Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Je mets en vente ma splendide DEMONE, fille de Stella Puck (championne 2009 et Erwin, étalon pie isabelle qui était chez Corinne).C'est une très très belle pouliche de très grande qualité.Elle est déjà très puissante pour ses 1 an, avec une excellente conformation, mais elle reste malgré tout fort élégante !! Son poitrail, sa croupe, ses fanons, sa crinière sont très prometteurs, sa tête est très jolie et expressive.C'est une pouliche très douce et câline, qui recherche le contact avec l'homme !Elle est très bien manipulée, elle passe partout.Elle est pucée, vaccinée, vermifugée et parée régulièrement. Elle reste à l'attache, monte en camion.....Prix : 5 000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 elle est toujours aussi belle!! En plus elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 2 juin 2011 elle est superbe et adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 effectivement......impressionante pour 1 an !!!! Jolie nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 juin 2011 je l'aimais déjà toute petite!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Oui, et bien tu vois, elle évolue comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Il faut dire que l'herbe de l'avesnois les fait bien grossir ...bien qu'en ce moment, on ne serait pas contre un peu de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Waow, j'adore son type! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 juin 2011 hey mais Edwige!!!!! qu'est-ce qui t'arrive avec les photos???? tu ne nous as pas habitué à tout ça d'un coup!.... Elle est superben hâte de la voir en poil d'été!!! elle va être TOP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Elle est splendide. En plus j'adore ses parents. Félicitation pour cette merveille. J'espère qu'elle trouvera une belle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 [IMG=http://img651.imageshack.us/img651/7226/dsc0199yg.jpg][/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 flo de sarney a écrit:hey mais Edwige!!!!! qu'est-ce qui t'arrive avec les photos???? tu ne nous as pas habitué à tout ça d'un coup!.... Elle est superben hâte de la voir en poil d'été!!! elle va être TOP!!!Et oui, il faut en profiter, je ne sais pas si ça va durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Edwige je t'ai re-MP Elle est vraiment superbe et les photos sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ca vient au compte goutte, je ne peux pas faire ça pour tous les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Allez, encore 2 photos, je vous aurai gâté cette fois-ci.............une excellente pouliche à ne pas manquer pour l'élevage ou pour le plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oh superbe!!! elle est magnifique!!!toutes ces photos, j'en reviens pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 2 juin 2011 wonderfull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 nolou a écrit:oh superbe!!! elle est magnifique!!!toute c'est photos, j'en reviens pas!!!Moi non plus !!!!!!!!!!! C'est pour te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Wahouuu toutes ces photos !! Elle est super jolie la demoiselle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Qu'est-ce qu'elle est belle !!!J'adore ses couleurs bien contrastées!Et ele a une conformation splendide, dos court, croupe bien ronde, petite tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Une tres belle pouliche!! y'en a qui vont se régaler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Superbe!Elle pourrait presque me faire craquer pour une jument elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 juin 2011 elle est superbe cette pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Mais Edwige, tu te plains de pas faire de belles photos, alors c'est quoi cette arnaque? En fait tu fais semblant pour pas qu'on t'en demande, j'ai compris Franchement elle est vraiment mise en valeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Démone Trés sympa cette poulichette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Très belle pouliche ça fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ça c'est de la superbe évolution!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ça y est tu te lançe dans les photos l'oréal ? nan sans rire, là ç'est du très haute gamme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Marie a écrit:ça y est tu te lançe dans les photos l'oréal ? nan sans rire, là ç'est du très haute gamme, Merci, j'essaye de progresser, je vais prendre des leçons à domicile chez un très bon maître !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 juin 2011 quelle évolution très chouette juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 N'est-ce pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 La belle est réservée ..........sa future propriétaire vous annoncera elle-même la venue dans son petit troupeau de la belle Démone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 elle m'aurait bien plu aussi celle ci.... heureusement, parfois (rarement me direz vous) j'arrive à rester raisonnable...Félicitation à la nouvelle propriétaire... impatiente d'avoir des news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2011 Félicitation a la nouvelle propio c'est vrai qu'elle est tres jolie la miss Démone et c'est encore plus chouette si on a des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Tu m'étonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Félicitations à l' heureuse propriétaire de cette belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 allez, qui cest qui c'est????? elle part loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 suis sure qu'elle sera très bien dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Elle est magnifique et quelle classe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARINE011 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 superbe!quelle élégance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Ne vous inquiètez pas, vous aurez des nouvelles, elle reste sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 edwiiiiiiiiiiiiiiiiige je t'en prie ne me laisse pas comme ça ce soir (une seule par mail, suis sure que tu peux faire ça...arghhhhhhhhhhhhhhhhhh ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 là c'est de la torture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites