CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Roxanne, pouliche de 2 ans, fille de ROCKYpie noire avec un oeil bleu.Très très très belle pouliche.... vraiment charmante....homozygote tobiano ??? quelques ink spots le laisse imaginer...Elle a été au pré avec un étalon en Angleterre avant de venir en France... je confirmerai par écho prochainement... Très belle qualité, jolie tête, des tonnes de fanons, excellente conformation....Rapport qualité/prix vraiment très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 2 juin 2011 très belle pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 juin 2011 je l'avais vu..elle me plaisait car il me semblait pas trop grande, tu l'as toisée? je l'avais prise en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 J aime beaucoup beaucoup........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oh mon dieu...(pourquoi je suis pas riche..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Très jolie demoiselle !! bonne vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Moi, j'adore celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 2 juin 2011 très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 juin 2011 superbe cette pouliche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Clair qu'elle a tapé dans l'oeil à pas mal de monde à la journée portes ouvertes !! trés chouette pouliche A mon avis faut se dépêcher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 juin 2011 je me répète mais elle me fait bcp penser à ma BOUNTY, elle est très jolie, ça promet d'être une superbe jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 juin 2011 c'est vrai qu'elle me fait penser à Bouboune aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Celle-ci, je l'adore...une minette bien curieuse, comme j'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Très jolie poupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigi1380 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Jolie pouliche, est il possible d avoir plus d infos, taille - nom/photo des parents - prix .....merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa09 0 Posté(e) le 6 juin 2011 elle est trop mignonne, mais je préfère les irishs avec plus de blanc que de noir ^^ Par contre, c'est vrai qu'elle a l'air toute petite... Elle mesure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Je l'avais repéré aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites