almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2011 2 hongres arriveront mardi matin des photos le W.E. prochainSOUTHERN SKY, 4 ans, hongre IRISH COB pie noir tobiano, sabino, environ 1,50m, montéet CALATIN, 4 ans, hongre IRISH COB pie noir, environ 1,45m, monté égalementplus de détails à leur arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Encore du beau monde qui arrive chez toi!J'adore la tête du second!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ouh punaise le dernier est sacrément balaise Ils sont très jolis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci j ai hate qu ils arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ils ont l'air superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Les deux hongres sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 juin 2011 calatin quelle baraque! Et sky a beaucoup de présence hâte de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 juin 2011 encore 2 beaux loulous qui vont arriver !! hâte de les voir après un bon shampooing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 juin 2011 si je le peux.. j'en laverai un mardi ils sont très sympas tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 4 juin 2011 sympas les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Calatin j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ils sont sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Moi je préfère le deuxieme.Apres d'autres photos tout propre les mettrons beaucoup plus en valeur et ils pourraient nous surprendre!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Le dernier est balaise en effet !Mais j'aime la tête du premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 juin 2011 alors ils sont arrivés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 juin 2011 non non........ cette nuit pour le coup je vais pas dormir et vraiment attendre les photos de Sandrine il me tarde qu'ils soient là .... ils sont tops tous les 2 !!Mélanie ... on monte ce WEEK END ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 juin 2011 euh....je suis pas là ce weekend...t'as oublié ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 6 juin 2011 c'est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 6 juin 2011 De bien beaux loulous en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Alors ça savonne?!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 juin 2011 non......... suis crevée, ils sont arrivés au beau milieu de la nuit peut être cet aprème si le temps le permet, il fait super moche !en tous les cas je ne suis vraiment pas déçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 7 juin 2011 J'ai hâte de voir ces deux hongres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 9 juin 2011 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 moi je les ai vu en vrai dans le camion...Gros craquage pour Calatin aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 juin 2011 j espere pouvoir vous les presenter correctement ce W.ECAlatin a besoin de reprendre un petit peu de poids, dans quelques semaines il sera top SKy lui a beaucoup de charme et un regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 12 juin 2011 photos!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 juin 2011 OUI !! elles sont dans la boite rien d'extra mais on a fait avec le temps qu'on avaitje les met ce soir je peux déjà dire que Calatin............... Sky lui est encore un peu (beauocup) timideil va lui falloir un peu de temps pour s'habituer à son nouvel environnement et à ce qu'on lui demande, mais il va être super aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 12 juin 2011 ben je les verrais demain alors!!! là je vais sous la tente!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 juin 2011 quelques photos de CALATIN, un superbe hongre, 4 ans,très calme, tout doux, il a tout pour lui... il ne lui manque que quelques kilos pour être PAR-FAIT et enfin juste une ou deux de SOUTHERN SKYSKY a de superbes allures, une morphologie très sympa, beaucoup de poilsil aura sa séance photo lui aussi d'ici peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 12 juin 2011 P'tit faible pr Calatin !! Belle morphologie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 12 juin 2011 calatin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Sky et Calatin ont beaucoup de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Encore 2 beaux pépères qui vont faire la joie de fans de poilus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Sont chouettes tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Calatin est superbe ! j'adore 2 beaux loulous encore, j'ai hâte de les voir en vrai Spoiler: ils sont où là sur les photos ? je ne reconnais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 juin 2011 ils sont Haras des Suvières,nouvel endroit, avec de super structures pour pouvoir bosser convenablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Calatin est superbe, j'aime beaucoup, il a une bouille à croquer!Vivement la séance photo de Sky!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Pour moi aussi c'est Calatin. En plus j'adore sa queue blanche au départ et ensuite complètement noire. Même avec quelques kilos en moins il a déjà une morphologie costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 juin 2011 oui c'est un très chouette modèle SKY est très chouette aussi...... un peu plus grand et élancé, avec de superbes allures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 août 2011 CALATIN est RESERVESKY attend toujours sa nouvelle famille ils travaillent toujours avec une personne très compétente que j'apprécie beaucoupplus d'infos sur mon site et/ou directement sur le sien : http://www.cheval-libre.comquelques photos prisent aujourd"hui malgré un temps maussade SKYET CALATIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 9 août 2011 j'adore Vincent qui monte avec le sac banane lol. Y'à pas à dire, Calatin a vraiment une tête et une expression superbes :) plein de bonnes choses à venir avec sa nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 9 août 2011 Calatin ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 août 2011 super nouvelle pr Calatin !! et Sky progresse bien aussi dis donc il est bien notre Vincent hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 août 2011 oui impecc..... Il fait du super boulot........les chevaux sont au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 12 août 2011 bonne nouvelle pour le beau calatin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 UP pour Sky......... j'aimerai naturellement qu'il reste dans le Sud mais ....n'hésitez pas à demander des infos s'il vous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 UP UP UP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 quelques photos du jeune homme qui est volontaire au travail !plus de photos sur fb : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150292366826531.340449.219774406530&saved#!/media/set/?set=a.10150292366826531.340449.219774406530&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 super !!il a l'air beaucoup moins crispé au boulot qu'au début, c'est génial et il a repris de belles formesallez !! UP pour ce gentil loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites