Melanie18 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ey, détournes pas le sujet de conversation ! petite maline va ! alors ce poupou mystère....il est comment ?? (et me dis pas "ben il est mignon" ça on s'en doute ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Superbe évolution de Hialto, il est toujours aussi beau !Luna est vraiment jolie aussi mais ma préférence va quand meme pour Hialto Bon alors, un petit nouveau en perspective ?C'est qui ? C'est qui ? Dit nous tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 il est super mignon le nouveau poupou d'Audrey...mais je sais pas qui c'est en fait! et pourquoi ça serait un poupou d'ailleurs, si ça se trouve c'est une juju ou un copain pour Hialto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 parce qu'elle a dit qu'il n'avait pas assez de toupet pr qu'elle lui fasse une tresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ben parce que son poupou lui a mangé c'est une raison pour plus avoir de toupet, alors ça peut-être une juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 elle a dit IL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui mais elle l'a mis entre guillemet, elle peut vous faire croire ce qu'elle veut...peut-être un hongre, vu qu'elle ne peut pas monter Hialto?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 pquoi "vous faire croire" ?? tu ne t'inclues pas dedans ? t'es au courant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 non c'est un erreur de frappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Va pas commencé a nous faire tourner en bourrique aussi hein, Clemss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Ro je viens de revoir une photo... Ro lalala "il" est trop... beau? ou Belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 c'est dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 C'est vrai que les hongres au vallon en ce moment sont superbe et avec bcp de capacité comme j'aime. Mais il y a aussi de superbes juments à vendre sur qui je craque et aussi tellement de petit poupou Qui ais-je choisi?? Une vrai bombe... "il" va vous faire tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 si ça se trouve c'est même pas un ch'val et tu nous mènes en bateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Vous saurez quoi dans heu 1 semaine et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 UN POUPOU MEC DU VALLON ???? BOGOSS ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 BOUNTY ??? (je lâcherai pas le morceau !! veux savooooiiiirr !!! )lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Roo bogosse, clair que c'est le rêve... il est tellement beau et avec des parents pareil.... Pfiou...Bounty? En effet, au vallon il m'avait fait bon effet avec sa trogne et son super caractère...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY!BOUNTY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 mais c 'est pas lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Tu savoures, hein Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Moi je sais , lalalala mais je peux rien dire. Ce poupou est magnifique et en fera baver plus d'un.Vivement la semaine prochaine .Au fait c'est ok pour samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 lol Laeti, je te tel d'ici 20 minutes On en parle par tel Courage Melanie. Tu auras bientot pleinnnns de photos de ce nouveau venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 m'en fout....il m'intéresse pas ..... (en mode fait-du-boudin-pour-que-le-secret-soit-dévoilé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Comme vous avez peut-être du voir, mon avatar a changé. J'ai fais ajd pleinnns de photos de Hialto. J'en suis super contente... Je suis en train de les trier. A suivre ^^Je l'ai fait tout beau, toupet laché, bien brossé. Il était motivé ajd...J'ai un beau paquet de photo de lui, j'en suis très fiere de mon gros. Serte ce n'est pas le plus beaux des étalons mais il évolue très bien, je l'adoooore mon gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ROOO vite vite, encore des photos, !!! j'adore, ils sont trop beaux tes loulous!Dépeche toi de trier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 super reportage photos!! j'adore tes loulous je craque pour hialto ilo est magnifique et son regard waouh!!!!!vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 alors c'est qui ce poupou!!!un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Venez venez voir... Mon hialto... Le mien... je me souviens comme si c'était hier quand je suis allée le chercher chez Corinne... Quel merveilleux cheval... Il a fallut le temps qu'il "m'accepte" comme amie de voyage... Mon gros bébé devient un mec, j'en reviens pas comment il évolue. Je l'aime tellement fort... Il est tellement beau, si gentil et facile. je l'adore...J'ai 79 photos que j'ai gardées... Je vais en mettre qq unes ici et les autres sur Face et je mettrai l'album en public. Je suis vraiment trop fiere de mon nounours, mon Hialto...Toujours cette bouille d'amour sur laquelle je craque toujours litéralement... Je fond devant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2011 cte bouille de tombeur....j'adore ce dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Moi: "HIALTOOO MON LOULOUUUU, MON BIBOUUUU"Et le voici qui arrive... Après brossage, petit portrait. Hialto n'est pas très coopératif En fermant les yeux ça va mieux? UN tombeur, en effet... A bon, il a forcit?? Sa bouuuille Avec la coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Ils sont magnifiques tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 c'est vrai qu'il a énormément changé ces derniers temps ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 +1 quel changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 l'album charge sur Face...Pleins d'autres... Merci pour lui. Je suis tellement fiere et contente. Le we prochain, on reprend les balades en mains... pour le préparer aux futurs balades montées Ce que j'ai trop hate d'être au dessus de son dos et de partager de bon moments en balade et au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Voici le lien... Régalez vous les amis... Perso, je bave devant lui... Et en le connaissant, il est tellement gentil et calins. Je l'adore.Si vous voulez venir le voir en vrai, vous êtes les bienvenu(e)s...Ca me fera plaisir. http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2468955330242.2144724.1443106656&l=057842fd5a&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito-adé * 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Super les photos & Magnifique Toon lou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 TROP BELLES tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Les photos sont super, j'adore celle là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 je le trouve superbe et tes photos sont top également!!!C'est marrant sa crinière, on croirait qu'il s'est fait une séance lissage pour le shooting Je comprends que tu en sois gaga, il a vraiment une tête d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 ça a l'air d'un sacré numéro ton bonhomme ! audrey a écrit:Tu leur a donné quoi à manger entre ces deux photos ?Des Anabolisants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je suis sur que tu veux bien me l'offrir ton Hialto, tu en es pas du tout red dingue Rien à dire il est superbe! J'aime pas les yeux bleu habituellement mais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 superbes photos comme toujours...et alors oui ils ont forci tes deux loustics, autant Luna que Hialto!! Il est vraiment superbement bien foutu ton Hialto, tout en rondeur! Il avait la patate aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Babz, changement de pré, de l'herbe jusqu’à la moitié des tendons ^^' Ils en avaient pas vraiment besoin (trop gros) mais c'est pour un hiver qui s'annonce difficile on va dire Merci pour lui, clair que j'en suis gaga Aller, voici encore qq photos pour ceux qui ont pas le courage d'aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte3111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Il magnifique et Luna aussi et tes photos n'en parlons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites