Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

SUPER travail Hialto p 31

Messages recommandés

ey, détournes pas le sujet de conversation ! petite maline va ! gjyguy

alors ce poupou mystère....il est comment ?? gfgsd
(et me dis pas "ben il est mignon" ça on s'en doute fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe évolution de Hialto, il est toujours aussi beau !
Luna est vraiment jolie aussi mais ma préférence va quand meme pour Hialto dedede

Bon alors, un petit nouveau en perspective ?
C'est qui ? C'est qui ? Dit nous tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super mignon le nouveau poupou d'Audrey...mais je sais pas qui c'est en fait! fjjhjhgj et pourquoi ça serait un poupou d'ailleurs, si ça se trouve c'est une juju ou un copain pour Hialto? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben parce que son poupou lui a mangé c'est une raison pour plus avoir de toupet, alors ça peut-être une juju erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais elle l'a mis entre guillemet, elle peut vous faire croire ce qu'elle veut...peut-être un hongre, vu qu'elle ne peut pas monter Hialto?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les hongres au vallon en ce moment sont superbe et avec bcp de capacité comme j'aime.
Mais il y a aussi de superbes juments à vendre sur qui je craque et aussi tellement de petit poupou rfre

Qui ais-je choisi?? fjjhjhgj

Une vrai bombe... "il" va vous faire tomber par terre gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roo bogosse, clair que c'est le rêve... il est tellement beau et avec des parents pareil.... Pfiou...

Bounty? En effet, au vallon il m'avait fait bon effet avec sa trogne et son super caractère...

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY! :woohoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais , lalalala mais je peux rien dire. wxcfeqef
Ce poupou est magnifique et en fera baver plus d'un.
Vivement la semaine prochaine .
Au fait c'est ok pour samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en fout....il m'intéresse pas ..... boude (en mode fait-du-boudin-pour-que-le-secret-soit-dévoilé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous avez peut-être du voir, mon avatar a changé. J'ai fais ajd pleinnns de photos de Hialto. J'en suis super contente... Je suis en train de les trier. A suivre edez ^^

Je l'ai fait tout beau, toupet laché, bien brossé. Il était motivé ajd...

J'ai un beau paquet de photo de lui, j'en suis très fiere de mon gros. Serte ce n'est pas le plus beaux des étalons mais il évolue très bien, je l'adoooore mon gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROOO vite vite, encore des photos, !!! j'adore, ils sont trop beaux tes loulous!
Dépeche toi de trier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super reportage photos!! rfre j'adore tes loulous dedede je craque pour hialto wxc ilo est magnifique et son regard waouh!!!!!vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Venez venez voir... Mon hialto... Le mien... je me souviens comme si c'était hier quand je suis allée le chercher chez Corinne... Quel merveilleux cheval... Il a fallut le temps qu'il "m'accepte" comme amie de voyage... Mon gros bébé devient un mec, j'en reviens pas comment il évolue. Je l'aime tellement fort... Il est tellement beau, si gentil et facile. je l'adore...

J'ai 79 photos que j'ai gardées... Je vais en mettre qq unes ici et les autres sur Face et je mettrai l'album en public.

Je suis vraiment trop fiere de mon nounours, mon Hialto...

Toujours cette bouille d'amour sur laquelle je craque toujours litéralement... Je fond devant lui rfrewxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wxc cte bouille de tombeur....j'adore ce dadou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi: "HIALTOOO MON LOULOUUUU, MON BIBOUUUU"

Et le voici qui arrive...



Après brossage, petit portrait. Hialto n'est pas très coopératif fjjhjhgj




En fermant les yeux ça va mieux? PAFF:sifl:



UN tombeur, en effet... wxcwxcwxc



A bon, il a forcit?? gfgsd:luv::luv:



Sa bouuuille rfre



Avec la coupine :hehe::bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'album charge sur Face...

Pleins d'autres...

Merci pour lui. Je suis tellement fiere et contente. Le we prochain, on reprend les balades en mains... pour le préparer aux futurs balades montées rfre Ce que j'ai trop hate d'être au dessus de son dos et de partager de bon moments en balade et au travail rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici le lien... Régalez vous les amis... Perso, je bave devant lui... Et en le connaissant, il est tellement gentil et calins. Je l'adore.

Si vous voulez venir le voir en vrai, vous êtes les bienvenu(e)s...

Ca me fera plaisir.

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2468955330242.2144724.1443106656&l=057842fd5a&type=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfreje le trouve superbe et tes photos sont top également!!!

C'est marrant sa crinière, on croirait qu'il s'est fait une séance lissage pour le shooting dedede

Je comprends que tu en sois gaga, il a vraiment une tête d'amour mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air d'un sacré numéro ton bonhomme ! mkmk

audrey a écrit:



Tu leur a donné quoi à manger entre ces deux photos ?
Des Anabolisants ? mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que tu veux bien me l'offrir ton Hialto, tu en es pas du tout red dingue edez
Rien à dire il est superbe! J'aime pas les yeux bleu habituellement mais la rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos comme toujours...et alors oui ils ont forci tes deux loustics, autant Luna que Hialto!! Il est vraiment superbement bien foutu ton Hialto, tout en rondeur! Il avait la patate aujourd'hui mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babz, changement de pré, de l'herbe jusqu’à la moitié des tendons ^^' Ils en avaient pas vraiment besoin (trop gros) mais c'est pour un hiver qui s'annonce difficile on va dire fjjhjhgj

Merci pour lui, clair que j'en suis gaga rfrewxc

Aller, voici encore qq photos pour ceux qui ont pas le courage d'aller voir edez









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...