Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

SUPER travail Hialto p 31

Messages recommandés

il faudra le dire vite je devrai les ressortir de l apn...jai allege pour moi aussi.

Luna, 2 ans première prime de 147 points rfre

On entre en piste

3 photos à la fin de journée. C'est plus beau le paysage extérieur ^^ Mais Ma belle veut pas rester en place car elle a reconnu son ancienne pote de pré et elles s'appelaient :s

ha oui et elle a été toisée: 140 cm ma louloute tre:luv:wxc

C'est un sacré morceau pour 2 ans. 1m40? Elle parait immense à côté de toi! :o
Félicitation à vous deux. mkmk

Je fais 155 cm... donc, c'est elle qui me grandit fjjhjhgjdrffe On va bien ensemble fjjhjhgj

Merci pour ma belle.

Oui, elle est sacrément balaize. Bon, elle a du poids à perdre c'est certain mais c'est quand même une sacré jument.

audrey a écrit:

Voici quelques photos. Quand je suis en blanc, c'est lors de la présentation et lors de la remise des prix. Quand j'ai un manteau rouge, c'est lors de la démo d'équitation étho pendant le temps de midi. Je profite pour remercier Mireille pour les commentaires au micro.

De rien Audrey, c'est moi qui te remercie; Ce fut avec un très grand plaisir

Encore bravo pour ces beaux résultats et ta disponibilité pour tous tout au long de cette journée,

Retour au pré, cheval sale mais super heureuse de retrouver son Hialto. Ils sont trop adorable ces 2 là wxc

Peut tre quelques photos bientot. Ils sont dans un pré de 1 ha avec des l'herbes en les faire grossir, mme si il y a pas besoin duuuu tout fjjhjhgj

Ha et aussi, je lâche ça comme ça mais prochainement du-un-une(??!!??) nouveau... a suivre héhé drffe

félicitations pour ces supers résultats! les photos sont très jolies...

c'est qui? edezedez

La semaine passée, je n'ai pas eu le temps de rester près de mes gros longtemps. Juste passer en 4ème vitesse voir si ils ont à boire, si tout va bien, donner qq mais puis hop partir. J'aime pas mais j'avais un examen super important à passer samedi donc... Boulot boulot pfft :s

Ce soir, j'ai ENFIn passé du temps auprès de mes gros nounours d'amour. Ma soeur est venue avec moi. C'était super, c'est tellement apaisant un bon bain de nos chevaux... Il m'apportent tellement beaucoup. Pfiou, ils me ressourcent un truc de fou.

J'avais l'appareil bien sur erre Bon, c'était fin de journée et ils sont dans une partie de pré fort sombre donc, photos pas top pour certaines.

Mais quel bon moment...

Zut, avec tout les va et viens, j'ai mis 30 minutes à écrire ce texte et du coup, il est temps d'aller dodo...

Bon ben, une photo pour vous faire patienter jusque demain matin edez

Alors, voici la suite edez Il y en pas mal, je vais avoir du mal de choisir :s

Vous pourrez voir sur ces photos que j'ai des chevaux trèès méchant surtout mon fougueux étalon..... ( Rolling Eyesfjjhjhgjtre )

Je les appels de loin... ils me fixent direct tre

Le mais c'est pour après, d'abord qq photos en mouvement edez Vous remarquerez que Luna se met à bouger direct et que il en manque un au passage... Hialto, ça ne lui fait ni chaud ni froid HUM

La pouliche du voisin arrive au grand galop (Hafli croisée irish)

La tête des mes 2 nounours

On fait bouger Luna (Hialto, j'y arrive pas, j'ai laissé tomber fjjhjhgj)

Hialto se décide à la rejoindre edez

Sous leur arbre edez

YAHOUUUU

Hialto me fait une pointe de galop, je "quitte" Luna pour immortaliser ça fjjhjhgj

Un petit bond en prime rfre

Luna paniquée de voir son amoureux en bas du pré sans elle, elle ose pas bouger

Hialto attends sa copine, il se fait pas trop de soucis fjjhjhgj

Héé je dois aller bosser edez La suite ce soir gfgsd

J'en ai encore qq une de ma soeur, de moi avec mes gros et qq en mouvement tout de même edez

Bonne journée biz

Qu est ce qu il a changé sur si peu de temps hialto hyth
Tes photos sont superbes sqd

Merci c'est gentil pour mes loulous je les adoooore Mes gros rfre

Hé Tine, Merci pour Hialto, il devient un vrai mec. Il aurait du être présenté mnt il aurait eu plus de points edez lol

On verra l'année prochaine à Ghlin... ^^

superbes photos!! Luna est hypnotique je trouve! rfre et Hialto, bien c'est Hialto hyth

E fait Luna est moins originale mais elle a trop la classe, elle pête, elle attire l'oeil.

Hialto ben il est trop beau et original mais il est mou fjjhjhgj il a pas vraiment la grande classe et se la pète pas fjjhjhgj

C'est ma pétasse et mon pantouflard fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

La suite la suite rfre

Luna à la charge

Ils se sont retrouvés ^^

Une petite série avec ma soeur

Houuuu le méchant étalon fougueux fjjhjhgj

Julia retire les herbes qui sont sur le maïs avant de le donner au loulous edez Luna patiente donc un moment

Mon Hialto

Et une série avec moi, photos prisent par ma soeur ^^

Hialto vient voir ce qu'il se passe edez Il veut des poupouilles

Gratouilles aux 2 gros

Pour Hialto

Pour Luna (Hialto est jaloux)

Mon Hialto que j'aime énormément rfre

Et aux 2 pour pas faire de jaloux :luv:

Voilàààà Fini pour cette fois rfre

Bientot un nouveau poste pour heu pour heu je sais plus comment "ça" s'appelle PAFFgfgsduyryut

oh la tronche de Hialto pendant les gratouilles, ça a pas l'air de lui plaire du tout, nan nan mpmp
Vrai qu'il a l'air fougueux comme étalon fjjhjhgj

Citation :
Bientot un nouveau poste pour heu pour heu je sais plus comment "ça" s'appelle

ouai ouai c'est ça edez

Je viens d'aller voir sur le site de l'ICS Belgique, Ma belle est 4ème de la catégorie jument section C derrrière des juments plus âgées qu'elle.

Donc, 4ème sur 12 juments de la section rfre

audrey a écrit:
Bientot un nouveau poste pour heu pour heu je sais plus comment "ça" s'appelle PAFFgfgsduyryut

c'est pas gentil ! gjyguy
donne-nous au moins un indice stp? o°=

jolie série de photos dedede
elle a la peche ta Luna

pourquoi tu attaches le toupet de Hialto? ça le met pas trop à son avantage je trouve avec sa tresse dsdd

bon sinon pour ton craquage, on aimerait bien quelques indices erre

je crois qu'Audrey a aussi le syndrome comme Laëtitia des Irish du Petit Bois de l'oubli sous la pression,hihihi edez Hein Audrey, si ça se trouve tu vas te faire piquer ton craquage sans t'en apercevoir erre

"il" est juste comme j'aime edezfjjhjhgj

Oui, je le préfère sans sa tresse aussi d’ailleurs, quand je lui retire pour lui refaire, WAZAA la masse et la longueur qu'il a... Il l'a presque jusqu'au bout du nez rfre Et en plus, son toupet tout blanc sur sa tête noir ça donne trop bien ^^ J'ai commencé l'année passée à le tresser avant le concours pour éviter qu'il ne se l'abime. Hé bien, ça marche tellement bien que je lui laisse. J’hésite à le faire aussi avec Luna.

Je sais pas trop edez

bon alors moi j'dis :

UN et POUPOU edez

bientôt, càd au sevrage...donc poupou de 2011 gfgsd

(au début, je pensais à Fiana de chez Tine.... dsdd )

de bien belles photos !!

alors ??? c'ets qui ce poupou ?? edez
pourquoi tout le monde n'est pas comme moi et ne sait pas tenir sa langue qfsfqsfjjhjhgj

Heu non en effet... Ils sont même trop gros :s Hialto, c'est pas plus mal car en hiver, il perd pas mal d'état jusque mnt. Luna je sais pas. Mais leur pré d'hiver est rasé donc, ils pourront maigrir en hiver edez

• Créer...