unméi 0 Posté(e) le 2 juin 2011 vu que c'est la rubrique des gypsy, je commence avec ma belle et douce Princess tout droit arrivée de chez Vines pour la porte ouverte du domaine du vallon!!ça a été un vrai craquage entre nous dès sa descente du camion!!elle a tout juste 2ansplace aux photos dans le manège:puis voici mon 2ème craquage, enfin le premier de la semaine lol, mais étant un forum de gypsy, je la mets en 2èmevoici donc Nayati quui signifie "fille de la lune" en indien, ma petite fufutte de 6semaines sur ces photos:voilà pour les "folies" du moment,de nouvelles photos dès que tout ce petit monde est à la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Félicitation pour tes superbes craquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Félicitations !J'aime beaucoup aussi ton deuxième craquage. Elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Félicitations pour ta Princess et ta Nayati Très jolies toutes les deux et très jolis noms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci mireille,pour princess, je lui cherche un surnom car je n'aime pas trop je trouve ça trop "banal" donc affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Félicitations, elles sont superbes chacune dans son "domaine" J'adore le nom de ta furette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Très jolies toutes les 2 ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 3 juin 2011 très belles photos et super souvenir pour toi je pense Oui t'as raison Princess c'est comme les Praline et Caramel dans les club...un peu trop banal surtout quand je vois le petit nom de ton nouveau furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci les filles,c'est pas mignon le nom de ma petite fufutte béa?? en général, j'essaie de prendre des noms en rapport avec des dessins animés, mais c'est pas toujours facile!!! en même temps pour elle du coup je ne vais peut être pas prendre de lettre précise sinon c'est la lettre V et j'ai déjà galéré pour trouver pour vanaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Et bien on peut dire que ce sont 2 craquages complètement différents !! Te voilà bien heureuse avec ces petits nouveaux à papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ben justement le nom de ta furette est tellement original et moi j'aime bien que Princess à côté ça fait trop simple...voilà ce que je voulais dire ( moi aussi je prends souvent dans les dessins animés ; j'ai à la maison une maya, un omer, une candy.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci sandrine, effectivement je suis super heureuse mais il faut juste que j'attende encore un peu pour papouiller tout le monde, personne n'est encore arrivée ok béa, c'est vrai que ça fait un sacré contrastebon alors, on a déjà eu candy, capucin, cendrillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Ma furette je l'appelle Suna qui veut dire sable,c'était un nom indien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 juin 2011 J'aiiime ta furette :) :) :) :)C'est étonnant que je craque sur ta furette ! Bizarrrrre lolLongue et heureuse vie à tout ce beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci les fillesje trouvais que "fille de la lune" allait bien avec "enfant des étoiles" (Hoshiko, mon autre furet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 juin 2011 C'est clair ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bravo pour tes craquages elle sont toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 5 juin 2011 merci aurora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 juin 2011 "l'arrivage" approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Faudra pas oublier les photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 11 juin 2011 béa a écrit:"l'arrivage" approche oui, pour très bientot ma fille sera là mercredi accompagnée par le bel Ableon va essayer d'y penser pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites