Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

Pour vous ..Aux arriouets

Messages recommandés

Je rentre d'Angleterre ...Ou je suis allée sélectionné pour vous des poilus top qualité comme à mon habitude!

arrivent donc, trois hongres, de grande taille (plus 1m55) montés VRAIMENT et attelés VRAIMENT.... edez

6 juments pleines et suitées ...

et.....une bombasse d'entier....the long mane horse...Mais lui juste pour vos yeux...Qui sera dispo à la saillie l'an prochain...

Toutes ces merveilles sont à venir voir aux Arriouets ....

Ces chevaux ont été sélectionnés avec soins parmis plus de 100...j'ai pris les meilleurs mais aussi les plus sympas en caractère, les hongres pourront être menés à l'attelage par des enfants....tellement ils sont géniaux, ils sont parfaitement montés...Avec une selle....lol...

Il y a un pie noir de 6 ans qui toise 1m55 environ, un noir tres impressionnant autour d1m60, et un croisé gypsy et selle, tres tres grand qui toise 1m65 au moins, il a de l'os et sera à un prix tout doux pour quelque'un qui recherche vraiment un grand cheval...

toutes ces beautés seront disponibles environ un mois apres leur arrivée (prévue vers le 15..juin), le temps pour moi de les mettre à jour de leurs papiers francais, biensur, mais aussi de m'assurer qu'ils s'adaptent à notre air!..Ils seront donc pres à partir dans leur nouvelle famille pour les longues balades de fin de soirée durant notre été ...

Les mamans sont suitées de poulains et pouliches splendides....Certains sont déjà réservés...Certaines juments seront donc proposées à la vente sans leur poulain.

Il y a une jument pie baie, une pie noire, deux noires, une pie bleue, une pie noire sabino...Pour tous les gouts...Ce sont des jujus de tres belle conformation, avec beaucoup de fanons...J'essaierai de mettre des photos....Ca marche pas ici, je vous ferai une page face de boouc...

Nh'ésitez pas à m'appeler pour tout renseignement!!! drffe Elles ne resteront pas longtemps!!! car elles sont à des prix vraiment sympa compte tenue de leur grande qualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
ça met l'eau à la bouche tout ça!!!

c'est certain et une fourchette de prix serait sympa aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dire que ceux qui vont aller au concours vont les voir!!!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veux voir toutes tes belles trouvailles!!!

T'as pas des photos???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:


T'as pas des photos???


Oh ben non, vraiment, ça ne se fait pas de réclamer... gfgsd .... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
fabanne a écrit:


T'as pas des photos???


Oh ben non, vraiment, ça ne se fait pas de réclamer... gfgsd .... fjjhjhgj


J'vais me géner! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
laevadao a écrit:
fabanne a écrit:


T'as pas des photos???


Oh ben non, vraiment, ça ne se fait pas de réclamer... gfgsd .... fjjhjhgj


J'vais me géner! erre


Ben moi elle doit se faire pardonner sinon je continue de bouder! boudegjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans 15 jours on va les voir je crois que je patienter jusque la erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et nous hein on va pas les voir dans 15 jours alors des petites photos s'imposent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme d'hab vous ne serz pas déçus....Et comme de toutes facons mes photos sont nulles..Vaut mieux les voir en vrai... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos je compte sur vous pour les faire quand vous viendrez....Ils seront tout beaux et tout propres comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si nous arriverons à patienter 15 jours mais trop contente de pouvoir venir YEAH
Patience, patience.... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé de vous en mettre une ou deux histoire de vous mettre l'eau à la bouche...Mais non le forum y veut ppu de mes photos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon si tu me les envoies je les mets, je me dévoue
si c'est trop jolis je pourrais pas les mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est vraiment pas sympa de nous annoncer tout cela et de ne même pas mettre une petite photo en prétextant que tu es nulle en photo,que le forum ne les accepte plus et qu'on a qu'à venir les voir...... :sifl:
:interd::interd::interd: PLUS D'ANNONCE SANS PHOTO
Sinon gare aux représailles...... zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...