Isarma 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Que d'énergie Il devient vraiment magnifique ce ptit bonhomme, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Qu'est devenu ce joli poulain à la tête si élégante et fine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Je ne sais pas, car il n'est pas de chez nous, donc Peachy a du saillir cette jument avant qu'on ne l'achète, ce poulain doit être grand maintenant, Peachy est chez nous depuis 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Merci de ton intérêt, Gallicée.Il vit en Suisse, dans le Valais, il a eu 3 ans cette année, et je n'ai malheureusement pas de photos récentes de lui, car il n'est plus chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 octobre 2014 Oh dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites