, bien c'est Hialto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 E fait Luna est moins originale mais elle a trop la classe, elle pête, elle attire l'oeil.Hialto ben il est trop beau et original mais il est mou il a pas vraiment la grande classe et se la pète pas C'est ma pétasse et mon pantouflard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 La suite la suite Luna à la chargeIls se sont retrouvés ^^Une petite série avec ma soeurHouuuu le méchant étalon fougueux Julia retire les herbes qui sont sur le maïs avant de le donner au loulous Luna patiente donc un momentMon HialtoEt une série avec moi, photos prisent par ma soeur ^^Hialto vient voir ce qu'il se passe Il veut des poupouillesGratouilles aux 2 grosPour HialtoPour Luna (Hialto est jaloux)Mon Hialto que j'aime énormément Et aux 2 pour pas faire de jaloux Voilàààà Fini pour cette fois Bientot un nouveau poste pour heu pour heu je sais plus comment "ça" s'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oh la tronche de Hialto pendant les gratouilles, ça a pas l'air de lui plaire du tout, nan nan Vrai qu'il a l'air fougueux comme étalon Citation :Bientot un nouveau poste pour heu pour heu je sais plus comment "ça" s'appelleouai ouai c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Magnifique, très beau couple!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 aie, aie, aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je viens d'aller voir sur le site de l'ICS Belgique, Ma belle est 4ème de la catégorie jument section C derrrière des juments plus âgées qu'elle.Donc, 4ème sur 12 juments de la section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 tes photos sont vraiment tres jolie c'est beau de vous voir autant vous amusez avec tes poiluet bravo pour la premiere prime de ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Toujours beaux et heureux tes loulous , mais si je comprend bien il va te falloir une troisième main ! Hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 audrey a écrit:Bientot un nouveau poste pour heu pour heu je sais plus comment "ça" s'appelle c'est pas gentil ! donne-nous au moins un indice stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 jolie série de photos elle a la peche ta Lunapourquoi tu attaches le toupet de Hialto? ça le met pas trop à son avantage je trouve avec sa tresse bon sinon pour ton craquage, on aimerait bien quelques indices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 je crois qu'Audrey a aussi le syndrome comme Laëtitia des Irish du Petit Bois de l'oubli sous la pression,hihihi Hein Audrey, si ça se trouve tu vas te faire piquer ton craquage sans t'en apercevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 pfff....j'ai des idées, mais bon sans indice, dur dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 "il" est juste comme j'aime Oui, je le préfère sans sa tresse aussi d’ailleurs, quand je lui retire pour lui refaire, WAZAA la masse et la longueur qu'il a... Il l'a presque jusqu'au bout du nez Et en plus, son toupet tout blanc sur sa tête noir ça donne trop bien ^^ J'ai commencé l'année passée à le tresser avant le concours pour éviter qu'il ne se l'abime. Hé bien, ça marche tellement bien que je lui laisse. J’hésite à le faire aussi avec Luna. Je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 et avec ton craquage, tresse ou pas tresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 heuuu pas pour le moment faudrait qu'il y ai assez de crins avant Roo avec vos questions stupides, je vais me faire griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bon alors moi j'dis :UN et POUPOU bientôt, càd au sevrage...donc poupou de 2011 (au début, je pensais à Fiana de chez Tine.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 de bien belles photos !!alors ??? c'ets qui ce poupou ?? pourquoi tout le monde n'est pas comme moi et ne sait pas tenir sa langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 moi je dis pareil que Melanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 chouettes photos Audrey!! dis donc, ils sont pas maigres tes loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Heu non en effet... Ils sont même trop gros :s Hialto, c'est pas plus mal car en hiver, il perd pas mal d'état jusque mnt. Luna je sais pas. Mais leur pré d'hiver est rasé donc, ils pourront maigrir en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites