Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph68

Choix d'appareil photo pour rando en Islande

Messages recommandés

Bonjour tout le monde...

Ca fait un bail que je n'est pas poster...dsdd

Je solicite votre aide pour un sujet délicat pour moi... La photo!

Je pars en Islande pour une rando à cheval fin du mois et donc je cherche à immortaliser ce moment! :jump:

Je cherche un appareil Etanche(a cause du temps la bas et des autre utilisation de je pourrais en faire) Costaux!! (pour aller a cheval et ne pas etre focalisé sur l'appareil au moindre choc) et surtout qui ne soit pas sensible au mouvement (a cheval j'vous fait pas de photo- sans jeux de mots ^^- edez )et voilà quoi...

J'ai vu l'appreil suivant, qu'en pensez vous?

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/showdetl.cfm?product_id=3025564#2

Et à l'origine je souhaitait quelque chose de petit et transportable partout, genre celui-ci :

http://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/jvc-samsung-sony-aiptek-sanyo-logicom-autres-toshiba/kodak/kodak-playsport-violet/f-112020911-KODAKPLAYSPORTV.html?cm_mmc=kelkoo-_-Photo+Camescope-_-Camescopes+numeriques-_-KODAK+PlaySport+Violet&cid=comp


Help... je vous serais eternellement reconnaissant pour tout les tuyaux que vous saurez me donner... Avis, idées, conseils,

1000000000000[...]0000000000 merci par avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y connais pas grand-chose... je pense que tu peux demander à Petit Coeur, elle est photographe, elle pourra sûrement te renseigner ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je ne suis pas pro du tout mais pour moi tu auras du mal a trouver un compromis satisfaisant entre netteté en faible lumière et en mouvement, étanchéité, faible encombrement et petit prix.
Il y a bcp de modèles étanche et choc-proof qui sortent en ce moment et qui sont destinés à ce type de photo, mais je ne sais pas ce que ca vaut.
Mais pour moi, tu auras du mal a avoir de la netteté, surtout si tu n'as pas de bonnes conditions de luminosité (ce qui risque d'être le cas s'il pleut).

Perso si j'étais toi, j'investirai plutôt dans un petit camescope HD.
Il y a bcp de petits modèles très sympa et facile a transporter. Vaut mieux de jolis petits films que des photos pas top top.
Voila pour mon avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...