arriouets 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Je rentre d'Angleterre ...Ou je suis allée sélectionné pour vous des poilus top qualité comme à mon habitude!arrivent donc, trois hongres, de grande taille (plus 1m55) montés VRAIMENT et attelés VRAIMENT.... 6 juments pleines et suitées ... et.....une bombasse d'entier....the long mane horse...Mais lui juste pour vos yeux...Qui sera dispo à la saillie l'an prochain...Toutes ces merveilles sont à venir voir aux Arriouets ....Ces chevaux ont été sélectionnés avec soins parmis plus de 100...j'ai pris les meilleurs mais aussi les plus sympas en caractère, les hongres pourront être menés à l'attelage par des enfants....tellement ils sont géniaux, ils sont parfaitement montés...Avec une selle....lol...Il y a un pie noir de 6 ans qui toise 1m55 environ, un noir tres impressionnant autour d1m60, et un croisé gypsy et selle, tres tres grand qui toise 1m65 au moins, il a de l'os et sera à un prix tout doux pour quelque'un qui recherche vraiment un grand cheval...toutes ces beautés seront disponibles environ un mois apres leur arrivée (prévue vers le 15..juin), le temps pour moi de les mettre à jour de leurs papiers francais, biensur, mais aussi de m'assurer qu'ils s'adaptent à notre air!..Ils seront donc pres à partir dans leur nouvelle famille pour les longues balades de fin de soirée durant notre été ...Les mamans sont suitées de poulains et pouliches splendides....Certains sont déjà réservés...Certaines juments seront donc proposées à la vente sans leur poulain.Il y a une jument pie baie, une pie noire, deux noires, une pie bleue, une pie noire sabino...Pour tous les gouts...Ce sont des jujus de tres belle conformation, avec beaucoup de fanons...J'essaierai de mettre des photos....Ca marche pas ici, je vous ferai une page face de boouc...Nh'ésitez pas à m'appeler pour tout renseignement!!! Elles ne resteront pas longtemps!!! car elles sont à des prix vraiment sympa compte tenue de leur grande qualité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ça met l'eau à la bouche tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 laevadao a écrit:ça met l'eau à la bouche tout ça!!! c'est certain et une fourchette de prix serait sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 super le jeu de mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 laevadao a écrit:super le jeu de mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 juin 2011 et dire que ceux qui vont aller au concours vont les voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 4 juin 2011 oui oui on va en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Oh la la .....des petites photos stp Charlotte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Moi je veux voir toutes tes belles trouvailles!!!T'as pas des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 fabanne a écrit:T'as pas des photos???Oh ben non, vraiment, ça ne se fait pas de réclamer... .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 juin 2011 laevadao a écrit:fabanne a écrit:T'as pas des photos???Oh ben non, vraiment, ça ne se fait pas de réclamer... .... J'vais me géner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 fabanne a écrit:laevadao a écrit:fabanne a écrit:T'as pas des photos???Oh ben non, vraiment, ça ne se fait pas de réclamer... .... J'vais me géner! Ben moi elle doit se faire pardonner sinon je continue de bouder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 juin 2011 dans 15 jours on va les voir je crois que je patienter jusque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Et nous hein on va pas les voir dans 15 jours alors des petites photos s'imposent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Je pense que comme d'hab vous ne serz pas déçus....Et comme de toutes facons mes photos sont nulles..Vaut mieux les voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Les photos je compte sur vous pour les faire quand vous viendrez....Ils seront tout beaux et tout propres comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 C'est pô juste pour ceux qui ne peuvent pas venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 4 juin 2011 tout à fait Laevadao... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 4 juin 2011 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ça devrait être interdit par le réglement une annonce sans photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Je ne sais pas si nous arriverons à patienter 15 jours mais trop contente de pouvoir venir Patience, patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 4 juin 2011 oh oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence831 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Des photos . Des photos . Des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Hâte de voir tout ce ptit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 5 juin 2011 J'ai essayé de vous en mettre une ou deux histoire de vous mettre l'eau à la bouche...Mais non le forum y veut ppu de mes photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bon si tu me les envoies je les mets, je me dévoue si c'est trop jolis je pourrais pas les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Moi aussi je me dévoue, chez moi très très très haut débit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 UP UP pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Oh, vivent les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Françoise16 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ce n'est vraiment pas sympa de nous annoncer tout cela et de ne même pas mettre une petite photo en prétextant que tu es nulle en photo,que le forum ne les accepte plus et qu'on a qu'à venir les voir...... PLUS D'ANNONCE SANS PHOTO Sinon gare aux représailles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites