CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 THE WHITE EARED COLT.... un de mes coups de coeur du moment.... ah... si je pouvais me le permettre.....poulain magnifique, né en aout 2010noir, tobiano+ sabino avec deux yeux bleus maquillés magnifiques !un superbe type (dos court et solide, belles jambes très très poilues, petite tête à croquer... il ne lui manque rien !!!)A VENDRE AU DOMAINE DU VALLONPrix tout doux pour cette petite merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ç'est celui qui était avec la baie silver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oui, c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Mais!C'est de la publicité mensongère!Il n'a pas les oreilles blanches!(J'espère que c'est sa maman ou son papa qui les as )J'aime beaucoup son marquage en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Très beau p'tit lou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 juin 2011 encore un peu fin, mais il promet ce ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle1405 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Une vraie merveille ce petit,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Oh ben je l'ai pas vu ce petit bout d'chou là, photos des parents peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 THE WHITE EARED COLT EST RESERVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 on aura de ses nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites