aurora74 0 Posté(e) le 4 juin 2011 bonjour,une petite question idiote que veux dire irish cob livre A ou livreB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 extrait du réglement Gypsy du site GCS FranceSection : Gypsy cob A (de taille inferieure ou égale à 1m47)Section : Gypsy cob B (de taille supérieure à 1m47)Enfin je pense que c'est ça la réponse à ta question, à confirmer par quelqu'un qui est sûr quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ok!!merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 tu sais moi je ne le savais pas forcément par coeur, j'ai été sur le site pour être sure, alors tu as tout à fait le droit de ne pas tout connaître, d'autant que la partie administrative de la race n'est pas la plus simple à comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 4 juin 2011 je crois aussi que c'est ça, car c'est marqué "A" sur le certificat de registration de Shawn (et il fait 1m45 donc moins d'1m47). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 4 juin 2011 merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 4 juin 2011 a ok donc pas pure race??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 4 juin 2011 livre b??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ??de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 4 juin 2011 attention, Clemss a répondu pour les Gypsy et non pour les irish...c'est certainement différent dans les deux Stud Book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 4 juin 2011 oui merci j'ai eu ma réponse pour irish livre b lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 j'ai envoyer en mp la signification de livre a et livre b chez les irish cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 4 juin 2011 encore merci ça change tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ah mince désolée, javais pas vu pour les irish...oups, effectivement rien à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 4 juin 2011 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 4 juin 2011 c'est quoi la différence entre irish cob et gypsy question encore plus idiote désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 4 juin 2011 je pense que tu peux trouver une réponse dans ce post /t9479-gypsy-irish-cob-depuis-tjs-une-seule-race-le-cob-gitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 4 juin 2011 merci pour le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites