Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 4 juin 2011 The heard from a breed is not the stallion - it is the mares Some of our Mares last week. I hope you have fun by looking. http://youtu.be/Dp9gFF3mTtEGood wishes Jutta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 4 juin 2011 j'adore la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Thank you! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 4 juin 2011 très jolies juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 juin 2011 elles sont heureuses dans leur verte prairie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spessart-Tinker 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Thanks for looking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bien jolies juju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Your horses are magnificent and we see that the beautiful grass benefits them well! It is very beautiful to see them running so.Your meadows are a paradise for horses... Spoiler: (j'espère que la traduction est bonne. Si quelqu'un remarque une erreur, merci de ma le dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calci 0 Posté(e) le 14 juin 2011 So beautiful!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites