Laurenv 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Venora aura 2 ans en juillet.C'est la fille de Neal Tan et de Rose 3 (photos des parents sur demande ou visibles sur le forum).C'est une pouliche assez grande, les parents font plus d'1m50.Elle est très élégante, a de belles allures, une très jolie tête.Inscrite en OC + GCS temporary2500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 juin 2011 elle est très jolie, bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 4 juin 2011 jolie jument qui plaira à ceux qui veulent des grands. en plus le prix est mini !je te souhaite de lui trouver une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco051 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Elle est très jolie la miss! Bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 juin 2011 + 1 bonne vente Laurencej'espère que tes hongres partiront avant afin que tu puisses garder tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurora74 0 Posté(e) le 4 juin 2011 jolie bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Je la trouve vraiment magnfique cette poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 franchement elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 4 juin 2011 belle pouliche! très élégante et pour petit prix! que demander de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ben moi j'aime toujours beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Wah, trop belle, que ne puis-je! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites